LEGO® VIDIYO™ Boombox

4,7 5 0 24 24 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo punk rock grâce au setLEGO VIDIYO The Boombox BeatBox. Téléchargez l’application de réalité augmentéegratuite pour scanner les 4 mini figurines musicales. Puis utilisez l’application pourscanner le modèle et le voir apparaitre sur la scène digitale du clip vidéo de vos enfants.Ils pourront partager les vidéos de ce « jouet musical » avec d’autres personnes sur unréseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ Boombox

05/08/2021
Un studio d’enfer
Un jeu lego que mes enfants ne quitte plus. Il fait travailler leur imagination
04/08/2021
Lego super mais application pas facile
Je suis un peu partagée. J'ai fait faire le test à mon fils de 10ans et il a adoré la construction, les couleurs sont superbes par rapport à ceux qu'il a eu jusqu'à présent, mais l'utilisation de l'application n'est pas facile. Nous avons fait deux vidéos mais impossible de les partager car la création de la vidéo de 20 sec n'aboutit pas, les choix, musiques ou autres, ne sont pas évidents. Je pense qu'il faut un peu de temps pour prendre l'appli en main mais ça peut être pas mal.
29/07/2021
Excellent produit !
Légo a encore frappé fort avec cette Boombox ! Ma fille s'est éclatée ! C'est frais, coloré, tendance et le fait de pouvoir donner vie à ces petites figurines est vraiment amusant. Habitué de Légo nous sommes plus que ravie de ce test !
28/07/2021
Lego réinventé
Mes enfants de 9 et 11 ans ont adoré construire et jouer avec le Lego Vidiyo Boombox. C'est une super innovation, prendre l'éternel Lego et y ajouter une fonctionnalité avec application sur le téléphone, est une merveilleuse idée. C'est très moderne pour le coup. On continuera d'acheter Lego Vidiyo ça c'est sur!!!
26/07/2021
Belle découverte de ce nouveau jeu lego
Ce nouveau jeu lego est un très bon jeu de montage car il est vraiment intéressant à monter et occupe les enfants plusieurs heures pour donner un très beau BOOMBOX une fois monté et en plus il y a le logiciel lego vidiyo à télécharger pour faire vivre le jeu par la suite avec des sons et de superbes couleurs. Ma fille qui adore la danse et la musique est conquise par cette belle acquisition, merci à lego d'innover en proposant de superbes nouveautés
LEGO VIDIYO BOOMBOX SUPER JEU
super test surtout pour ethan !!! Il est ravi , jeu super ludique pour les vidéos et mettre en scène les personnages. Je recommande VIDIYO BOOMBOX et Ethan aussi ! Merci a #LEGOVIDIYO et Hometesterclub Pour ce super test !!!! H
26/07/2021
Super jouets pour les enfants
C'est vraiment un super produit alliant la technologie les jeux l'imagination l'animation et l'éveille les personnages l'application Sont super les enfants etait conquis
25/07/2021
Un vrai jeu de montage
Le lego en lui même est très intéressant à monter à occupe les enfants plusieurs heures par contre le logiciel lego vidiyo est difficile à télécharger 1portable sur 4 à la maison à su le reconnaître et nous n'avons pas trouver la boombox dedans un peu déçue sur ce point
23/07/2021
Ludique
Lego ludique et créatif. Permet de créer plein de différentes scènes pour les enfants
23/07/2021
Super jeux lego
Mon fils a vraiment adoré ce jeu avec l’application du téléphone c’était vraiment ludique il a pu le faire découvrir à ses amis qui ont adoré
22/07/2021
Le top pour faire la fête
Mes enfants ont été très content d’avoir eu l’honneur d’essayer et de jouer avec ce kit lego , ils ont adoré, surtout qu’il est compatibles avec un téléphone
Des legos interactifs
Ces legos interactifs sont intéressants et amusants toutefois l utilisation de l' application n est pas très evidente pour des enfants en dessous de 8/10ans.
formidable produit lego vidiyo
ce produit est une merveille mon fils a passé des heures sur le jeu déjà sur le lego et il s est amusé à créer des vidéos via l application c est très ludique très agréable je recommande vivement ce produit
Intéressant, interactif, ludique,créatif
Le nouveau jeu LEGO VIDIYO est juste génial, il plaît à mon fils car il donne vie à son jeu via l'application à télécharger sur le téléphone.Ca donne envie à mon enfant de se plonger dans l'univers Lego et une nouvelle façon de se faire plaisir,ça donne envie à mon enfant de jouer avec ses LEGO VIDIYO, son univers prend vie c'est génial. je recommande vivement.
Innovant original créatif
Superbe, mon fils adore construire, créer. C'est une très belle découverte, les effets spéciaux sont vraiment sympa. Le concept est innovant. Le fait de pouvoir le transporter partout est bien pensé.