LEGO Friends Le salon de coiffure

4,9 5 0 55 55 Les enfants adoreront explorer le jouet de coiffure LEGO Friends Le Salon de Coiffure avec Paisley et Olly. Ce jouet créatif pour les enfants de 6 ans et plus raconte l’histoire de la timide Paisley, qui s’inquiète de se faire couper les cheveux, car elle ne sait pas quel style lui conviendra. Mais son gentil ami Olly est là pour la rassurer. Ce jouet pour enfants créatifs comprend les mini-poupées Paisley, Olly et Nadia, les personnages de la série LEGO Friends 2023. Les enfants peuvent jouer l’aventure dans Heartlake City alors que les amis se rendent au salon de coiffure de Nadia sur le scooter jouet d’Olly pour créer le nouveau look de Paisley. Il y a beaucoup à découvrir, avec des zones de lavage et de coiffage à l’intérieur du salon et une machine à gommes, ainsi que de nombreux accessoires de coiffure. À l’extérieur du salon, il y a une aire de stationnement pour les scooters et un banc. Lorsque Paisley est prête, les enfants peuvent échanger la perruque et l’expression
LEGO Friends Le salon de coiffure

12/09/2023
Joli décor lego Friend
Joli décor pour compléter une ville, se marie avec avec boutique salon de thé, ou mercerie,maison ... idéal pour les enfants passionnées pour se raconter des histoires
12/08/2023
salon de coiffure
Ma fille a eu ces lego pour son anniversaire et elle en est satisfaite ! Cela lui permet de se concentrer et de passer du temps pour la construction avant de pouvoir inventer des histoires de fille et de coiffure en jouant. Il est coloré et il possède de nombreux détails.
13/03/2023
Un monde merveilleux !
Légo agréable à réaliser, et relativement facile. La notice est claire et très bien illustrée. Ma fille s'est beaucoup amusée à le construire et à jouer avec durant de nombreuses heures. Je le recommande +++
11/03/2023
Très bon jouet
Mes enfants ont bien apprécié ce jouet qui leur a été offert pour Noël
09/03/2023
Amusant et créatif
Ce jeu déborde d idées de scénarios possibles pour les jeux de rôles. De nombreux accessoires sont inclus. Les enfants réalisent des coupes. Les instructions sont simples. Les enfants peuvent y jouer pendant des heures
07/03/2023
Sympas
Sympas pour les enfants attention au petite pièces pour les tous petits
01/03/2023
Le salon de coiffure
Je l’ai pris pour mes filles, toujours contente de la marque Lego , une nouvelle collection chez nous , très belle couleur attirante. Ma fille de 6 ans à fait le montage sans problème avec l’aide de ses petites sœurs et moi-même, on s’est bien amusé par la suite en inventant des scénarios . La notice est bien détaillée , les pièce sont de très bonne qualité . Je recommande fortement Lego Friend Salon De Coiffure +++
Des heures de jeu
Un super coffret comme toujours avec Lego friends Ma fille a su très bien monter seule et le défaire et refaire
Très bon produit
Très bon jouet. Ma fille l'a eu pour ses 8 ans, elle a adore. Le jouet était facile à monter car la notice est claire et bien expliquée, étape après étape.
Parfait
Encore une fois, Lego Friends est au rendez-vous. Les couleurs acidulées sont excellents et la notice de construction est parfaite.
Idéal pour enfants
Famille fan de lego Ma fille adore les Legos Friends : des constructions facile et coloré
Mon enfant adore
J’ai trouver ce jeu lego adapté à l’âge et très ludique
22/02/2023
Produit au top
Je trouve que le produit est au top je recommande vraiment .
22/02/2023
Très bon produit
Très bon produit, comme la plus part des Lego il a fait fureur chez ma fille. Je recommande
21/02/2023
Jouet au top!
Lego est un classique du jouet chez nous et ce modèle a enchanté ma fille qui adore cet univers. Il est simple à monter et permet à l'enfant de jouer des heures avec après sa construction.