LEGO Friends Le centre équestre de la forêt

4,8 5 0 18 18 Offrez des heures de jeu imaginatif aux amoureux des animaux avec le jeu de construction de ranch LEGO Le centre équestre de la forêt (41683). Cette écurie sur 3 étages est remplie de fonctionnalités, d'accessoires et de mini-poupées pour animer des histoires sans fin avec ce jouet cheval. Les enfants peuvent rejoindre Mia, Savannah, son chien-guide Goldie et son frère Kevin à l’écurie remplie d’animaux LEGO Friends, où ils pourront prendre soin des figurines de cheval ou se détendre dans le ranch de la forêt. Avec son deuxième étage amovible permettant un accès facile, l'écurie LEGO est équipée d'une cuisine, d'une chambre à coucher et d'une salle à manger. Le plaisir de raconter des histoires se poursuit à l'extérieur en buvant une boisson chaude et en faisant fondre des guimauves autour du feu. Livré avec une multitude d'accessoires pour stimuler le jeu créatif. De la science à la technologie, en passant par l'art et à la nature, chaque personnage de LEGO Friends a sa propre passion. Présentez les enfants aux filles de Heartlake City, afin qu'ils puissent se lier d’amitié et partager leurs intérêts. Ce centre équestre LEGO mesure plus de 26 cm de haut, 22 cm de large et 12 cm de profondeur. Contient 511 pièces.
LEGO Friends Le centre équestre de la forêt

27/09/2021
Lego friends centre équestre
Super réaliste le centre équestre et unisexe parfait pour la fraterie . Les enfants peuvent jouer des heures .. De très bonnes qualités et très minimalistes
15/09/2021
Un super jeu de construction pour filles
Un super jeu de construction pour filles : un ranch sur 3 niveaux riche en fonctionnalités, en accessoires et en personnages pour stimuler l’imagination. Ma fille adore!! Ce set de 511 pièces constitue un superbe cadeau de Noël ou d’anniversaire pour les enfants de 7 ans ou plus qui aiment les animaux. Idéal pour des jeux immersifs seul ou entre amis.
15/09/2021
Un lego fantastique
Voilà un coffret de jeu qui ravit ma fille ! Du haut de ses 9 ans , elle a monté toute seule à l’aide de la notice très bien expliquée son centre équestre . Quelques heures d’occupation de montage seulement pour un temps de jeux indéfini ! Elle adore jouer et s’occuper des chevaux , elle fait travailler son imagination et s’amuse avec ses nouveaux compagnons ! Un vrai bonheur éducatif pour elle ! Je vous recommande vivement ce centre équestre qui fera le bonheur de vos enfants !
14/09/2021
Agréable decouverte
Très jolie découverte pour ma fille de 7ans. Elle a découvert avec plaisir le centre équestre auquel elle peut jouer plusieurs heures d affiliées en se racontant d agréables histoires.
14/09/2021
Un centre équestre
J'ai adoré monter ce centre équestres avec ma fille de 8ans, la notice est tres explicite et le centre equestres est complet. Composé de cheveux, des personnages, un chien dont les détails sont vraiment bien fait! Mes filles sont ravis et elles passent leur temps ajouer avec leur nouveau jeu.
12/09/2021
Construction et imagination
Un jeu qui a beaucoup plu à ma fille de 7 ans. La notice est claire et l’enfant peut être réellement autonome dans son montage. Les personnages et les animaux inclus permettent vraiment de jouer et s’inventer plein d’histoires avec le centre équestre. Ce jeu stimule l’imagination. Fidèle au prestige de la marque, le jeu est de très bonne qualité et les couleurs sont belles. Il permet vraiment à l’enfant de construire en développant sa motricité fine, et developper son imaginaire. Aucune pile nécessaire : un vrai plus pour les parents! Plein de petits détails figurent dans cet ensemble qui permet de diversifier d’une fois sur l’autre les histoires que l’enfant se raconte. Des accessoires divers qui permettent de varier les possibilités de jeu. La tête des chevaux peut bouger, plein de petits détails qui font toute la différence. Idéal pour les fans de chevaux et d’équitation mais pas que! Un véritable ensemble complet qui peut très bien s’intégrer dans d’autres jeux de la marque.
11/09/2021
Pour des heures de jeu !
Le livret de montage est complet et bien illustré. Chaque étape de construction est bien détaillée, ce qui est très pratique pour les enfants. Les sachets de pièces sont numérotés, cela permet d'éviter le mélange des pièces et facilite la construction. Les couleurs sont vives, les différents personnages et accessoires sont bien réalisés, tous les petits détails sont présents. Une fois terminé, le centre équestre est très joli, ma fille l'adore et joue avec pendant des heures. C'est un jouet de qualité qui permet aux enfants de développer leur imagination ainsi que l'apprentissage de la construction. Je recommande à 100%.
11/09/2021
Une petite fille heureuse
Comme tous les Lego c'est excellent pour améliorer la motricité développer la créativité, l'imagination et la manipulation. Ce jeux est adapté à des enfants à partir de 7 ans . Ma fille à passer un très bon moment, maintenant place à sont imagination débordante pour de belle histoires en perspective. Il garantit des heures d'amusement à vos enfants tous en stimulant leurs créativités. Très satisfaite
10/09/2021
Superbe centre équestre
Superbe découverte pour ma fille de 10 ans. Elle a adoré construire ce centre équestre. La notice est très facile, elle la montée rapidement et elle est très contente du résultat. Le centre est assez grand avec pas mal de personnages et accessoires pour jouer. Idéal pour une petite fille qui aime les chevaux
10/09/2021
Très jolie maison
La maison est vraiment magnifique il a fallu environ un peu plus d'une demi-heure pour la construire nous avons aider notre fille car elle avait du mal avec les petits pièces elle est vraiment ravie de son cadeau
Un merveilleux centre équestre
Très joli packaging. C'est très facile à monter, ma fille de 9 ans l'a monté toute seule. Le résultat est magnifique.
génial
Je suis ravie de ces Lego FRIENDS, mes filles ont adorées, déjà des heures et des heures de jeux. De bonne qualité, de jolies couleurs. Boite bien garnies, avec tous ce qu'il faut pour se croire vraiment dans un centre équestre.
Bien équipé
Ma fille est ravie aussitôt reçu elle s’est débrouillée toute seule comme une grande et a monter sa petite écurie toute seule . Les instructions sont claires et faciles à comprendre un jeu d’enfants justement . Une belle réussite pour ce kit très girly elle adore les chevaux . Tout est là pour de belles et longues heures de jeu.
Super activité
J'ai pu construire avec mes enfants et jouer avec ce centre equestre. Je le trouve facile a construire pour mes enfants et tres complet. Il est vraiment realiste, tres beau jouet de construction.
26/01/2024
Génial
Mon fils a 4 ans et adore les chevaux c'est pour ça d'ailleurs que sa mamie lui a offert. Il adore ce jouet. Il peut faire et défaire a sa guise, bon souvent c'est papa qui doit lui remonter mais il s'éclate avec. Il adore les petits personnages. C'est le genre de jouets que je lui rachèterai sans hésiter