Les mijotés Healthy Cuisine en sachets repas pour chats

4,5 5 0 453 453 <Strong>Une nutrition complète et équilibrée, avec des ingrédients de haute qualité, pour une toute nouvelle expérience gustative.</strong><Br><Br> Les mijotés Hill's Science Plan Healthy Cuisine constituent un aliment complet qui peut être servi seul pour un repas équilibré, mélangé à des croquettes ou bien en garniture pour diversifier les expériences gustatives. Donne à ton animal toute la variété dont il a besoin avec une gamme aux saveurs délicieuses.
Les mijotés Healthy Cuisine en sachets repas pour chats

13/09/2020
Mes chats ont adoré les sachets de repas. Le seul inconvénient est que le sachet ne se vide pas facilement. On a un peu de perte c'est dommages.
11/09/2020
Mon chat a apprécié, mais il n as pas terminé, il as surtout aimé la sauce
10/09/2020
Les sachets repas Science Plan Heathly Cuisine sont élaborés avec de bons ingrédients, ils pemettent à mon chat de s'hydrater tout en mangeant; mes chats ont adoré ces sachets, ils n'en ont fait qu'une bouchée.
08/09/2020
Sachet pratiques ouverture facile. Dose comme il faut. Mon chat raffole de ce repas et ne veux manger que cela maintenant
08/09/2020
Mon chat à beaucoup aimé les sachets Science Plan Healthy Cuisine. Les sachets sont au bon format pour un chat et lui permet de s'hydrater tout en mangeant sainement. C'est le genre de produit parfait pour mon chat
08/09/2020
Mon chat les as adoré !!! Je lui ai donné un sachet par jour tous les matins il l'attend avec impatience. Des aliments de haute qualité et un packaging attractif
08/09/2020
J'ai même pas eu le temps de vider le sachet dans sa gamelle qu il a tout dévoré. Des petits légumes et du riz accompagnent sa pâte. Très complet.
07/09/2020
Mon chat a adorer ces sachet repas Science Plan Healthy cuisine , il a tout dévoré et en redemander l'odeur et très agréable cela lui a donné envie tout de suite , la quantité est suffisante et la qualité est la et de plus c'est des nouvelles saveurs qui sont très appréciable les chats ont besoin de changement et la c'est nouveau et ils aiment énormément je les recommandes car moi même je vais les acheter .
07/09/2020
Mon chat a super adoré par contre j'ai changer de téléphone et donc oublié de transmettre la vidéo et les photo encore désolé merci
07/09/2020
Bonjour les sachets sont facile d'utilisation mais mon chat ne les a pas apprécié ils contiennent tous les aspects nutritionnels
07/09/2020
Agréablement supris , tres bonne marque. Nourriture saine pour mon chat . Je vous recommande cette marque.
07/09/2020
Mon chat adoooooore!!!! Le petit bémol c’est juste qu’il est difficile de sortir la nourriture du sachet, il en reste beaucoup de collé à l’intérieur même en pressant bien, donc il y a de la perte .
07/09/2020
Mon chat a adoré les sachets repas. Elle devenait folle des que j'approchais du meuble ou ils etaient rangés !
07/09/2020
Produit de qualité, et mon chat à adoré ! Je recommande.
07/09/2020
Mon chat adore est attend ça gamelle toute la journée!!!