LEGO Friends L'école de Heartlake City

5 5 0 14 14 Laissez les enfants recréer leur meilleure journée de classe dans L’école de Heartlake City (41682). Disposant d’un bâtiment magnifiquement décoré, ce jouet pour enfants de 6 ans filles et garçons LEGO Friends permet de passer du temps avec des amis, d’assister à leurs cours préférées et de jouer au professeur. Bâti sur 2 étages, ce modèle inclut un laboratoire scientifique avec un microscope et une coccinelle à étudier, ainsi que des salles de classe d'art, de théâtre et de musique. Les enfants peuvent retrouver leurs amis dans la cantine livrée avec des tables et des accessoires alimentaires. Il y a même un couloir avec des casiers et une vitrine de trophées ! Pour encore plus de réalisme, le jeu de construction LEGO est livré avec 2 personnages LEGO Friends et une figurine de professeur, permettant aux enfants de faire preuve de créativité en créant leurs propres cours, ou en accueillant Julian, le nouvel élève. Les ensembles LEGO Friends offrent une expérience de construction et de jeu passionnante qui permet aux enfants d'interagir dans en situations réelles. Ce jouet école LEGO mesure plus de 17 cm de haut, 25 cm de large et 9 cm de profondeur. Contient 605 pièces.
LEGO Friends L'école de Heartlake City

15/09/2021
Une belle découverte
C'est le premier gros set LEGO de ma fille. Il peut être fait à partir de 6 ans. Elle l'a monté toute seule avec parfois quelques vérifications d'étape de ma part. Elle est très satisfaite du résultat et adore les personnages LEGO friends. Très grande qualité. Je recommande
13/09/2021
Le jouet parfait
Le lego Friends L'école de Heartlake City est très bien fait avec plein de petits détails. Il permet de développer l'imagination, la dextérité et c'est un super exercice pour apprendre à construite à partir d'un schéma. Il est très facile à monter car les explications sont très explicites. Ma fille adore jouer avec et ne s'en lasse pas. Elle reproduit à la maison ce qu'elle vit à l'école grâce à ce LEGO. Ce LEGO est vraiment de bonne qualité.
12/09/2021
Facile et amusant
Mes filles sont fans de Lego Ce set contient une grande école qui est très bien dessinée avec des matériaux de qualités accompagnés de 3 personnages et divers petits éléments qui sont faciles à assemblés mes filles peuvent créé et recrée des histoires l'imagination n'a pas de limite grâce à Lego mes filles s'amusent beaucoup.
une belle ecole
ce set lego est tres complet, ma fille adore , une ecole comme dans la vraie vie, un tres beau decor et plein d'histoire a faire pour les garcons et pour les filles
Merveilleux moments
Les Lego Friends L’école de Heartlake City ont séduit , passionné mes enfants . Ils se sont réunis à 3 et de manière organisée , dans le calme et la bonne humeur se sont mis à construire la magnifique école colorée . Ils ont suivi les petites notices très bien expliquées et n’ont rencontré aucune difficulté particulière. Ils étaient à la fois amusés et concentrés et ont mis 2-3 heures à la construire. Maintenant ils mettent en scène leurs personnages en créant des scènes de vie c’est top ! Ils sont heureux et leur imagination est mise à l’Honneur ! Un bonheur à voir , ils adorent et moi aussi !
Ma fille ADORE !
Découverte des Lego friends pour ma fille, et elle adore, elle en est fan. Notice de montage très accessible, elle a pris plaisir à monter elle-même l'école d'Heartlake City. L'école est très sympa, très colorée, les salles de cours sont très bien pensées avec des détails qui déchirent. Vraiment top ! Une fois le montage terminé, place à l'imagination. Elle a adoré jouer avec les personnages et les différentes salles de cours. Idéale popur développer la dextérité manuelle et l'imagination. Je recommande !!!
Génial !
Ma fille c'est beaucoup amusé à le construire, et elle joue beaucoup avec. Elle est ravie !
09/09/2021
Une excellente découverte !
Je suis ravie que ma fille de 6 ans ait pu découvrir ces Legos. Elle, qui ne s'intéresse qu'à très peu de jeux, a été enchantée de pouvoir construire cette belle école. Je ne l'ai jamais vu autant investi, je sais maintenant quel cadeau acheter a Noël. Les explications de construction sont très claires, elle a su se débrouiller seule. Le design est top! Je recommande ces Lego Friends a 200%. Je suis conquise.
09/09/2021
Façon de développer son imagination
C’est une des meilleures façon de développer l’imagination de ma fille. Elle aime beaucoup cette école car elle a été autonome dans le montage et occupée pendant plusieurs heures à jouer ensuite. Un pur bonheur pour moi de l’a voir s’épanouir et être fière d’elle
Enfant heureux
Super produit ludique et très agréable. LEGO friends L'école de Heartlake City à rendu toute la famille heureuse.
19/02/2023
Lego joue pour enfant
15/06/2022
École lego
Magnifique école ma fille ne se lasse pas d’y jouer
14/10/2021
Très ludique et éducatif
Quel plaisir de voir ma fille jouant à ce jeu Lego. Elle se régale à assembler les pièces et voit petit à petit la scène prendre forme. C'est ludique et éducatif à la fois, et le résultat est superbe. Bravo Lego !
02/10/2021
Parfait et de qualité
Très bonne qualité. De nombreuses pièces bien faites pour une très bonne représentativité. Personnages bien faits Au top