LEGO Friends L’école internationale de Heartlake City

4,9 5 0 34 34 Les enfants peuvent découvrir plein de nouvelles classes et cultures avec le jouet LEGO Friends L’École Internationale de Heartlake City. Ce jouet de construction pour les enfants de 8 ans et plus permet aux petits constructeurs de découvrir la joie de l’apprentissage et des amitiés alors qu’ils construisent et explorent avec la nouvelle génération de LEGO Friends. Il y a tant à explorer dans ce lycée LEGO Friends, qui comprend les mini-poupées LEGO Friends Aliya, Olly, Autumn, Mme Malu Hale, Niko, plus un hamster de compagnie Bunsen. Les enfants peuvent vérifier les salles de classe, qui sont remplies d’accessoires sur le thème de la leçon. La conception modulaire permet aux enfants de reconfigurer l’école LEGO Friends Heartlake City en fonction de leurs propres intérêts. Il y a une cantine, une classe de sciences, une entrée avec des casiers, une salle d’art, une salle de médias et une salle de bains. À l’extérieur, il y a un filet de basket-ball ainsi qu’un skateboard.
LEGO Friends L’école internationale de Heartlake City

02/01/2023
Idéal pour développer l’imagination
Une magnifique découverte pour mes enfants et superbe occupation, mes enfants (6 et 11ans ) l’ont adoré Ils ont passé un super moment à 2 à fin de construire L'école un moment de complicité entre frère et sœur chaqu’un son imagination et histoire, ils ont réussi le montage en 3h sans notre intervention,notice bien détaillée et expliquer . Le lego Friends L'école de Heartlake City est très bien fait avec plein de petits détails, couleurs et personnages . Il permet de développer l'imagination et concentration. Très grande qualité. Je recommande
02/01/2023
Ma fille a adoré construire l’école . Les legos sont bien pour l’imagination des enfants et leur créativité. Tout est bien expliqué sur la notice
30/12/2022
De quoi occuper petits et grands
Même si c'est très très bien expliqué, il faut beaucoup de patience pour la construction et suivant l'âge des enfants il faut un peu d'aide des adultes pour monter correctement et avec puissance cette superbe école, très ludique. Très bien fournie
28/12/2022
Très jolie
Produits top Notice bien expliqué ma fille de 8 ans l’a fait toute seule. Nous avons adoré les couleurs qui sont magnifiques. In fois montait on ne peux pas le transporter en entier. Je le recommande ma fille c’est éclaté.
27/12/2022
Lego friands l école internationale de h
Très bon lego avec plusieurs personnages ainsi de différentes classes ce qui permet une plus grande imagination pour l enfants. De très belles couleurs ce qui change beaucoup des autres lego.
27/12/2022
belle école complète et stylée
Mes filles âges de 11 ans ont été ravies de participer à ce test. Elles ont réussi à construire l'école en 1h30 sans besoin d'aide. L'école a beaucoup de détails très jolis comme les casiers, la salle d'art et la salle de chimie. Elles passent beaucoup de temps à y jouer et y prennent beaucoup de plaisir.
26/12/2022
Merveilleuse découverte Lego friends
Très attrayant avec ses couleurs, personnages. Une multitude de salles de classes de quoi s'inventer des histoires, tres réaliste on s'y croit. Je recommande ce produit pour vos enfants si vous êtes fan de Lego comme nous
26/12/2022
International Lego School
L’école se compose de trois blocs, avec pour chacun un livret explicatif, assez bien détaillé. Ma fille de 9 ans a suivi les étapes pas à pas et a construit l’école seule. A l’exception du dernier bloc supérieur. Il est vrai que j’ai eu moi-même quelques difficultés au niveau de l’assemblage du mur et des fenêtres . Cette construction est très ludique aussi bien pour des enfants que des adultes. Ma fille a vraiment pris plaisir à construire cette école, avec laquelle elle peut jouer maintenant.
23/12/2022
Très bien
L’école internationale de Heartlake City est magnifique le montage est très facile gràce à ses livrets bien détaillés et les sachets numérotés . Nous avons adoré les couleurs, la solidité et la maison conçu dans les moindres détails. Les accessoires aussi sont justes sublimes.
Impeccable
Un montage qui demande pas Mal de patience à l’enfant, mais qui fait le bonheur une fois terminé. Produit éducatif par son type «  école » l’enfant ce créer un lien et un univers autour de celle ci a sa manière.
Lego Friends nouvelle génération
Agréablement surprise, ma fille est très heureuse de l'avoir reçu, beaucoup de pièces et c'est ptites poupées bien faite !!!
Lego friends
Mon fils est très content de ce cadeau. C est un fan de lego et adore construire des villes
Super Lego Friends
C'est un super univers pour les enfants, ils apprennent le partage et le travail en commun. C'est un univers joyeux dans lequel ils peuvent imaginer tout type d'histoire. Il est parfait rien à changer c'est d'ailleurs pour ces raisons que je le recommande vivement.
FRIENDS
Super moment passé en famille, convient aussi bien aux enfants qu'aux parents. C'est un jeu complet qui fait marcher l'imagination, tout est bien étudier entre l'extérieur et l'intérieur. Merci
Lego
Rien a dire, ce produit es super, on réfléchi pour trouver les bonnes pièces , j'ai tout aimer le fait de pouvoir construire et laisser son imagination. Je recommande