LEGO Harry Potter Poudlard : le bureau de Dumbledore

5 5 0 18 18 Le set Poudlard : le bureau de Dumbledore LEGO® Harry Potter™ promet des aventures passionnantes aux sorcières, sorciers et moldus dès 8 ans avec des personnages culte, des fonctions amusantes et des accessoires réalistes de la saga Harry Potter™. Escapades magiques dans Poudlard Ce set à plusieurs niveaux comprend différentes salles pleines de détails authentiques de la célèbre série. Il inclut 6 minifigurines (Harry Potter, Hermione Granger™, Albus Dumbledore™, Severus Rogue, Argus Rusard et Irma Pince) ainsi que des éléments familiers tels que la cape d’invisibilité de Harry, la Pensine, la légendaire épée de Gryffondor, le Choixpeau magique et bébé Fumseck renaissant de ses cendres. L’application gratuite Instructions de montage LEGO permet aux enfants de visualiser, zoomer et faire pivoter le modèle pendant sa construction, pour une expérience immersive et interactive fascinante. Ce set modulaire peut se combiner à d’autres modèles de la gamme pour créer un château de Poudlard complet.
LEGO Harry Potter Poudlard : le bureau de Dumbledore

20/07/2022
Un super set!
Ce set Harry Potter est très réussi et à beaucoup plus à mon fils, il a passer un très bon moment à le monter puis à l'utiliser.
28/06/2022
Génial
Mon fils de 9 ans à adoré ! .il a passé une partie de l'après midi à monter ses Legos tout seul avec le mode d'emploi fourni. Il s'en est parfaitement sorti et sans avoir besoin de notre aide. Il était tout fier de son œuvre et y joue constamment depuis . La reproduction est magnifique et tout y est fidèle avec des détails tel que les capes sur les personnages ou les baguettes magiques.
25/06/2022
Belle découverte !
Ce produit est une très belle découverte. Mon fils âgé de 7 ans c'est régalé à le monter. Surtout grand fan de Harry Potter..
20/06/2022
super découverte
j'ai pu teste le lego Harry Potter Poudlard : le bureau de Dumbledore et je suis très contente que mon fils a pu le teste ,il est vraiment génial avec vraiment les petit détails dans le bureau qui sont super ! facile a monte et rapide a faire . mon fils joue tout le temps avec il adore si vous enfants adore Harry potter je vous recommande ce lego la !!
19/06/2022
Amusant
Malgré que Notre fils ne connaissait pas l’univers Harry Potter il a tout de même pris plaisir à le monter.
Magnifique
Nous avons adoré. Convient tres bien à toute la famille. Moment tres agréable et rendu magnifique
Construction captivante
Mon fils de 9 ans l'a construit en 2 jours tellement il a aimé.C'est la 1ere fois qu'il a un LEGO aussi grand donc c'était un plaisir pour lui de voir la tour prendre forme.A chaque étage il était impressionné par la taille.Tout est ludique et tout est fait pour que ça soit simple à faire.Le mode d'emploi est precis et les pièces faciles à emboîter.Les sachets sont numérotés afin de ne pas tout mélanger. Les personnages sont réalistes et tous les détails sont présents.Le résultat final est magnifique,le Lego bureau de Dumbledore est vraiment captivant et stimule l'imagination.Je recommande vraiment ce Lego,je ne vois aucun point négatif.Merci
18/06/2022
Ce fut un plaisir pour ma fille
Ma fille l'a construit avec grand plaisir, elle qui est une grand fan du jeune sorcier et c'est avec joie qu'elle peut s'inventer des histoires
Super pour l'imagination
Superbe pour l'imagination , mes enfants ont passé le weekend a faire le bureau de Dumbledore, au lieu d'être devant les écrans ,ont ces bien amusé ,lui qui n'a pas de patience il a été surpris par la fin du montage et content de lui . J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles a ensemble pour faire plusieurs autre construction de Harry Potter ont en ai devenu fan. Tellement que ces réaliste les couleurs superbe , le livret de montage très bien fait et précis, les pièces sont assemblés dans le carton bien numéroté, que le montage était simple . Je le recommande fortement, vraiment .
Ma fille l'adore !
Génial, ma fille de 8 ans a réussi à le construire seule et en est très fière. Elle adore jouer avec ses personnages préférés. Lego permet à l'enfant d'utiliser sa concentration et sa patience tout en s'amusant
La Bibliothèque de Dumbledore
C'est un super l'ego, avec pas moins de 200 étapes - elles sont assez faciles à faire - ce que ma fille à aprècier et qu'elle connaissait par c faire une bibliothèque avec des petites pièces, on dirait quand c'est fini un vrai, elle a adoré faire les lampes aussi. les mini-personnages qui sont présents et qu'elle a dû faire, elle a adoré monté elle-même les personnages . le livret est super bien expliqué elle a mis 2h30 pour le faire, sa la bien occuper en ce mercredi et surtout ce qu'elle aime par-dessus tout c'est le finale qui est magnifique,qui leur donne satisfaction après avoir mis autant de temps et de minutie à le faire. elle m'a demandé de lui acheter la suite pour terminer le château .
On as adorer
Un très beau Lego facile à construire et un très bon moment en famille. Ma fille de 8 ans a adorer et moi également.
Superbe
Je parle pour mon fils de neuf ans qui à adoré faire les légos Harry Potter. C'était les premiers de cette collection qu'il à reçu. Il s'est régalé a le faire. Vraiment c'était super à faire. Le seul bémol c'est au niveau du livret de modèle. Il est bien présenté dans son enveloppe cartonné mais dommage que les cinq parties ne soit pas séparable...ma fille de 6 ans voulait faire avec son frère mais se partager le livre pour faire chacun leur part pas facile. C'est le seul point négatif. On n'est vraiment content d'avoir été sélectionné.
17/06/2022
Un set très amusant à construire
La construction a été très amusante et nous avons passé un super moment avec le film en fond, les personnages sont bien faits et le plus sympa c'est la fierté une fois l'objet terminé
Je recommande
Très agréablement surprise, les détails de la construction du bureau de Dumbledore est tellement bien fait avec la notice qui est très bien réalisé que le montage devient facile et amusant , mon fils ces vraiment amusé. La maquette fini le résultat est magnifique , je recommande vivement cette ensemble a tout le monde.