LEGO L’Académie de l’Espace d’Olivia

4,9 5 0 17 17 Déclenchez chez les jeunes astronautes une passion pour l’espace avec l’ensemble LEGO Friends L’académie de l’espace d’Olivia. Ce jouet permet aux filles et aux garçons âgés de 8 ans et plus de rejoindre les personnages LEGO Friends afin de créer pleins de nouvelles aventures spatiales. L’ensemble regorge de caractéristiques uniques, des propulseurs de vaisseaux spatiales jouets et un simulateur de réalité virtuelle. Toutes les images issus de l’académie sont scientifiquement correctes et le tableau noir de la classe affiche de véritables équations pour faire décoller une fusée. La soute du jouet fusée possède une trappe d’ouverture et les mini-poupées comme Olivia de LEGO Friends peuvent s’attacher au bras robotique de la navette spatiale LEGO pour explorer l’espace. Sur Terre se trouvent un télescope, un simulateur multiaxes, une salle de contrôle et une galerie de l’espace avec une maquette représentant le Soleil, la Terre et la Lune en orbite. Ce jouet éducatif LEGO de science spatiale est un défi gratifiant pour les jeunes constructeurs qui aiment créer des histoires captivantes avec leur fusée spatiale.
LEGO L’Académie de l’Espace d’Olivia

03/07/2022
Explorons l'espace
Il y a : - la navette spéciale avec ses bras déployable qui nous permet de nous servir du satellite -la centrifugeuse qui nous permet de simuler l'entraînement de l'astronaute - l'académie de la nasa avec sa plate-forme de lancement, son simulateur du système solaire, et ses différents niveaux avec ses petits détails (laboratoire, la salle informatique...) Pas évident à construire pour un enfant (petites pièces)mais une fois construite l'imagination prend le dessus.
29/06/2022
L'imaginaire prend vie
Ce set Lego de l'académie de l'espace d'Olivia est vraiment top. Non seulement le montage est super facile grâce à la notice fournie mais en plus les enfants sont heureux de jouer à la fusée et avec le set complet. Satisfait de voir que les enfants passent des heures à se créer des histoires et jouer aux Legos plutôt que d'être sur les écrans. Leurs imagination prend vie avec ce set
22/06/2022
Quand Lego rime avec passion
Mon fils de 8 ans c'est régalé avec ce coffret Lego l'Académie de l'espace d'Olivia. Il a pu laisser libre court à son imagination, notamment grâce aux propulseurs de vaisseaux spatiales et la réalité des équations pour faire décoller la fusée, la soute et la trappe d'ouverture qui lui ont permis d'attacher ses personnages aux bras robotique de la navette spatiale. Il y a tellement d'éléments pour créer de superbes aventures spatiales !
20/06/2022
En route vers les étoiles !
L'académie de l'espace d'olivia est un véritable bijoux pour les passionnés de Lego ! Conseillé à partir de 8 ans il promet des heures de construction avant de laisser place à des heures de jeux ! Les détails sont superbes (comme les casques) ! Un bon moment de partage avec son enfant !
18/06/2022
Génial !
Ma fille a eu des étoiles pleins les yeux en voyant l’emballage! 3h de montage pour des heures et des heures de jeu! C’est extraordinaire ! Vraiment je recommande!
Petit tour dans l'espace
Le produit Lego l'académie de l'espace de Olivia est très facile et pratique a monté mes enfants de 5 ans,et 8ans ,l'ont monté avec l'aide du livret je n'ai presque pas eu besoin de les aidé et son ravi de pouvoir jouer avec .
L espace a la maison
On a bien adoré a le construire et jouer avec mais c'est long
Super girly
Super produit très girly avec des couleurs rose mauve et bleu ciel 🌌
Tester et approuvé par ma fille de 8 ans
De jolie décors, des petites pièces minutieuses. Quelques heures de montage avant de pouvoir jouer, même si d'après elle le plus sympa c'est le montage. Un décor réaliste, détaillé. Très bon jouet
Mon fils adore
Mon fils adore les jeux de construction de plus sur le thème l'espace il content. Les Lego son bonne qualité facile à construire
17/06/2022
Jamais déçu par les produits Lego
Au premier coup d'œil, ma fille est tombée sous le charme de ce produit. Les couleurs sont jolies, douces, girly, tout pour lui plaire ! Elle n'a ensuite pas su patienter pour déballer et commencer la construction. Je l'ai évidemment aidée pour cette étape mais la notice est suffisamment claire et détaillée pour qu'elle réussisse certaines parties seule. Ensuite, ça n'est était que du bonheur pour elle, fan de l'espace. Depuis, elle fonce y jouer dès qu'elle rentre de l'école !!
17/06/2022
Set intéressant et très complet
Produit intéressant à monter! Ni trop complexe étant donné l’âge recommandé ni trop simpliste! Le rendu final est très beau et plutôt complet! Les enfants ont de quoi jouer il y a plusieurs « zones de jeu » dans le set tout est ludique et invite au voyage! Je recommande!!!
17/06/2022
Ma fille en est folle amoureuse
Ce thème est juste superbe. Une boîte lego tres complète avec le bâtiment et ses 3 étages. Le module d'entraînement, le télescope et la superbe Fusée avec son bras articulé. Vraiment ma fille en est folle. Elle a adoré le monter et y joue sans arrêt. Le thème, les détails, tout est superbe. Le go c'est toujours une valeur sur, un intemporel qui se mette chaque fois au goût du jour. L'espace est un thème attrayant, amusant et mystérieux qui attire les enfants.
21/02/2023
produit top
Mon fils adore construire les legos et aussi l'espace.
31/12/2022
Une merveille
Ce coffret est une pure merveille. Mon fils et moi-même avons pu l'essayer par le biais d'un ami. Ce coffret est vraiment sublime. Facile à monter surtout pour les passionnés de Lego comme mes enfants. Ils ont 8 et 9 ans. Nous nous sommes amusés à le construire. Attention la notice est primordiale car il y'a de la réflexion. Une fois monté c'est un réel plaisir, surtout pour notre famille d'astronomes. En complément de nos observations au télescope, les enfants et moi-même avons laissé libre cours à notre imagination. Toutes les pièces sont belles et comme d'habitude, Lego reste le meilleur en qualité et en finition. Il est bientôt prévu a la maison. Car c'est vraiment un superbe coffret bien pensé et créatif.