LES RÉCOLTES BIO Lait de Suite 2ème âge

4,5 5 0 142 142 Les Récoltes Bio Lait de Suite 2ème âge est une recette avec du lait issu de l'agriculture biologique et ce qu'il faut de DHA (Oméga 3)*, Vitamines A* et C* et de fibres FOS/GOS. <BR><bR> Mais, c'est surtout un lait issu de vaches élevées en pâturages** et nourries avec des fourrages bio !<br><Br> *Conformément à la règlementation **Lorsque les conditions climatiques le permettent conformément à la règlementation de l'agriculture biologique.
LES RÉCOLTES BIO Lait de Suite 2ème âge

26/11/2019
super découverte
ma fille de 7 mois l'a très bien accepté, il est similaire a son lait habituelle. aucun problème de digestion, transit.
26/11/2019
Lait deuxième âge
Packaging neutre , la cuillère de dosage était dans le font pas du tout pratique, le lait n’est pas épais
Lait Bio, digeste. Mon bebe adore
Boite bien hermetique.Le lait 2 eme âge Bio est super et mon bébé adore le gout qui est doux,pas fort et pas sucré ! Digestion facile! Impec !! Je recommande !!
Très bon lait de suite 2ème âge
Les Récoltes Bio Lait de suite 2ème âge de Blédina est un lait en poudre destiné aux bébés âgés de 6 à 12 mois. En plus d’être une recette avec du lait issu de l’agriculture biologique, il est de très bonne composition. Il dispose d’une formule riche en DHA (Oméga 3), et en vitamines A et C ce qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. Par ailleurs, il se dilue très bien (1 mesurette de poudre pour 30 ml d'eau) et semble satisfaire bébé. Ce lait de suite 2ème âge est composé de fibres FOS/GOS dont la structure est inspirée des oligosaccharides présents dans le lait maternel. Il est donc très bien adapté pour prendre le relais de l’allaitement. Bébé n’a pas vu de différence avec le lait dont elle avait l’habitude de boire chaque jour. Cela semble un bon lait ; de surcroit bio.
25/11/2019
Lait à la dissolution parfaite
Texture fine qui se dissout facilement et rapidement. Pas de grumeaux . Eliott a terminé chacun de ces biberon avec ce lait qui a plutôt bon goût. La composition est biologique. C’est un lait qui va remplacer le précédent que nous avions.
25/11/2019
Le plaisir de mon enfant
Je trouve que le lait bio est super génial et que les bébés apprecis
Le lait bledina .
Ma fille en apprécié le lait récoltes 2ème âge bledina bio . Elle à bien digéré le lait.
Top du top
Lait très bien bonne odeur mon fils a adoré très bonne composition et suite des 6 mois je continuerai sur celui ci
facile a digérer
le lait a été vite consommé par mon petit gourmand qui ne l'a pas refusé a ma grande surprise, le lait est gouteux léger très riche nourrissant, mon petit bout en redemandait même, il ne lui a pas donné de gaz ou de flatulences donc calme et tranquille de ce coté la pas de constipation non plus bien au contraire il a eu un bon transit grâce a ce lait me semble-t-il donc une belle expérience pour mon petit qui je pense a adopté ce lait pour des mois encore
parfait
Pour moi ce lait et il est parfait parce que ma fille elle l'adore
25/11/2019
Un lait parfait pour bébé
Je trouve le lait parfait. J'aime le packaging. Mon bébé est ravie, il mange ses biberons avec gourmandise. Le lait répond à mes attentes et j'aime la fait qu'il soit bio
Ravie de la découverte
J'aime beaucoup le packaging de la boite de lait, elle fait très "campagne" Et j'aime également les dessins à la main je les trouve très originaux. Sur la boite de lait, les indications essentielles sont bien indiqués et claires. Le fait que le lait soit bio mais également que ce soit des vaches élevées en plein air est vraiment un gros plus pour moi qui, le bien être animal me tient vraiment à coeur. Pour ce qui est de l'utilisation, les dosages sont bien indiqués, le lait se mélange bien et ne fait pas de grumaux, le goût est bon (et oui j'y ai goûté 😆) mon fils apprécie. Il n'a eu aucun problème de digestion ou transit à la suite de la consommation de ce lait. J'apprécie que Bledina est lancé une gamme de lait en poudre bio avec vache élevées en pleinair, on voit que cette entreprise se soucie de la qualité de ces produits ainsi que des envies et besoins de ses consommateurs. Merci Bledina pour cette belle découverte et merci home tester club pour la sélection.
Très bon Lait
Mon bébé a beaucoup apprécie ce lait. Je l'ai également trouvé très bien pour les raisons suivantes : * Il est bio * J'aime sa composition * Mon bébé l'a régurgité à aucun moment * Il n'a pas de mauvaise odeur car certains sont pas top du tout ! * La boite est facile d'ouverture Je pense vraiment l'acheter et je le recommande à tous :)
25/11/2019
Une belle découverte pour une sélection.
Ma fille à adorée c'est une belle découverte le pot était vraiment grand donc j'ai encore de quoi faire merci pour ce premier test
Je recommande
Mon fils a adoré le lait il a fini tout ses biberons. D’habitude il cale sur chaque biberons . Il n’a plus non plus de rot 2h après les biberon et plus de petit boutons sur le visage