LEGO Friends Le snack du centre-ville

4,9 5 0 31 31 Les enfants qui aiment la nourriture peuvent jouer des rôles dans de nombreuses histoires de restaurants avec ce jeu LEGO Friends Le Snack du Centre-Ville. Ce jouet créatif pour les enfants de 6 ans et plus permet aux enfants de devenir amis avec la prochaine génération de Heartlake City dans un restaurant LEGO Friends génial. Le jeu de restaurant a beaucoup de caractéristiques pour inspirer le jeu créatif, y compris un drive-in, des sièges à l’extérieur, plus un jeu d’arcade et un jukebox mobile. Les enfants peuvent utiliser les ingrédients de la salade dans le réfrigérateur et faire semblant de préparer des sandwichs ou s’imaginer être un client du restaurant. Le jouet pour les enfants de 6 ans et plus comprend également les mini-poupées LEGO Friends Liann, Aliya et Charli, ainsi que des accessoires comprenant 2 boissons, de l’argent, 3 tranches de pain pour les sandwichs, un porte-serviette, une poubelle et un skateboard jouet.
LEGO Friends Le snack du centre-ville

10/02/2023
Lego
superbe jouet pour les enfants, trés facile à faire mon enfant est ravi car ce jouet est coloré , amusant et surtout effiface. Il serait bien de changer la texture du lego
06/02/2023
Excellent divertissement
Un jeu super divertissant pour les enfants j en suis ravie
06/02/2023
Extra
Super produit je l'ai offert pour Noël à un enfant
02/02/2023
Bien pensé
Ma fille adore, elle peut faire plusieurs mises en scène et mix avec les autres séries Friends. Convient aussi bien aux filles qu'aux garçons.
01/02/2023
Top jeu
Comme toujours lego est une valeur sur ! Produit de qualité avec plusieurs heures de jeu en perspective !
28/01/2023
Au top !
Un légo simple a faire pour des heures de jeux les petites filles adorent
26/01/2023
Super série
Super produit je recommande très facile au montage
26/01/2023
Je recommande
Super cadeau de noël pour mes enfants ils adorent jouer et passe beaucoup de temps à jouer au lego.
Ma fille l adore
Ma fille adore les lego friends. Elle joie avec très régulièrement, elle les emportés partout avec elle. C est devenu une vrai fan de lego. Nous complétons régulièrement sa collection.
Belle découverte
Les enfants ont adoré jouer avec ces legos qui sont supers beaux et bien pratique à monter. Ils en réclament encore de plus qu'ils passe beaucoup de temps au montage ! Un vrai plaisir
Très bien
Mon loulou adore le monde Lego , d'ailleurs pour son anniversaire il a adoré le recevoir pour créé et inventé.
20/01/2023
Amusant
Le snack est très amusant, les Lego facile à construire pour se faire une petite histoire bien amusante. La qualité des objets est top.
12/01/2023
Super cadeaux pour Noël conviens aux filles et garçons facile à monter les enfants était content il ne manque aucune pièces
Super produit
Sans faute pour lego, évasion dans le monde de l imaginaire, parfois complexe à monté, pour les petits même les grands, mais super en tt cas
Le Snack de Lego friends :un jeu ludique
Le Snack de Lego Friends est jeu très ludique qui développe l’imagination et la créativité. Il peut se jouer seul ou à plusieurs et convient aux garçons comme au fille. Il est très facile à monter grâce à la notice qui guide l’enfant pas à pas. Excellente activité manuelle pour travailler la dextérité des enfants.