Lenor Liquide Adoucissant Caresse Aérienne

4,8 5 0 217 217 Grâce à l’adoucissant Lenor Caresse Aerienne, vous vous sentez bien dans tous vos textiles avec la fraîcheur et sa douceur d’origine végétale de Lenor. Offre une fraîcheur durable jusqu’à 1 semaine, une douceur divine et un repassage facile. Respirez le parfum printanier frais. Inspiré des notes de chypre classiques et de bergamote rafraîchissante. Le parfum emblématique de Lenor. Bouteille fabriquée à partir de plastique 100 % recyclé et pouvant être à nouveau recyclé. Utilisez-le avec la lessive Dash 2en1 pour un nettoyage en profondeur et un parfum complémentaire.
Lenor Liquide Adoucissant Caresse Aérienne

17/02/2024
Senteur fraîche qui dure
Tient ses promesses, en complément de la lessive laisse une odeur de frais au linge très agréable. L'odeur tient longtemps et le linge est doux. Je recommande ce produit qui tient ses promesses
15/02/2024
Odeur très agréable qui reste bien sur le linge même plusieurs jours
24/01/2024
Très bon produit
Très bon produit en complément avec votre lessive il fait son boulot le linge est doux et laisse une agréable odeur de frais et cela dur longtemps
17/01/2024
Sent divinement bon
Sent divinement bon resté longtemps sur le linge Et rend le linge doux
16/01/2024
Sent super
tiens longtemps sur la peau je recommande ce doux adoucissant pour le linge
15/01/2024
La meilleure marque d' adoucissant
J'adore cette marque, elle laisse un parfum agréable pendant plusieurs semaines. Les vêtements et le linge de lit ont une odeur très agréable très longtemps. Dès la sortie de la machine une agréable odeur de propre se diffuse dans la pièce. Délicat avec le linge. Fait le job à 100%! Je ne peux plus m'en passer !!!!
12/01/2024
Adoucissant Lenor
L'adoucissant Lenor J'adore !!! Comparé à beaucoup d'adoucissants c'est vraiment le seul qui laisse un parfum incroyable sur le linge même plusieurs semaines après !!!Je recommande vivement. Et une douceur des vêtements !!
11/01/2024
J’adore les produits lenor
J’adore les produits Lenor Ça reste dans les vêtements, mon odeur préférée c’est le rose
05/01/2024
Lenor
J adore les produits lenor même si cette odeur n'est pas ma préférée je recommande vivement l odeur tient bien et sent très bon
03/01/2024
Odeur irrésistible
C est ma soupline depuis toujours . L odeur reste sur les vêtements.
30/12/2023
Lenor
Très bon produit une odeur agréable qui dur même après séchage économique pas bed en mettre beaucoup aucune allergie sur ma peau je recommande
29/12/2023
Odeur agréable
Bon produit avec une odeur très agréable. Pas besoin de mettre un grosse dose pour que l'odeurrest longtemps, l'odeur tient bien même après le séchage. Je recommande vivement !
28/12/2023
J'adore !
Odeur agréable et longue durée. Mon préféré ! Linge souple et très doux.
22/12/2023
ça sent bon longtemps
Adoucissent qui dure ... il laisse le linge doux, soyeux et ça sent bon très longtemps une dose dans chaque machine c'est suffisant Sont prix est un peu eleve comme tout adoucissent mais il suffit d'attendre une promotion pour le prendre
16/12/2023
Le meilleurs
Pour moi lenor est le meilleur adoucissant. L'odeur reste longtemps et parfume toute la maison.