LEGO Le Looping du Chimpanzé Cogneur

4,8 5 0 20 20 Le set de construction Le looping du chimpanzé cogneur LEGO City Stuntz inclut un chimpanzé cogneur cascadeur, un looping et un tremplin, ainsi qu’un jouet de moto LEGO de cascade à rétro-friction. Ajoutez les 3 minifigurines, dont le Pilote d’élite aérien Stuntz, pour des compétitions et des spectacles passionnants. Ce jouet pour garçons et filles de 7 ans et plus comprend également un stand de spectateurs, des flammes, des plantes, un appareil photo, un hot-dog et une glace. Les enfants doivent pousser le jouet de moto de cascade pour activer la rétro-friction, puis relâcher le véhicule pour s’élancer dans le looping, sauter sur le jouet de rampe et croiser le chimpanzé mécanique et son amusante fonction fracassante. Les jouets LEGO City Stuntz placent les enfants directement dans l’action avec des structures, véhicules et personnages qui encouragent le jeu imaginatif. C’est le cadeau idéal pour les garçons et filles de 7 ans et plus.
LEGO Le Looping du Chimpanzé Cogneur

14/07/2022
Magnifique découverte pour ma fille!
Ma fille adore cet ensemble ! un grand cadeau pour les vacances d'été !
30/06/2022
trop bien
facile à assembler, c'est un peu dur de faire le looping mais ca reste amusant
30/06/2022
UN SUPER PRODUIT
UN TRES BON PRODIT DE LA MARQUE LEGO MON PEIT FILS EST TRES CONTENT MERCI A VOUS
27/06/2022
J adore
Super facile à monter ma fille adore passer des heure a jouer avec
24/06/2022
Intéressant
Lego top, un petit peu compliqué pour un enfant de 7 ans de le faire seul. A eu besoin d'un coup de main de Maman , mais cela permet de faire une a activité en famille. Moto à friction top
23/06/2022
Super jeu de construction
Bonjour , ce jeu de construction est vraiment amusant qui permet de ce concentrer . Un set complet avec des détails bien précis sur le thème du looping . Facile à assembler pour un enfant grâce aux instructions illustrées . Les enfants adorent faire faire des looping de la moto à friction . L'ensemble est très beau et de qualité tout est dans le détail . Les enfants passent des heures à jouer et l'imagination va bon train . Construire , mettre en scène , faire des compétions du meilleur cascadeur , tout est réuni dans ce jeu pour des après-midi réussis .
19/06/2022
Test LEGO
Les enfants ont adoré le construire et jouer avec je recommande
18/06/2022
idéale pour les cascadeurs en herbe
Il est méga trop giga bien nous avons terminé le montage hier et nous somme très satisfaite du résultat joué pour tous fille et garçon qui adore les cascades , mes fille n'arrête pas de joué avec !!!
fantastique piste de jeu
les enfants sont fans de ce jeu légo, qui est assez facile à monter et permet de faire toutes sortes de courses et cascades
Des Cascades réalistes
Le Looping du chimpanzé cogneur de Lego inclut un chimpanzé mécanique lanceur de cascades, un looping, un tremplin, ainsi qu’une moto de cascade à rétrofriction et 3 mini figurines. Les instructions illustrées ont permises à mon fils de le monter seul sans difficulté, parties de fou rire assuré.
Un set très amusant
Mon fils est ravi de jouer avec ce set. Il est facile à assembler, le décor est très attractif et permet de réaliser des cascades et des Loopings. Les figurines sont joliment réalisé. La moto de cascade a un système de rétrofriction qui permet de s'élancer vers le looping et le tremplin pour des cascades défiant la gravité qui amusera toute la famille. Je le conseille vivement.
17/06/2022
Super et facile à monter
Jeux très sympa et amusant .mon fils se regale à faire des looping à la moto sans que le chimpanzé la cogne.
Jeu apprécié à 100%
Très bon jeu de construction. Non seulement l'enfant apprécie le montage mais il peut continuer à jouer avec une fois le montage terminé. Les cascades et loopings ne sont pas si faciles à réaliser et il faut une certaine dextérité pour maintenir la moto dans l'axe. L'enfant peut également jouer avec les personnages et la moto à friction sans le système de looping. Bref, avis 100% positif.
Joli et rigolo
Facile à monter. De jolies couleurs. Assez simple d’utilisation. Mon fils passe des heures à y jouer.
02/04/2023
Ça change
Ça change et en même temps c'est des Legos rigolant pour des enfants. Mon fils a adoré car ça change de ces jouets classique. Dommage que ça soit pas plus grand. Des nouveaux Lego pour les petits et pour les grands lol