Les mijotés Healthy Cuisine en sachets repas pour chiens

4,6 5 0 390 390 <Strong>Une nutrition complète et équilibrée, avec des ingrédients de haute qualité, pour une toute nouvelle expérience gustative.</strong><Br><Br> L'alimentation quotidienne de ton animal gourmet se présente désormais sous forme de sachet repas avec une texture d'irrésistibles mijotés et un goût auquel il ne pourra pas résister. Il raffolera des délicieuses bouchées et légumes des mijotés Science Plan Healthy Cuisine qui lui assurent une alimentation équilibrée pour toute une vie en bonne santé.
Les mijotés Healthy Cuisine en sachets repas pour chiens

11/09/2020
J'ai adoré utiliser les sachets repas science plan healthy une super odeur si dégage à l'ouverture du sachet et mon chien a adoré
11/09/2020
j'ai bien reçu les sachets repas et dès l'ouverture du premier sachet mon chien était aux aguets, l'odeur alléchante lui as tout de suite beaucoup plus, la qualité des produits utilisés pour la préparation des sachets semble excellente on distingue bien les légumes et les morceaux ce qui donne une très bonne impression. il a dévorer le premier sachet et tout ceux qui ont suivis :) le seul point négatif c'est la taille des sachets qui ne sont malheureusement pas adaptés à la taille et au poids de mon chien il faudrait que j'utilise au moins 3 à 4 sachets par repas pour avoir une portion correspondante à ses besoins, il serait bien de développer des gros formats de manière à obtenir un prix raisonnable pour une grosse portion.
09/09/2020
Mes 3 chiens ont raffolé des sachets mijotés healty cuisine.D’habitude je ne leur donne que des croquettes mais là j’avoue avoir été largement convaincu.il y a tout ce qu’il faut dans ces sachets mijotés,viande de poulet et légumes ajoutés...je recommande ce produit vivement
08/09/2020
Mes chiens ont adorés les sachets Science Plan Healthy Cuisine mais la taille du sachet n'était pas adapté à eux ( mes chiens font 28kg ) mis à part ce détail la composition et l'aspect sont très bien.
08/09/2020
Mon chien a pas voulu y toucher malgré plusieur tentative que se soi avec des croquette ou une autre nouriture .
08/09/2020
Mon chien a adoré. Bonne odeur. Des petits légumes. Mélangez aux croquettes il a tout dévore.
08/09/2020
Les repas en sachets Science plan healthy cuisine sont dans un format très pratique ; ses ingrédients dont de haute qualité et apparement delicieux car ma petite teckel n en a rien laissé... elle a adoré
07/09/2020
Bonjour Ici Jango en a été ravis, il a mangé avec plaisir et impatience car quand il voyait le sachet il sautait ☺️ Un format pratique, des produits de qualité, une très belle découverte !
07/09/2020
L odeur est vraiment douce une fois le sachet ouvert car souvent c’est infecte .. Ma chienne a adorée Merci bcp pour cet essai ...
07/09/2020
Les sachets sont très pratiques, mon chien a adoré, je pense en acheter par la suite.
07/09/2020
Les sachets repas science plan Healthy ont été immédiatement adoptés par mes chiens. Le format est très pratique et simple d'utilisation. Mes chiens ne tiennent plus en place quand je leur prépare leur gamelle. Je pense que ces sachets plus des croquettes constituent une alimentation saine pour nos compagnons à quatre pattes
07/09/2020
Les sachets repas Science Plan Healthy Cuisine, sont ceux que mon chien préfère entre tous. Dès qu’il me voit me diriger vers sa boîte de sachets il ne peut plus contenir sa joie et saute partout ! Il ne manquerait pour rien au monde l’heure de son repas !!!
07/09/2020
Mon chien a adorer les sachets science plan. Et moi j'adore les sachets qui sont a le juste dose pour un repas pour mon chien.
07/09/2020
Mon chien a mangé son 1er sachet mais bon rassion peu importante. J’ai bien entendu complété par la suite. Disons que ça lui a fait une petite douceur ... qu’il a apprécié.
07/09/2020
Mon chien a adoré je pense surtout sa texture car il était habitué aux croquettes sinon rien a redire