LEGO Minecraft Le Village Lama

4,9 5 0 19 19 "Mettez à l’épreuve les compétences Minecraft de votre enfant avec ce très grand jouet de maison ! Transportez les aventures entre le grand et le petit lama dans le monde réel avec ce jeu de construction amusant et reconfigurable LEGO Minecraft Le Village Lama (21188). Rempli de personnages, d’accessoires et de caractéristiques, cet ensemble encourage la créativité et le jeu imaginatif tout en permettant aux enfants de 9 ans et plus de créer une pièce incroyable. Cet ensemble comprend les figurines Minecraft LEGO d’un éleveur de lamas, un chevalier lama, un villageois Minecraft de la savane, un villageois forgeron, un pillard, un vindicateur, un lama, un bébé lama et un bébé mouton. Mais il y aussi les animaux Minecraft, un lama, un bébé lama et un bébé mouton. Le jouet Minecraft est en forme de lama qui peut s’ouvrir pour que les enfants puissent explorer toutes les pièces à l’intérieur. À l’extérieur, ils devront s’occuper des animaux et entretenir l’apparence des 6 modules personnalisables qui peuvent être placés autour du lama, entre ses sabots ou même sur son dos. Les enfants peuvent décorer la maison, s’occuper des flammes et, si un pillard lance une attaque, les joueurs peuvent déclencher l’arme secrète et le lama crache sur les créatures hostiles !"
LEGO Minecraft Le Village Lama

20/07/2022
J’adore
Il est vraiment magnifique le produit lego Mon fils est très heureux et il ne le lâche pas.
26/06/2022
Toppissime
Complet jusqu'au détail! Un vrai plaisir à construire, un moment passé en famille même pour y jouer ensuite! Bien fidèle à l'univers Minecraft
22/06/2022
Mes enfants on adorés, o top
Pièces très colorées, notice bien expliqué, jouet à la mode
20/06/2022
Parfait pour les constructeurs en herbe
Mon fils de 10 ans à adoré la construction de ce lego qui qui fait en 2h30. Lego en 10 étapes qui permet d'avancer à son rythme car il y a 21188 pièces pour le finir. Résultat parfait et idéal pour jouer une fois fini.
19/06/2022
Magnifique
Produits très sympa, un peu long à monté mais le livret de montage est très bien expliqué un enfant de 9 ans peux largement y arriver seul. Les couleurs sont très jolies et il y a beaucoup de personnages, différentes possibilités pour imaginer énormément de scénario. Je recommande vivement !!!
belle piece
mon fils a beaucoup aime le construire une belle piece final avec pleins de maisons et de bonhommes ,tres important les bonhommes!! des partie amovibles ,les bonbons qui tombent de la bouche tres bien trouve ,
Découverte du village lama Minecraft
Construction superbe, en plusieurs étapes, modulable. Ludique avec plein de petits détails et différentes cahettes de jeu. Parfait pour éveiller l'imagination des enfants et des plus grands.
Le village Lego Minecraf top et addictif
Mon fils Romain 10 ans a adoré faire son village mais aidé de son papa car un peu dur à faire seul ..Ce qui est positif car cela lui a permis de partager une activité avec son papa qui y a pris goût. D'ailleurs les deux mzle réclament déjà deux nouveaux packs Legos..une.nouvelle passion pour mon fils ....et Mon.mari
Jouet innovant et constructif
Jouet innovant qui permet de faire marcher la créativité et la concentration des enfants une belle activités de plusieurs heures à faire en famille c'est génial
17/06/2022
Super village facile à construire
Village assez simple à construire car reprend bien le principe des blocs de minecraft sympa avec ses étages laisse beaucoup de possibilité de jeux meme au plus jeunes. Les couleurs sont chouettes
17/06/2022
Un set génialissime et au complet
Mon Loulou étant fan de Lego comme son papa mais aussi de Minecraft, je ne vous raconte pas sa joie quand il a ouvert le colis. Il passe des heures à jouer et faire marcher son imagination. C’est le cadeau idéal et je le recommmande +++++
17/06/2022
Super je de construction pour enfants.
Mon fils de 9 ans a beaucoup aimé ce modèle de lego. Ses frères et sœur de 19 et 16 ans ont tellement aimé le modèle qu'ils ont participé à la construction. Ceux qu'ils ont le plus apprécié c' est la facilité à le construire grâce au livre et aux sachets individuels classés par étapes avec les pièces. Je recommande ce modèle.
Superbe monde de lama Minecraft
Super gros lego sur le theme des animaux et Minecraft. Tous se que ma fille adore, elle a même pleurer en voyant que c'était des lego Minecraft car c'est vraiment â la mode dans son entourage et toutes ces copines ont été jalouse. Un peu long à fabriquer mais c'est normal vu la taille du jeux
Très bon jeu
Formidable. Mon fils était aux anges. Il a tout construit en deux heures. Nous sommes ravis. Très bon produit . Je recommande vivement . Notice très bien expliquée , pièces séparées en plusieurs sachets vraiment bien! Très adapté à l'âge , passionnant et amusant mon fils s'est régalé en construisant son Lego. Le colis est arrivé parfaitement bien emballé bien protégé . J'ai donné mon
15/03/2023
Très mignon !
Monté en une matinée par mon fils de tout juste 7 ans, ce village Lama lui a donné un peu de fil à retorde ! Il est mignon et très complet, possède de nombreux détails et beaucoup de personnages (villageois, lamas et cochon) . Ne m'y connaissant pas du tout en Minecraft je laisse mon fils s'amuser en me décrivant les personnages et ce qu'ils font. Je pense qu'il va vite lui falloir le reste de la collection , au grand dam de mon porte-monnaie ...