LEGO Harry Potter Le Magyar à pointes

4,9 5 0 18 18 Avec Le Magyar à pointes LEGO® Harry Potter™, les fans de la saga construisent, exposent et font « voler » l’un des dragons les plus dangereux que le monde des sorciers ait connu. Cette réplique du légendaire cracheur de feu convient aux sorcières, sorciers et moldus de 10 ans et plus. Un dragon à construire qui bat des ailes Ce modèle en briques reproduit les écailles noires, la queue pointue et le souffle enflammé du Magyar à pointes, pour une expérience de construction enrichissante et une magnifique pièce à exposer. Les enfants peuvent faire fonctionner ses ailes articulées au mouvement réaliste. Grâce à la poignée à l’arrière, le dragon bat gracieusement des ailes, déployant une impressionnante envergure de plus de 40 cm. Ce modèle à collectionner, placé sur un support robuste, s’accompagne d’une minifigurine de Harry Potter sur son balai. La magie continue avec l’appli gratuite Instructions de montage LEGO proposant des fonctions zoom et rotation pendant la construction.
LEGO Harry Potter Le Magyar à pointes

14/07/2022
Le dragon
Je le trouve vraiment très beau,pas difficile à monté, surtout sa fait une belle pièce de collection. Mes enfants sont vraiment contents.
08/07/2022
Lego Harry Potter
Produit qui demande une dextérité et de la patience. Quand on est fan de Harry Potter rien ne nous arrête
28/06/2022
Une très belle découverte magique
Très surprise de la taille une fois monté (grand) et beaucoup de jolis détails. Le mécanisme actionnant les ailes est très technique mais le rend encore plus réaliste. Mon fils de 12 ans a mis 3h pour le monter donc le 10+ est adapté. Très belle pièce pour les collectionneurs de Lego Harry Potter. Merci encore pour cette découverte !
27/06/2022
super jeu
c'est un super jeu avec un montage assez facile je le conseille
24/06/2022
Magnifique Lego Harry Potter
Superbe Lego très réaliste et facile à monter pour un enfant à partir de 10 ans et plus
21/06/2022
Un excellent moment à partager
Ce jouet est magnifique..Toutes les étapes sont bien décrites, il est facile de le créer.. Le rendu est superbe..L univers d Harry Potter est bien present . Le resultat est super et on se fait plaisir..
21/06/2022
Une super construction
Un super moment de jeux. Ma fille a adorée. Un peu technique donc pas trop facile, ce qui lui a permis de se concentrer. Le résultat est vraiment sympa. Surtout qu’elle est fan d’Harry Potter
Collection Harry Potter magnifique
Mon fils était super content de recevoir les lego harry Potter, il a pris plaisir à le monter et surtout de voir le résultat le Magyar est magnifique de grande taille. Il a rejoint sa collection Harry Potter Il a beaucoup aimé le monter pas trop de difficultés. Top.
19/06/2022
Mayar à pointes: un dragon à la hauteur!
Quel plaisir de construire ce Lego ! Le livret est très bien conçu avec les sachets numérotés pour progresser par étapes. Des pièces de qualité, parfois en double, si l’on en perd. Seul point d’attention : il faut bien repérer les différentes nuances de gris pour ne pas se tromper dans le montage. Le dragon est magnifique, vraiment beaucoup de détails. La queue s’articule, ainsi que les pattes et la tête. Le rendu final est incroyable ! Et quel plaisir de faire bouger les ailes avec la manivelle. Ma fille a adoré ! Elle ne quitte plus Harry et son balai, l’œuf d’or et ce terrifiant Magyar à pointes !
Très joli lego
Très joli lego un rendu vraiment agréable et surtout des heures de jeux pour mon fils
19/06/2022
Complètement fan d'harry Potter je suis ravi de ce lego qui retrace une scène de cette saga. Facile à monter cette scène rend magnifiquement bien dans ma vitrine. J'en suis tellement contente
Expérience au top
J’ai teste lego Harry potter et mon fils a était était ravis il ne le quitte plus très bon produit et très jolie représentation je recommande comme cadeau d’anniversaire ou de noel vos enfants en serai ravis
17/06/2022
LEGO exceptionnel
C'était super de construire ce dragon, j'adore les LEGO longs à construire. En plus, ses ailes bougent quand on active la manivelle!
17/06/2022
Enfants ravis
Mes enfants adorent Ile passent des heures à monter et démonter à l'infini Ils sont créatifs
23/08/2023
SUBLIME
Nous sommes fan de la saga Harry Potter. Nous collectionnons les lego Harry Potter, et celui ci est superbe !! Simple et rapide à construire. Le résultat est magnifique !! c'est un bel objet de collection, je le recommande !!