LENOR Parfumelle - Adoucissant concentré souffle précieux

4,9 5 0 248 248 Cet adoucissant a été développé pour nourrir, enrichir et aider à préserver les tissus dès le premier jour, tandis que sa technologie Anti-Age3 protège les vêtements de la déformation, de la décoloration et des bouloches pour qu'ils aient un parfum irrésistible et restent beaux plus longtemps.
LENOR Parfumelle - Adoucissant concentré souffle précieux

31/01/2024
J’ADORE
Ce adoucissants est L’un de mes préférés ! Cet senteur est incroyable. Le linge sens tellement bon après lavage et l’odeur reste. Et le linge sort doux aussi ce qui est agréable !
22/12/2023
Odeur durable
J'ai achetée cette adoucissant en promo. Je ne suis pas déçue. Odeur très agréable, qui reste sur les vêtements.les vêtements sont doux. Laisse une bonne odeur dans ma machine à laver. J'ai testée plusieurs senteurs de la même marque, je suis tout autant satisfaite. Je n'achète plus que cette adoucissant.
14/12/2023
Odeur durable
Un adoucissant concentré qui parfume parfaitement le linge. Une odeur que j'adore qui reste dans nos armoires. La juste dose suffit par lavage besoin de peu de produit par lessive. J'adore porter mes vêtements après les lessives j'ai toujours des compliments sur l'odeur qui ce dégage . Je n'utilise plus que cette adoucissant.
27/11/2023
Incroyable
Je suis une grande fanatique des vêtements qui sentent bon. Cette adoucissant sent très bon je le combine également avec la lessive qui est génial ! J’ai pris plusieurs parfums de cette même gamme.
15/11/2023
L indispensable
Produit qui fait son travail parfaitement, linge qui sent bon et plus doux. L'odeur est très très agréable. Je l'utilise aussi avec les perles lenor. C'est l'indispensable a avoir
13/11/2023
Odeur parfaite
Bonjour j'utilise tous les jours les adoucissant de marque Lenor car pour moi ce sont les meilleures ! L'odeur reste très longtemps sur les vêtement et les rend doux ! Pour moi Lenor meilleure adoucissant je recommande vraiment !
05/11/2023
Composition bof
C’est indéniable, super odeur et efficacité au top. Fais son boulot. Mais je ne l’utilise que sur le linge de maison car les recommandations font peur… Peu augmenter l’inflammabilité du vêtement Ne pas utiliser sur les vêtements des enfants. Du coup aucun intérêt.
22/10/2023
Fabuleux
FABULEUX! Je suis accro à toute la game lenor depuis des années. Celui-ci fait parti de mes préférés avec le bleu et le blanc (bébé) je recommande
19/10/2023
une bonne odeur sur les vêtements
je ne suis pas fidèle à une marque , j'achète en promo et je suis tombée sur cet adoucissant ! une odeur kdouce, cocooning, durable. Que ce soit à la sortie de machine, au séchage et dans le placard, l'odeur reste.
12/10/2023
Odeur envoutante
Adoucissant qui sent magnifiquement bon, embaume la pièce quand le linge sèche et l'odeur reste une bonne semaine sur le linge. Serviette de toilette toujours aussi moelleuses
07/09/2023
parfum agréable
je recommande cette marque, l'odeur reste énormément de temps sur le linge et agréable a sentir. Pratique à utiliser.
29/08/2023
j'adore
j'utilise très souvent la gamme lenor en plus de ma lessive. j'adore leur odeur et l'empreinte qu'elle laisse sur le linge je recommande fortement
24/08/2023
Bon parfum
Laisse une Adorable odeur sur le linge et et laisse le lundi en sortant de la machine produit un peu cher à l'achat mais reste tout de même un bon produit malgré que je ne l'utilise plus maintenant
19/08/2023
Au top
Il s’agit ici pour moi, la meilleure marque d’adoucisseur qu’il existe. Il laisse une odeur pendant plusieurs jours sur les textiles. Il n’y a rien de mieux que cette marque. Moi je la recommande fortement.
10/08/2023
Au top !
Mais que serait mes draps sans Lenor, vraiment une odeur incroyable je ne m’en passe plus. Partout à la maison, en vacances j’aime trop cet assouplissant les vêtements et draps sont super doux