LEGO Les Aventures de Jasmine et Mulan

4,8 5 0 13 13 Les fans d’Aladdin et de Mulan de tous les âges seront inspirés par ce jouet de construction LEGO Disney Les aventures de Jasmin et Mulan. Il inclut un temple et un palais, les mini-poupées des princesses Jasmine et Mulan et 2 figurines d’animaux LEGO Disney dont un jouet cheval ! Il comprend aussi des instructions interactives numériques pour rendre le processus de construction encore plus amusant. Disponibles dans l’application gratuite LEGO Instructions de montage, les outils de zoom et de rotation permettent aux enfants de visualiser le modèle pendant la construction. Ces sets de construction Disney Princess aident les enfants à développer leur confiance en eux. Ils stimuleront leur imagination et leur créativité en rejouant des scènes des films ou en imaginant leurs propres histoires. Ce set permet aux enfants de jouer rapidement grâce aux mini-poupées des princesses Disney Jasmine et Mulan, au palais, ainsi qu’à deux figurines LEGO d’animaux, le cheval jouet Khan et le tigre Rajah. Il constitue un super cadeau d’anniversaire ou une surprise à offrir aux enfants dès l’âge de 6 ans qui méritent de s’amuser.
LEGO Les Aventures de Jasmine et Mulan

08/07/2022
Super jeux d’enfant
Jeux utile pour les enfants de 5 ans pratique à jouer et les enfants adore les logo
29/06/2022
2 Disney en 1
Ma fille adore les Disney alors la combinaison de Jasmine et Mulan est pour elle un réel plaisir . Les passe des heures à y jouer en se créant elle même des histoires.
24/06/2022
Joli coffret à offrir
Produit très sympa ma fille l'aime beaucoup aide à l'imagination elle l'a complété par d'autre lego disney qu'elle avait déjà à la maison pour se créer un univers disney
20/06/2022
Bonjour Je conseille à tout le monde les aventures de Jasmine et Mulan Ma fille et moi nous nous sommes régalés Les détails sont super joli et la construction est super simple Ma fille a construit toute seule
19/06/2022
Génial
Super ma fille a adoré jouer avec les Aventures de Jasmine et Mulan elle a pu faire appel à son imagination afin de faire parler ses personnages. Je recommande
19/06/2022
Super.
Ma fille est heureuse d'avoir reçu de la marque Lego la construction Mulan et Aladdin elle qui est une fanatique de ses 2 Disney. L'Age requis (5ans) correspond parfaitement pour elle. Aucune difficulté pour construire ceci tout en suivant le plan...
18/06/2022
Lego...ou comment se rêver en princesse.
Chez nous, LEGO est une valeur sûre et un cadeau toujours très apprécié et, ce set peut être plus encore que ceux qu'on a déjà. Alors, bien qu'il s'agisse d'un "test produit", j'ai choisi d'ajouter autour de ce jouet davantage de féérie et d'en faire le gain d'une grande chasse au trésor. Et, cette boîte de briques à joué son rôle à merveille : un packaging plein de couleurs qui donne envie, un peu de la magie Disney, beaucoup du savoir-faire LEGO, un château, une princesse de conte de fée et les yeux de ma puce qui pétillent et s'ouvrent en grand. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se rêve en Princesse des mille et une nuits!! Ses petites mains impatientes déchirent la boîte, en sortent deux sachets de pièces et deux plans de montage détaillés qu'elle suit sans difficulté et, vite, la scène prend forme. On sent toute sa satisfaction d'avoir su monter son jouet seule, transformant les briques en château merveilleux. Alors, fière, je la regarde dompter le tapis volant et monter Rajah
Superbe set de Lego
Excellent jeu de construction LEGO incluant les deux princesses Disney : Jasmine et Mulan, leurs compagnons : le cheval et le tigre, un temple et un magnifique palais. Ma fille de 6 ans l'a adoré et passé environ 4 heures pour la construction totale (avec des pauses bien-sûr). Je l'ai aidé quand elle a rencontré des difficultés avec la construction du palais.
jeux ludique et interessant
un packaging attrayant, chaque princesse a son propre paquet et sa propre notice de construction, ce que je trouve super. les notices sont tout à fait adaptées pour des enfants de 5ans et plus, les consignes sont facile à suivre. en plus de jouer avec son univers préféré, l'enfant développe sa concentration et une fois l'assemblage terminé, peut s'amuser en se perdant dans son imagination. Il y a même quelques pièces de rechange pour les plus petites pièces que l'enfant pourrait facilement égarer et je trouve ça super d'y avoir pensé ! les legos ont l'air de très bonne qualité, ça se voit que c'est un jouet qui va durer dans le temps tout en gardant la solidité des pièces ! je recommande vraiment ce produit qui est un bon cadeau pour vos enfants !
17/06/2022
Superbe logo!
Superbe logo facile d’utilisation. Ma fille a adoré le fait qu’il y ait 2 princesses, ça lui a donné l’impression d’avoir 2 jouets!
17/06/2022
De superbes finitions!
Excellent jeu de construction LEGO incluant les univers 2 princesses Disney : Jasmine et Mulan. La boîte contient 2 personnages Disney, leur compagnon de route mais aussi un temple et un magnifique palais. Les finitions pour le temple et le palais sont juste magnifiques.
03/02/2023
Ma fille de 8 ans adore jouer avec Mula et Jasmine , elle a hâte de pouvoir commander à ses 9 ans les autres princesses
17/08/2022
Super ma fille est fan
Super lego. Ma fille en est fan. Elle adore l'univers d'aladin. Et tout ce qui va avec. Idéal à partir de 6 ans. Toutes les petites filles et garcons adorerait l'avoir. Magnifique boite. Je recommande fortement