LEGO L’Arène de Cascade avec Double Looping

4,9 5 0 14 14 Les enfants peuvent mettre en scène des spectacles et des compétitions de cascades pleines d’action avec l’ensemble LEGO City Stuntz L’Arène de Cascade avec Double Looping (60339), il est rempli d’accessoires et d’équipements tels que des tremplins et des loopings pour imaginer des cascades spectaculaires ! Cette arène de cascade regorge de fonctionnalités et inclut 2 jouets de motos à rétro-friction, un jouet de Monster Truck avec tremplin pour des cascades réalistes ainsi qu’un mur de flammes, un looping serpent dont les mâchoires se referment, un looping de feu et de nombreux accessoires. Les petits cascadeurs vont s’amuser avec les 7 minifigurines LEGO City, dont 2 motards cascadeurs, pour des compétitions et des spectacles incroyables. De l’action Stuntz à faire frémir les foules attend les enfants dans LEGO City Stuntz. Les sets LEGO City placent les enfants au cœur de l’action avec des véhicules réalistes, des structures ingénieuses et des personnages qui favorisent le jeu de rôle. Ce set avec jouet de motos et rampes se combine avec d’autres sets LEGO City Stuntz pour des spectacles toujours plus époustouflants.
LEGO L’Arène de Cascade avec Double Looping

08/07/2022
Un lego super complet
Ma fille a adoré ! Toujours le même concept de construction avec le mode d’emploi très pratique et qui laisse l’autonomie à l’enfant . Le plus de ce lego c’est qu’il inclut un circuit looping qui change des autres modèles
25/06/2022
Super jeu Lego, facile à monter. Mes 3 enfants, garçons et filles, qui ont entre 12 et 8 ans adorent y jouer. Tout le monde est ravi de cette découverte.
21/06/2022
Un Lego qui a conquis toute la famille
Découverte de l'univers Lego City Stuntz avec L’arène de cascade avec double looping, un beau set à la thématique originale. Facile à monter grâce aux 2 manuels clairs et détaillés. Vu la taille de la boîte, j'avais une crainte sur l'espace de rangement nécessaire, mais j'ai été rassurée une fois le montage terminé. Ce set très complet comprend 7 personnages, 1 arche, 2 motos à rétro-friction, 1 monster truck, 1 rectangle de flammes et 2 loopings. On ne compte plus les heures passées à y jouer en famille. Les enfants créent des spectacles à n'en plus finir et les adultes font les idiots avec les motos et se penchent déjà sur les Stuntz Challenges. Car ces petites motos à rétro-friction qui permettent de réaliser les cascades sont un coup de coeur. OK, ça ne passe pas à tous les coups. Mais, au final, les petits ratés de nos motos devenues dingos donnent lieu à de nombreux fous rires. Un set qui nous a tellement ravis que d'autres motos ont d'ores et déjà fait leur entrée chez nous.
21/06/2022
Super produit
Mes fils ont été plus que ravis de tester ce LEGO. La construction très bien expliquée, facile et rapide. Il reste des pièces de rechange comme d'habitude avec la marque LEGO c'est très pratique si nous venons à en perdre une. En ce qui concerne l'arène, elle est super belle. Mes fils s'amusent comme des fous avec, même leur papa a essayé et ils se font des compétitions. Par contre, ce n'est pas très pratique pour faire le tour complet avec la moto, il faut s'y reprendre en plusieurs fois mais cela n'empêche qu'is passent des heures à jouer et rigoler. Je recommande à 100% ce produit
20/06/2022
Double looping au top !
Mon fils de 7 ans a adoré faire le montage de ce set Lego. Le montage est plutôt simple car les instructions sont bien détaillées, ça lui a pris environ 4 à 5h (sans aide !). Les couleurs et le design de ce set sont top, j'ai apprécié qu'il y ait à la fois des personnages féminins et masculins. Et le set est très complet : 2 motos, 1 véhicule et 7 personnages. Ce qui est sympa c'est qu'on peut modifier les éléments (par exemple mettre l'arche avec le feu sur la voiture) donc le set est évolutif est ça laisse plus de place à la créativité !! Le seul petit point négatif c'est qu'il faut un peu d'entrainement pour faire le looping mais une fois qu'on a compris le truc c'est vraiment génial. Je recommande.
19/06/2022
Super double looping Légo à construire
Mon fils de 7 ans a adoré construire ce jeu de 2 loopings Légo. Il a réussi à le construire tout seul en 1 heure environ sans trop d'efforts. L'univers à la fois looping de motos et tête de serpent a beaucoup plu à mon loulou. Il adore faire faire des tours de looping à ces 2 motos à friction. La 4*4 inclus complète bien ce jeu très complet qui l'amuse durant plusieurs heures durant sans problème. Il se raconte des histoires de méchants serpents qui empêche son gentil coureur à moto de passer les 2 épreuves de looping. Et bien entendu il y a les courses poursuites avec l'autre moto et les temps à battre : un vrai challenge à relever !
18/06/2022
L'arène de cascade avec double looping
L'arène est vraiment très complète et l'installation n'est pas compliquée avec beaucoup de possibilité de modification il y a 7 personnages 2 motos et un camion le set est magnifique mon fils l adore par contre ce n'est pas très facile pour faire les loopings mais bon il persévère il l'adore.
L'arène de cascade lego
Bonjour je viens vous donnez mon avis après que mes 2 garçons ont tester l'arène de cascade avec double looping. Tout d'abord les enfants étaient super contents rien que au vu du carton. Après ils sont passés au montage qui c'est très bien passer sa correspond très bien à leurs âges. Ils se sont amuser comme des fous pendants plusieurs heures des bonnes parties de rigolades. Niveau rangement c'est plutôt rapide j'étais étonné je recommande très bonne qualité.
17/06/2022
Un magnifique set très complet
L’Arène de Cascade Double Looping est très complet avec ces personnages et véhicules inclus. Mon fils et moi même avons adoré cette création qui est magnifique. Les parties Looping sont superbes et mon fils ne se lasse d'y jouer. Depuis qu'il a reçu L’Arène, chaque jour il n'a qu'une envie en rentrant de l'école c'est jouer avec sont nouveaux set Lego. Il en à parler fièrement à tout ces copains qui sont pressé de venir y jouer à la maison. Une superbes réalisations Lego comme toujours avec la marque!
17/06/2022
Circuit looping LEGO au TOP !
Mon fils de 8 ans était ravi de découvrir l'arène de cascade avec double looping. Le packaging est beau. L'arène est colorée. Mon fils de 8 ans n'a pas eu de difficultés à le monter. Il y joue tous les jours avec son frère de 5 ans. Ils ont un peu de mal à faire faire des loopings avec les motos mais vont y arriver avec un peu de persévérances et de techniques.
Mon fils est ravi
Mon fils de 8 ans est ravi il est fan de Lego, quand il a vu ce Lego avec son arène, ses loopings, les motos, les cascadeurs etc.. il a eu des étoiles dans les yeux en construisant ce magnifique circuit, il y joue des heures et des heures, je recommande +++ cest le cadeau parfait pour les mordus de Lego.
17/06/2022
Un moment magique pour mon fils et moi
J'ai adorer passer se moment jeu avec mon fils. Construction facile à faire bien expliquer et bien ranger pars construction. Les véhicules sont super bien fait.
05/08/2022
Très bien
Mon fils adore les Legos, construire, jouer, démonter, remonter en faisant travailler son imagination, il pourrait y passer des heures. Superbe boîte pour les fan de Legos
05/08/2022
Bien
Un peu simple pour mon fils mais il à toujours plaisir à construire et joué avec c'est Lego