LES RÉCOLTES BIO Lait de Suite 2ème âge

4,5 5 0 142 142 Les Récoltes Bio Lait de Suite 2ème âge est une recette avec du lait issu de l'agriculture biologique et ce qu'il faut de DHA (Oméga 3)*, Vitamines A* et C* et de fibres FOS/GOS. <BR><bR> Mais, c'est surtout un lait issu de vaches élevées en pâturages** et nourries avec des fourrages bio !<br><Br> *Conformément à la règlementation **Lorsque les conditions climatiques le permettent conformément à la règlementation de l'agriculture biologique.
LES RÉCOLTES BIO Lait de Suite 2ème âge

Bon produit
Très bon produit, ma fille de bientôt 9 mois à adoré. Nous l avons aussi essayé avec de la bledine et c est impeccable
Très bon produit bio
J’aime beaucoup le packaging qui est simple et naturel. La boîte est très pratique pour avoir la bonne mesure avec son rebords intérieur. Il n’y a pas d’odeur désagréable. Je pense que mon bebe a apprécié car elle a tout mangé sans rien dire. Le plus c’est que c’est un produit bio et meilleur pour mon bébé
Lait Blédina bio
Ca fait quelques jours que ma fille le boit. Apparemment il lui convient. Elle boit son bib entièrement, sans régurgiter.
Parfait
Lait de suite correspondant parfaitement à la description. Quel plaisir de donner à son enfant un lait récolté par des vaches élevées au grand air. Ce lait contient un maximum de vitamines nécessaires aux petits. La boîte de 800g est impeccable avec sa cuillère dosette.
100% satisfaite
C'est un lait qui a été consommé par mon.petit neveu de 8 mois ( mon petit dernier a 2 ans et demi donc pas adapté) que j'ai gardé pendant 15 jours. J'ai l'habitude de goûter le biberon avant de le donner , du coup j'ai remarqué que ce lait était moins sucré que les autres marques. La poudre de lait était toute lisse. Je trouve vraiment super que ce soit du bio. Etant donné que le produit est consommé par des bébés, je trouve que cest très bien d'être passé au bio, ce qui n'était pas le cas d'ailleurs quand mon petit bout était plus jeune. J'ai un aussi beaucoup aimé l'origine France de ce lait. Et en conclusion, j'ai trouvé que la poudre de lait se mélangeait très rapidement avec l'eau
Belle découverte
Après avoir reçu le colis j’ai attendu quelques jours avant de le donner à mon fils car il était malade afin de pas fausser les tests. Après avoir donné à mon fils les biberons de du lait bledina j’ai constaté qu’il prenait mieux ces biberons, cela a l’air de mieux lui plaire. Il n’a pas eu de soucis de digestion, pas de reflu, parfait je pense continuer avec ce lait
Avis du lait
Ce lait "Les récoltes de suite" 2ème âge correspond totalement à mes attentes : bon même si au début la goût était dérangeant. Très facile à digéré ! Froid ou chaud il est facile à diluer. Pas de grumeaux !! Par contre je le trouve trop sucré. J'aurais préféré du lait neutre ...
Lait top
Lait très agréable à l odeur .Je le recommande fortement.
Lait digeste et bio
Lait très bien accepté par mes enfants, aucun reflux ni problème digestif, le lait se mélange bien et je n'ai eu aucun grumeaux, je recommande ce lait sans hésitation , le fait qu'il soit bio est un plus
bio !
Tous les bébés sont différents, mais ce lait convient parfaitement à mon bébé car je préfère lui donner ce qu'il y à de mieux du bio !Les Récoltes de Suite 2ème âge contient : - Du DHA (Omega 3)* - Des vitamines A* & C* qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire - Des fibres FOS/GOS dont la structure est inspirée des oligosaccharides présents dans le lait maternel - Du lait issu de l'agriculture biologique fabriqué en france !
J’adore ce lait
Quand je l’es reçu j’ai trouver le packaging était super. Mon fils la goûter et il en est fan. Pas de grumeaux comme les autres laits ont pu faire jusqu’à présent. Je pense racheter celui ci à l’avenir. Merci pour ce test génial!
21/11/2019
Bio... mais pas français! (Correcte)
Le lait se dilue plutôt bien (biberon chauffe au chauffe-biberon), bébé l’a accepté sans souci et la bien digéré. L’aspect, l’odeur etc rien ne nous a interpellé négativement. C’est bien que des marques « tous publiques » comme Bledinat se mettent à franchir le pas du bio. Un bémol tout de même, qui n’engage certes que nous, mais il est fort dommage qu’une marque qui dit vouloir donner le meilleur à nos bébés n’utilise pas des ingrédients issus de l’agriculture française (bio ou non, mais française) surtout quand on s’intéresse un peu aux réglementations européennes et française on voit bien qu’il n’y a pas photo... en tous cas merci pour cette decouverte!
Belle découverte
C est une belle découverte car je ne connaissait pas ce produit, je connait la marque Blédina car j achète les petits pots pour mon fils de 7 mois, je lui ai donner un biberon ce lait le 1er jour que j ai reçu et il a tout bu en sachant que depuis un moment il boude le lait et la surprise il a aimé et du coup j ai retenté l experience car j ai alterné entre sont lait habituelle et celui là et il boit plus avec le Blédina qu avec l autre que j ai depuis qu il est né. Je suis très contente d avoir découvert ce lait qui plaît à mon bébé, j espère pouvoir le trouver facilement dans les grandes surfaces pour pouvoir lui donner ce lait. Le fait que le lait soit bio je trouve cela super et comme je l ai dit avant une très belle découverte et surtout bénéfique pour mon bébé car il a adopté ce lait.
21/11/2019
Je recommande, essaie trés satisfaisant
Ma fille a bien acceptée le lait Les Récoltes Bio de Bledina. La transition entre celui-ci et son lait habituel (Goodgout) c'est trés bien passé. Ses ingrédients bio me rende en total confiance. Les vaches sont nourrie avec des fourrages Bio, vaches élevées en pâturages. Le packaging est bien lui aussi. La cuillère mesurette est facile d'utilisation . Autour de moi je recommande ce lait infantil, je vais trés certainement en acheter une fois ce pot terminé .
Plutot positif !
La taille de la boîte niveau contenance est idéale, ni trop grosse ni trop petite, le packaging est simple mais accrocheur pour présenter le côté bio du produit. Seul bémol mais comme beaucoup, cuillère doseuse dans le lait et pas d'accroche dans le couvercle ou sur la boite pour la retrouver facilement. Le lait se mélange facilement, pas d'effets grumeaux ni avec eau chaude ou froide. Plutôt bonne impression sur ce produit.