LEGO Le Train de Voyageurs Express

5 5 0 25 25 Découvrez ce superbe train télécommandé LEGO City Le Train de Voyageurs Express avec des phares réglables qui peuvent être allumés lorsqu’il arrive sur le quai. Les enfants apprécieront les lignes aérodynamiques de cette locomotive ultra-moderne ! Ce jouet de train pour les enfants de 7 ans et plus comprend tout ce dont ils ont besoin pour des aventures ferroviaires magiques. Ce jouet pour enfants, garçons et filles de 7 ans, est rempli de caractéristiques réalistes et comprend 24 plaques de rails LEGO, un train LEGO télécommandé avec la technologie LEGO Powered up, une voiture-restaurant, une voiture de passagers, une plateforme et 6 minifigurines LEGO pour aider au développement de l’imagination de l’enfant. Les enfants peuvent s’amuser à conduire le train, monter dans la voiture-restaurant et commander une boisson ou monter dans la voiture de passagers où il y a de la place pour les valises et un vélo. Conçu pour les enfants et les passionnés de trains, il est possible de construire ce set seul ou avec des amis et de la famille. Et lorsque le voyage est terminé, les enfants peuvent exposer fièrement ce circuit de train LEGO City dans leur chambre.
LEGO Le Train de Voyageurs Express

15/07/2022
magnifique
très belle expérience de construction, joli visuel final, beaucoup de personnage, jolies couleurs
23/06/2022
Merveilleux train
Ce train est merveilleux ! La marque Lego m'a à nouveau conquise avec sa qualité et son originalité . La construction est simple grâce au livret très bien détaillé. Après l'effort la récompense le train file et grâce à la télécommande a 10 vitesses c'est très amusant ! On regrette juste que le train n'ai pas une batterie rechargeable sinon nous sommes tous conquis !
23/06/2022
Ludique' un vrai train
Ce train électrique Lego est parfait, une réalité pour les enfants, les lumières, le son, les personnages, les gadgets tout y est. Solide et ludique ce train City est un magnifique jouet.
21/06/2022
Un train vraiment super
Le train de voyageurs express est un train complet lumière, télécommande avec boutons pivotants,personnages multiples. Mon fils l’adore et passe des heures à jouer avec.
21/06/2022
génial
ilest trés facile à construire,pleins de personage inclus,lumineux,plusieurs vitesse
20/06/2022
Le Train de Voyageurs Express
Train télécommandé avec plein de détails et de fonctions réalistes d'excellente qualité! La locomotive a grande vitesse (évolutive) possède des phares a intensité variable, les wagons sont bien détaillés (bar, boissons, en cas) avec des espaces prévus pour les vélos et les fauteuils roulant dont l'accès et faciles par les portes prévu pour. le train fonctionne avec la télécommande fourni ou l'appli Lego powered up(prévoir 10 piles). Les guides de construction sont facile à suivre pour chaque modèles. Avec ce train les enfants plongent au cœur de l'action, les véhicules sont réaliste, les structures détaillé et les personnages inspirants. c'st parfait pour découvrir le monde qui nous entourent a travers des scènes qui nous ramènent a la vie de manière ludique et passionnante.
19/06/2022
Avis train express voyageur 2022
Mon avis est plus qu'excellent rien à redire un plaisir à monter, notice compréhensible par des enfants, la vitesse du train ainsi que la lumière sont modulables par la télécommande sans fil mais également pilotable via smartphone une fois l'application installée
Super produit lego
Super produit mes enfants l'adore ! facile a construire Très bien expliqué et le rendu est incroyable
18/06/2022
Le train de l imagination..
Très bon produit, ma fille a adoré construire ce train. Elle y passe des heures à y jouer. Elle invente pleins d'histoire.. Elle l adore..!! Un bon moyen de développer son imagination. Quelle belle évolution des Legos. Bravo..!!
18/06/2022
C'est super, mes enfants ils ont adoré
Superbe qualité. Mes enfants adorent et moi aussi. Plusieurs vitesses en avant comme en arrière. Facile à monter,très facile à faire fonctionner avec la télécommande. Ma fille de 7 a bien pris le reflexe pour allumer / éteindre tout seul
Train de Voyageurs Express Lego
Ce circuit de train et ce train télécommandé sont vraiment superbes .Ce set est assez simple à monter par des enfants grâce aux notices incluses. Ma fille de 9 ans aidée de son frère de 12 ans ont apprécié lui faire prendre forme et ont partagé de bons moments de complicité,de patience et d'entraide. Le train est très réaliste et moderne: il a un joli design et de jolies couleurs (verte,blanche,grise et noire)et comporte en plus de la locomotive un wagon de voyageurs et un wagon-restaurant.Le circuit ferroviaire est grand et comprend 24 rails ainsi que le quai de la gare.Ce set contient également 6 personnages ainsi que des accessoires très réalistes et modernes(un vélo,un ordinateur portable...) qui permettent aux enfants de développer leur imagination et de s'inventer beaucoup d'histoires autour de cette gare et du trajet en train.De plus, la locomotive est télécommandée et les phares s'allument. Ce set est également un très bel objet de décoration dans une chambre d'enfant.
17/06/2022
belle decouverte
alors je trouve le train tres ludique, les sens de mon fils sont en ebullition! construction, imagination bref c'est un super produit! le coté negatif c'est la grosse consommation de piles
07/09/2023
super
facile a monter marche super bien facile d utiliser la telecommande
06/01/2023
Ideal
Mon fils a peine 3ans et il adore et il a tout de suite Cmpris comment s’en servir !maman et papa ont juste aide à contribuer! Le seul hic c qu il a oser aussi le détruite! C un train électrique,télécommandé très simple
03/01/2023
Sublime train télécommandé
Mon fils de 5 ans a reçu ce train pour Noël. Rien a redire sur ce set qui est parfait, que cela soit au niveau de la construction (mon fils habitué des Lego a pris un réel plaisir à le monter) ou encore au niveau des possibilités de jeu une fois le train construit. Le train qui est télécommandé a plusieurs vitesses ainsi que plusieurs intensités de lumière pour les phares avant. Plusieurs personnages sont fournis et il sera facile de construire un environnement autour du train (quai plus grand, salle d’attente, etc) avec des Lego déjà en notre possession (ou dans notre cas un tunnel en Lego Duplo). Je recommande ce set qui promet des heures de jeu.