LEGO® VIDIYO™ Punk Pirate Ship

4,5 5 0 22 22 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo punk rock grâce au setLEGO VIDIYO Punk Pirate Ship. Téléchargez l’application de réalité augmentée gratuitepour scanner les 3 mini figurines musicales et révéler leurs personnages. Puis utilisezl’application pour scanner le modèle de bateau et le voir apparaitre sur la scène digitaledu clip vidéo de vos enfants. Ils pourront partager les vidéos de ce « jouet musical »avec d’autres personnes sur un réseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ Punk Pirate Ship

31/07/2021
innovant , ludique de la part de LEGO !
La construction du produit LEGO est super intéressante et bien expliquée , mon fils de 7 ans et demi a pu la faire seul . le design et les couleurs sont très attrayantes . les personnages sont funs . En ce qui concerne l'application , elle est par contre brouillon et compliquée , j'ai moins adhéré . mon fils était un peu perdu pour utiliser toutes les fonctionnalités . nous avons monté quelques clips et il s'est bien amusé , il a trouvé cela très ludique. mais l'application mérite d'être améliorée pour être plus facile d'utilisation par des enfants seuls .
30/07/2021
Bateau pirate
Mon fils de 8 ans a adoré construire ce nouveau jouet Lego. Composer de 5 paquets, assez conséquent, il a prit son temps pour tout construire. Le résultat est top, pleins de couleur (punk, fun...) des personnages vraiment amusant et aui changent des autres habituels. Il s'éclate avec , on a commencer à jouer avec l'application (qui beug souvent) , c'était très sympa. Mais pour moi les Lego c'est avant tout un jeu de construction pour développer l'imagination avec les petites briques et pas forcément avec des écrans. Belle découverte je recommande
30/07/2021
Super LUDIQUE!!!
Quand la boîte est arrivée on était super excitée. Ma fille adore les lego et qui plus est les pirates, là c'était l'idéale. Montage facile et notice bien faite, impossible d'oublier un morceau. Le finish est super sympa. L'application donne ce coté ludique, ma fille a adorée, elle s'éclate à lancer ses petites petites vidéos. Je pense que je vais devoir en acheter d'autre pour plus d'histoire à imaginer. Les LEGO de base font travailler l'imaginaire, mais là elle le mets en scène. Les personnages sont trop cute, les couleurs super original, cela change des classique habituel, et que dire de l'univers Punk, vraiment une excellente idée. Merci encore pour ce test
28/07/2021
Jolie découverte
Mon fils de 8 ans a bien aimé construire le lego punk pirate ship, avec 5 paquets la construction est relativement simple. Par contre pour installer l’application c’était beaucoup plus long sans que le téléphone ne se verrouille sinon le téléchargement s’arrête, donc j’avoue qu’il n’était plus trop motivé à attendre... par conte une fois l’appli lancée il a vite retrouvé le sourire même si le vocabulaire utilisé n’est pas forcément simple il a réussi à scanner ses personnages et la c’était un « ouahh, trop bien » Je trouve ce concept très sympa et cela change des consoles.
28/07/2021
Je cherche toujours
Cet univers de pirates punks est fun et coloré. Le montage prend entre 1h30 et 2h. Il y a 3 personnages et quelques accessoires dont les tuiles, indispensables lorsque vous utiliserez l'application. L'application permet de créer des clips musicaux avec des effets rigolos grâce aux tuiles. Mon problème est que je ne suis jamais parvenue à intégrer mes 3 personnages au clip. Seulement un à la fois. J'ai cherché de l'aide dans l'appli et sur le site, rien... Je ne suis pas fan non plus du fait que l'enfant doive passer son temps avec un smartphone pour profiter de son expérience lego.
27/07/2021
Différent et innovant
Lego fait parti de mon enfance et j’adore jouer avec mon fils de 9 ans qui est trop fan on a eu l’occasion de tester la gamme Vidiyo thème pirate on s’est bien amusés et éclaté. Après une heure passé à la construction du lego avec pleins de couleurs notice bien détaillée et claire .C’est parti pour le téléchargement de l’application sur iPad. Facile à télécharger et très fonctionnel sans aucun bug. C’est très intéressant pleins d’effets spéciaux, une application qui complète bien le jeu pour un maximum de moments amusant. C’est nouveau, différent et innovant. Merci
27/07/2021
Bien plus qu'un Lego!
Mes enfants sont de grands fans de lego et ils ont vraiment pris plaisir à monter le bateau. Un vrai moment de partage entre tous les trois. Les couleurs sont originales et les personnages sont innovants. L’application est adaptée aux enfants et sous contrôle parental donc très sécurisée. Grâce aux vidéos-concerts, les enfants gagnent des jetons pour acheter des tatouages, des habits pour pouvoir customiser les personnages. C’est très amusant car les enfants peuvent changer tout ce qu’ils veulent grâce à l’application. Ils en réclament un autre !
26/07/2021
Avis lego vidyo
Mon fils est grand fan de lego, il a vraiment pris plaisir à monter le bateau, le montage n était ni trop facile ni trop difficile Les enfants ont aimé l option vidéo moi beaucoup moins, le but des legos étant d éloigner les enfants des écrans
26/07/2021
lego vidiyo
Mon fils a testé les lego vidiyo thème pirate et s'est amusé premièrement à les construire. La notice est très bien détaillée. par la suite l'application vidiyo lui a permis de créer ses clips musicaux. Au début j'étais septique car c'est une application mais vraiment c'est très bien conçu et il a pu mettre en place toute sa créativité. bravo
23/07/2021
Sympa avec la présence d'un adulte
Sympa pour les enfants avec une imagination débordante par contre un peu galère l'utilisation de l'application si pas d'adulte
23/07/2021
Ludique et fun
surprise ! Les enfants ont été fans de la boîte. Et au déballage c'est parti pour une bonne heure de montage, passionnant pour les crapules en découvrant chaque personnage et chaque pièces du bateau. Et une fois celui ci fini c'est le moment de se déchaîner dans de filles dances au son multiples via l'appli (très simple d'utilisation) Vraiment bien pensé, ça donne une autre dimension au legos Approuvé par les crapules
Ludique et rigolo.
La construction est ludique comme tous les Lego et c’est un moment de partage entre frères. Pour l’application il faut essayer plusieurs fois avant de réussir à utiliser toutes les fonctions mais dès que l’on as l’application en mains, on rit beaucoup !!
Belle Découverte
Nous avons beaucoup de Lego à la maison mais ne connaissions pas du tout le Vidiyo. Mes 3 enfants âgés de 6,6 et 9 ans ont adoré. On retrouve la construction du Lego avec plein de couleurs attrayantes et de détails à construire. Mon grand s'en est chargé durant presque qu'une 1h.Et ensuite en route pour la partie créative, on télécharge l'appli qui fonctionne très bien, on peut rajouter des effets spéciaux (la pluie, les pingouins, la neige). J'avais un peu peur que mes enfants soient attirés que par l'aspect numérique mais pas du tout. Le lego garde bien sa fonction et le vidiyo vient compléter le jeu pour le rendre encore plus amusant. C'est très ludique ! Ne recommande les yeux fermés.
Concept genial
Mon fils a adoré le concept ....prendre plaisir à le construire puis pouvoir lui donner vie grâce à l application qu'elle belle découverte !même si à mon sens l'application pourrait être àmeliorer
Lego animé très amusant
C'est un jeu Lego animé interactif . Ces Lego prennent vie grâce à une application. Ça permet de développer la créativité des enfants