LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau

4,8 5 0 34 34 Laissez les enfants expérimenter le jeu interactif en tant que véritables détectives de police, et prenez le rôle principal dans les histoires et aventures numériques, en utilisant de vraies briques LEGO pour accomplir des missions de construction audacieuses via un smartphone ou une tablette. Le jeu LEGO City Missions des Détectives de la Police sur l’Eau (60355) pour les enfants âgés de 6 ans et plus est un jeu créatif qui leur fera vivre une expérience interactive LEGO hors du commun ! Ce jeu interactif LEGO City comprend un bateau à moteur jouet pour les missions, une prison en jouet pour les criminels, 4 minifigurines LEGO amusantes, dont le personnage populaire de la série télévisée LEGO City Adventures, Duke DeTain, une figurine de chien en jouet, 2 officiers de police et un criminel avec un équipement de plongée. Les accessoires de mission LEGO City comprennent une loupe, un gilet de sauvetage, un talkie-walkie, des jumelles jouets, des menottes, un appareil photo et un trésor. Les enfants se plongent dans un monde fantastique d’aventures interactives pour entreprendre des missions passionnantes sans utiliser d’instructions. Ils seront en compagnie de personnages attachants via l’écran du smartphone ou de la tablette et pourront personnaliser leur propre bateau jouet fantastique en utilisant des pièces LEGO pour relever des défis amusants.
LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau

06/07/2022
Jouet de construction
Mes enfants ont adoré ce jouet de construction car très simple à monter, une activité ludique, il développe l'imagination et l'application est simple d'utilisation.
30/06/2022
Superbe découverte
Agréable moment passé en famille, activité très ludique pour l'enfant. Avec l'application c'est vraiment génial l'enfant peut se débrouiller seul. Le produit est très résistant mon fils s'éclate et passe son temps à s'inventer des missions. Je recommande vivement cette marque et ces jolies jouets.
29/06/2022
lego sympa
La boîte LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau est très complète. Ma fille qui est une grande adepte des légos a adoré les constructions, En tant que parent, j'ai beaucoup aimé les accessoires, les finitions. Cependant, le fait de se servir d'un écran pour un jeu manuel ne m'a pas trop emballée. Toutefois, ce jeu développe l'imagination des enfants et je recommande.
24/06/2022
Un légo intéressant.
Ces briques Lego permettent de jouer de manière concrète tout en attrapant des criminels avec l'application lego. Elles permettent de construire un bateau hors-bord, une prison tout en développant l'imagination. Elles sont très bien.
24/06/2022
missions captivantes
Dans la boîte, on trouve tout ce dont les enfants ont besoin pour construire un hors-bord de mission et relever des défis de construction sans instructions, ainsi que 4 minifigurines. Dans ce jeu de police LEGO® City interactif – Les enfants tiennent le rôle principal dans des aventures numériques et utilisent des briques LEGO réelles pour effectuer des missions de capture de voleurs sur l’écran. Les accessoires pour minifigurines incluent une tenue de plongée, une loupe, un gilet de sauvetage, un talkie-walkie, des jumelles, des menottes, un appareil photo et un trésor. facile à construire et une fois construit, le hors-bord de mission (modèle principal) mesure plus de 4 cm de haut, 16 cm de long et 6 cm de large. Je recommande ce set interactif Missions des détectives de la police sur l’eau LEGO® City. On peut l'offrir en cadeau pour les fêtes, un anniversaire ou toute autre occasion aux enfants de 6 ans et plus fans de jouets amusants et de jeu vidéo.
21/06/2022
Interactif et passionnant
Un super jeu de construction, interactif grâce à l'application à télécharger pour réaliser les missions et réaliser les constructions ainsi que des moments de construction libre! Nous l'avons adoré et sommes pressés de découvrir le reste de la collection !
superbe
Mon fils a adorer jouer à ce Lego Mission des Détectives de la police. je recommande
Bateau sous-marin mission spéciale
Un jeu enfin interactif avec plus de papier un enfant qui a de l'imagination adore ce jeu facile à monter
missions des détectives
légo agréable à monter, bien séparer par des niveaux dans différents paquets, l'age est adapté, le gros bémol pour nous c est que il n y a plus d instructions de montage version papier, il faut passer via une application
19/06/2022
Mon fils a adore
Mon fils a adore super produit je recommende tres simple dutilisation
18/06/2022
superbe et très attractif.
LE Loge Missions des detectives de la police sur l'eau et genial tout simplement.
17/06/2022
Mon fils de 9 ans a adoré autant les constructions que le fait d'avoir le mode d'emploi sur une application avec une histoire entre chaque étape. Côté parental : regret de devoir se servir d'un écran pour un jeu manuel qui est sensé normalement de pouvoir lâcher tablette, téléphone ou télé.. Mais honnêtement très bonne expérience et je conseille
17/06/2022
Nouveau lego de police interactif 🏆
Quand le lego traditionnel se marie avec l interactif
Un joli bateau
C'est une boîte sympa et qui s'assemble facilement, mon fils a beaucoup aimé la thématique sauvetage sur l'eau. Je trouve cependant dommage que Lego ne mette pas de notice dans la boîte, il est fastidieux de télécharger l'application et de suivre les applications de montage surtout que cela ne fonctionne pas tout le temps !
17/06/2022
Ces Lego, une joie pour les enfants...
Les enfants fan de Lego ont été ravis de tester cette boîte de Lego Missions des Détectives de la police de l'eau, aussitôt reçu, aussitôt construits... Le seul bémol est qu'il faut télécharger une application pour avoir la notice de construction, et rester une heure devant l'écran ...Pour une maman anti écran ,je ne suis pas très satisfaite de ça, on a fait une entorse a la règle pour ça .. mais sinon c'était un vrai régal pour eux!