LESTER Crêpes natures bio

4,8 5 0 16 16 Savourez la Crêpe Bio Le Ster Le Pâtissier pour une pause gourmande en toute naturalité ! Cette recette est concoctée avec des œufs et une farine de blé d'origine française, sans huile de palme, sans colorant et sans conservateur.
LESTER Crêpes natures bio

29/12/2023
Crêpes bio
La texture de ces crêpes est moelleuse, bien légère, comme une dentelle, aves les ingrédients naturels. Elles sont parfaites au petit déjeuner et ainsi au goûter. Je les recommande.
22/01/2023
miam miam
ces crêpes sont vraiment très bonne quand on a une envie mais pas l'envie d'en faire, nature ou avec miel, confiture ou pate a tartiner cela fait un gouter très bon, elle se conserve très bien
01/01/2023
Bon et bio
J'apprécie beaucoup ces crêpes. J'en ai toujours un sachet chez moi. N'étant pas une grande cuisinière et étant un peu flemmarde, ces crêpes natures me dépannent beaucoup quand je veux manger des crêpes sans en faire. Je les adore accompagnées de sucre, de confiture ou de pâte à tartiner. La composition est excellente : lait frais entier, farine de blé, sucre roux de canne, oeuf, huile de tournesol et sel. Elles se conservent très bien.
16/11/2022
Un délice
Très bonne marque crepes bretonne moelleuse ideal pour le petit déjeuner je recommande +++
05/10/2022
très bonne
même nature elles sont très bonne, au petit déjeuné ou au gouté c'est parfait
10/08/2022
crepes
après avoir essayé ces crêpes pour le petit déjeuner ,j'ai était déçu car pas assez moelleuse et elles sèchent rapidement .quelle déception j'ai jeté les dernières qui resté car elles s'effritaient .
24/07/2022
Très bon produit
Pour des crêpes industrielles le produit est à la hauteur des attentes . Pas trop seiches ni trop grasses elles feront merveille au goûter après une petite réchauffe à la poêle avec une noix de beurre .
31/05/2022
Délicieux
Un excellent goûter en famille. Un bon produit. Qui sent bon les vacances et la Bretagne
27/12/2021
Avis mitigé
Mes enfants ont adoré, moi moins. Je les trouve un peu sèches, mais ce n'est qu'une histoire de goût, on ne peut pas plaire à tout le monde. La preuve mes enfants sont fans
11/06/2021
excellente
Ce n'est pas une marque que j'achetais facilement mais apres avoir gouter les crepes, j'avoue qu'elles sont délicieuses et pas trop grasses. Un petit tour au micro ondes et là vos papilles sont ravies.
19/05/2021
Top pour le goûter
J’ai eu l’occasion de manger au goûter les crêpes elles sont légères peu sucrées légères j’ai bcp aimé en ce qui me concerne j’ajoute rien dessus diabète oblige pfffff sinon caramel beurre salé serai top je recommande évidemment +++
22/04/2021
Bon
Bonne crêpe facile à faire et très bien expliquer pour la préparation
23/05/2020
Très bonne crêpe lorsqu'on à la flemme
C'est tellement plus simple de regarder dans ses placards s'il y a des crêpes déjà prêtes. Elles ont bon goûts mais elles ne remplacent pas des crêpes faites maison. C'est une bonne alternative
01/04/2020
Comme en pays breton
Ces crêpes sont excellentes et j'aime les déguster au petit déjeuner ou sur une pause de l'après-midi avec un bon café. Ouah... et en plus elles sont Bio !
19/08/2019
Très bon produit . Goût excellent . Parfait pour le petit déjeuner ou le goûter. C est un produit bio, peu sucré . Personnellement je l ai mangé nature mais on peut y rajouter du beurre, de la confiture. Bref selon ces goûts ou ces besoins Je le recommande d une part parce que je l ai apprécié, d autre part parce que c est un produit bio et je le redis avec peu de sucre