LEGO® Rescue Le camion de pompiers

4,9 5 0 30 30 Les enfants âgés de 2 ans et plus ayant une fascination pour les jouets de camions de pompiers seront captivés par le jouet éducatif pour 2 ans et plus, LEGO DUPLO Le Camion de Pompiers pour les tout-petits afin de jouer des missions de sauvetage d’animaux. Ce jouet de gros camion pour enfants comprend les figurines LEGO DUPLO d’un pompier et d’un chat, plus un arbre à construire et un jouet de camion de pompiers multifonction doté de lumières clignotantes et d’une sirène (piles incluses). Un chat est coincé au sommet d’un grand arbre ! Le camion de pompiers se précipite sur les lieux avec les lumières qui clignotent et la sirène qui retentit. Votre petit héros peut pousser et tourner le levier du camion de pompiers pour lever l’échelle et faire tourner le panier. Si la figurine de chat ne veut toujours pas bouger, il y a quelques friandises savoureuses qui pourraient le faire descendre. Ensuite, sortez le tuyau d’eau et donnez-lui une boisson rafraîchissante !
LEGO® Rescue Le camion de pompiers

01/09/2022
Une marque toujours au top..
Mon petit est toujours super content quand il joue avec les jouets de cette marque. Alors quand il s’agit d’un camion de pompier je ne vous raconte te pas la joie qui se lit dans ces yeux . Des jouets de qualités, solides et agréables. Je recommande vraiment.. Contente que la marque Duplo accompagne mon enfant dans son apprentissage.
31/08/2022
Superbe camion de pompier Lego
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit et mon petit aussi, il adore ce petit camion de pompier, il est très facile à monter et surtout compatible avec d'autres LEGO DUPLO. Le coté lumiere et son du camion est génial!!!! Je le recommande à 200%.
31/08/2022
super lego
mon fils qui a 2ans et demi s est empressé de faire rouler le camion et d appuyer sur l alarme du camion il aime beaucoup il se crée une histoire ce lego est complet de plus pas de petites pièces ça c est super !
30/08/2022
Amidon et pompier lego
Mon Fils a adoré jouer et manipuler son Camion et pompier lego. Il y joue pendant des heures et des heures cela me donne l’envie de racheter des autres lego du même type . Je recommande vivement pour un enfant de 2/3 ans .
29/08/2022
Lego amusant
Ce Lego duplo camion de pompier est amusant et facile monter.
29/08/2022
Super jeu
Nous avons adoré ce jeu, car les explications sont faciles à comprendre pour un petit comme pour un plus grand. Le camion pompier est toujours une valeur sûre pour les petits garçons. Et celui là qui sauve le petit chat est idéal pour les 1eres histoires créatives de votre enfants. Je le recommande pour les petits de 2ans même pour les plus grands. Test aussi sur les moins de 2ans, le camion est pour eux un véhicules qui roulent. Donc il est validé par tous les enfants.
27/08/2022
Très ludique pour les petits
Mon fils a adoré jouer avec la sirène lumineuse qui émet un son. Il se crée sa propre histoire dans son petit monde. Le + une idée d’histoire pour se créer un nouvel univers.
enfant content !
Alors je trouve ce jeux super mon fils adore les pompiers et vous avez trouvez le jeux qui lui correspond totalement ! Parfait il ne fait que jouer avec il ne le lache plus ! Merci beaucoup, il veut maintenant que je lui achète les animaux
Camion de pompiers Lego
Dès que mon fils l’a reçu , il était ravi . Il a joué toute la soirée avec . Il est simple à monter et à manipuler . Il y a un effet sonore mais léger c’est que j’ai apprécié .
Super jeu
Mon fils adore ce jeu. Il n'arrête pas de le démonter, le remonter. La petite sirène avec la lumière est vraiment un plus.
Super jouet ludique
Emballage du produit soigné . Pièce détaché accompagné de sa notice pour aider les enfants (et parent) a monter le jouet . Petit plus il y a une idée d’histoire pour faire travailler l’imagination de l’enfant . Mon fils de 15 mois a adoré jouer avec la petite sirène qui fait de la lumière et émet du son . Mes filles de 3 et 6 ans, elles, adorent jouer avec le jouet . Créer leur propre histoire . Mélanger avec d’autre legos qu’elles avaient déjà .
Camion pompier Lego
Ce produit est super. Le petit est content et tout fonctionne très bien. En plus il y a des effets sonore, le top. Tout pour ravir les petits ! Merci à vous.
25/08/2022
Super jouet mon fils de 2 ans adore il ne le quitte plus et le camion est facile à monter. Le petit plus qui fait tout le camion de pompiers est lumineux et à effets sonores
Camion pompiers lego
Produit très sympa, mon fils adoré mais il faudrait que l'échelle s'agrandisse
05/01/2024
Parfait cadeau de Noêl
Offert pour mon fils de 2 ans et demi à Noël, il était ravi. Du temps passé ensemble pour le monter mais sans grande complexité, ce qui rend le jeu amusant. Il joue tous les jours avec son camion de pompier et son chat à sauver.