LEGO Friends Le salon de coiffure

4,9 5 0 55 55 Les enfants adoreront explorer le jouet de coiffure LEGO Friends Le Salon de Coiffure avec Paisley et Olly. Ce jouet créatif pour les enfants de 6 ans et plus raconte l’histoire de la timide Paisley, qui s’inquiète de se faire couper les cheveux, car elle ne sait pas quel style lui conviendra. Mais son gentil ami Olly est là pour la rassurer. Ce jouet pour enfants créatifs comprend les mini-poupées Paisley, Olly et Nadia, les personnages de la série LEGO Friends 2023. Les enfants peuvent jouer l’aventure dans Heartlake City alors que les amis se rendent au salon de coiffure de Nadia sur le scooter jouet d’Olly pour créer le nouveau look de Paisley. Il y a beaucoup à découvrir, avec des zones de lavage et de coiffage à l’intérieur du salon et une machine à gommes, ainsi que de nombreux accessoires de coiffure. À l’extérieur du salon, il y a une aire de stationnement pour les scooters et un banc. Lorsque Paisley est prête, les enfants peuvent échanger la perruque et l’expression
LEGO Friends Le salon de coiffure

03/01/2023
Lego friends
Je valide ce produit pour une enfant ou même une ado c’est génial ! Bonne qualité je recommande ‘
02/01/2023
Lego friend
Nous avons reçu des leggos friends. Ma fille a été ravie car elle n'avait pas ce modèle. Elle fait la collection. Cela lui permet d'être calme et posée. Je recommande ce produit.
30/12/2022
Très bien expliqué. Facile à monter ma fille elle l'adore.
29/12/2022
Très joli
Lego très joli. La construction est assez rapide. Mes enfants m'ont aidé pour la construction. Le salon de coiffure est très bien agencé même si l'espace est parfois un peu étroit. Bon dans l'ensemble. Les enfants sont consuis
27/12/2022
Incontournable !
Comme toujours, les Lego font fureur ! Quelle fut la joie de ma fille lorsqu’elle a découvert ce coffret. Elle raffole déjà de Lego Friends mais elle n’avait pas encore le salon de coiffure. Elle a comme toujours eu un véritable plaisir à monter le salon, brique par brique. Prendre le temps de coller les stickers pour enfin pouvoir jouer avec les personnages ! Un véritable jeu d’enfants où nous parents apprécions les aider lorsqu’ils sont coincés à une étape. Cependant le manuel de construction est vraiment très bien fait, chaque étapes est minutieusement expliquée !
26/12/2022
Lego salon de coiffure
J’ai trouvé ce jeu très bien fait, mes enfant on adorer et ce sont vraiment éclater que ce soit dans le montage et puis ensuite a imaginais des scénarios
26/12/2022
Lego friend coiffure
Mes enfants ont étaient ravi de construire ce lego friend coiffure adapté à un enfants de 6 ans car les instructions sont très simple en image. Je vous remercie. Cette ensemble de lego friend coiffure à une gammes d’accessoires de salon de coiffure ( perruques, sèche cheveux..) les enfants aliments jouer le rôle du styliste ou du client. La gamme lego friend et très variée, Je vous conseille cette gamme car ses legos sont de très bonne qualité.
Test Lego friends
Bonjour, mon avis pour ce produit est positif, il est très bien conçu et pratique d'utilisation. Le montage complet prend du temps mais pour occuper les enfants par temps de pluie ou froid c'est super. Le petit livret avec les instructions à suivre est très bien fait. Nous avons (ma filles et moi même) eu aucune difficulté à construire tout l'ensemble. Je suis très contente et ma fille aussi de pouvoir tester ce jeu car les détails dans le salon de coiffure sont très bien fait, il ne manque rien.
Trop génial
Montage fait par ma fille de 6 ans sans difficulté. Salon très coloré qui attire immédiatement le regard et donne envie de jouer. Comprend 3 figurines et des accessoires pour rendre l'ensemble encore plus réaliste. Ce jouet permet aux enfants de développer leur imaginaire, d'effectuer des jeux de rôle mais également de jouer entre amis ou famille. Avis de ma fille de 6 ans : Trop génial. Nous recommandons sans hésiter si vous voulez faire plaisir à coup sûr.
Très bien
Je recommande ma fille était très contante je recommande
23/12/2022
Bon moment de créativité et de partage !
Ce salon de coiffure a particulièrement plu à ma fille. Elle a pu réaliser le montage seule grâce aux explications fournies. Elle a imaginé différentes petites scénettes (cela fait super plaisir de la voir aussi créative) et elle m'a déjà dit qu'elle voudra y rejouer ("c'est trop sympa !" m'a-t-elle dit !).
23/12/2022
Lego le salon de coiffure
Très bon et beau produit ma fille a adorée et la construit elle adore jouer avec je recommande
22/12/2022
Un pur plaisir de construction
J’ai été impressionné lorsque ma fille de 6 ans a découvert ce coffret lego friends salon de coiffure, elle était dans tous ses états. Elle a voulue réaliser tout de suite le montage et toute seule. Ce qu’elle a réussi à faire sans problème, il faut dire que la notice est bien détaillée (on y retrouve un montage pièce par pièce). La marque reste fidèle à sa réputation.
Bon produit
C'est une valeur sûre pour les petites filles. Très bien expliqué ma fille la montée en environ 2 heures max. Très contente du produit
Salon de coiffure lego
Vraiment de bonne qualité la gamme lego est une valeur sûre. Les pièces sont solides et avec de belles couleurs. Les enfants adorent jouer avec, leur imagination est sans limites avec la gamme lego.