4,9 5 0 15 15 Cet adoucissant a été développé pour nourrir, enrichir et aider à préserver les tissus dès le premier jour, tandis que sa technologie Anti-Age3 protège les vêtements de la déformation, de la décoloration et des bouloches pour qu'ils aient un parfum irrésistible et restent beaux plus longtemps.

12/08/2019
Douceur et senteur
Ultra concentré il sent longtemps sur le linge,il le rend tout doux et l’odeur est une invitation au voyage ,fini les serviettes de bain rêches
09/08/2019
mon chouchou
Un assouplissant vraiment différent, il prend soin du linge que ce soit des vetements comme du linge de maison. Il est plus facile a repasser et tout doux surtout les serviettes de bain ! et le parfum dur longtemps
05/08/2019
Parfum au top
Avec Lenor mon linge n'a jamais senti aussi bon et aussi longtemps. Son parfum dure des jours.
04/08/2019
Très bon
Bon adoucissant qui laisse une bonne odeur sur le linge. De loin la meilleure référence de la marque
03/08/2019
Au top
Parfum très agréable et c'est vraiment mon préféré de toute la gamme. Ce que j'aime c'est que mon linge sent très bon et pour un bon moment. Additionnée à une bonne lessive et voilà votre linge au paradis.
fraicheur
lenor est un bon produit adoucissant qui respect le linge et garde un parfum très longtemps et un toucher doux le parfum ne prend pas la tête et on ne sens lasse pas
Addoussisant lenor
J'ai adorer tester cette addoussisant sur mon linge qui lui a donner un parfum agréable et très frais.
Lenor
Pour moi la meilleur marque d’adoucissant sur le marché PAS besoin dans mettre une tonne elle fait sont job une fois le linge sortie on sent bien l´odeur et surtout se parfums je l´aime énormément il est frais et léger
Excellent
Excellent produit sent très bon et tient sur le linge
Sent très bon
j'adore ce produit, il parfume bien mon linge. Il rend mon linge doux.
j adore
ces produis que j acheter souvent j adore l odeur et mon linge sent bon
lenor j'adore
un produit qui rend les vêtements doux qui laisse une odeur agréable mais pas non plus trop prononcé . une gamme large en odeur plus agréable les unes que les autres et prix très raisonnable
lenor
linge très doux et odeur très agréable qui reste dans les armoires un bon moment, pratique d'emploi .
01/08/2019
tres bonne odeur !
J'ai vraiment aimé l'odeur de ce produit, et mes vêtements sentaient aussi incroyablement bon !
09/08/2019
j'aimerais bien essayer celui ci car j'ai déjà utiliser la même marque mai avec un odeur différente je ne sais pas pourquoi mais il ne inspire pas trop a la vue il parait fade en odeur c'est peux être la couleur