Life Plankton Elixir Biotherm

4,7 5 0 36 36 Premier geste de soin visage à utiliser avant votre crème, le sérum Life Plankton Elixir aide à prévenir et à réduire les signes de l’âge : -46% de rides et +52% d’éclat. UN TRIO D’INGREDIENTS ANTI-ÂGE HAUTE EFFICACITÉ Le Plancton de Vie™ : Cet actif d’origine naturelle, issu de 30 années de recherche et protégé par 3 brevets, stimule la régénération cutanée et booste l’efficacité des autres actifs. L’acide hyaluronique de deux poids moléculaire repulpe la peau et réduit l’apparence des rides. La vitamine Cg, un dérivé hautement stabilisé de la vitamine C, est un anti-oxydant recherché qui illumine la peau. DES RÉSULTATS VISIBLES POUR UNE PEAU PLUS JEUNE -46% de rides(1) +52% d’éclat(1) +48% de fermeté(1) POUR QUI ? Pour toutes les femmes quelque soit leur âge, leur carnation ou leur type de peau à la recherche d’éclat et de fermeté tout en luttant contre les rides. Testé sur peaux sensibles. UN EMBALLAGE ECO-CONÇU Dans le cadre de notre engagement, votre sérum est composé d’un flacon à partir de 40% de verre recyclé dans un emballage secondaire recyclable sans cellophane. Produit fabriqué en France
Life Plankton Elixir Biotherm

15/02/2024
Un serum extraordinaire pour toutes
J ai craqué pour ce serum , il est juste parfait, ma peau seche, le boit, et elle est hydratee, nourrie, le serum est leger, avec une légère odeur marine . Le flacon pipette très pratique. Il laisse la peau , repulpee, rebondie, efface les imperfections, rougeurs, et surtout un sensation de fraîcheur, pour l été génial.
05/01/2024
Peau plus lumineuse
J'ai eu un échantillon de ce produit dans un calendrier de l'avent de chez Kalista. J'ai donc pu tester son efficacité : le sérum est fluide, non visqueux, pénètre rapidement sur la peau et ne laisse pas de film gras. Il agit principalement sur l'éclat pour moi et j'ai trouvé mon teint moins terne après 10 jours d'utilisation. Le parfum est subtile et agréable. Pas de problématique d'allergies ou de réaction autre, pas de boutons. Je recommande ce produit.
11/12/2023
Manifique
Génial, hydrate et apaise la peau sensible en profondeur
25/10/2023
Ultra frais
Ce produit est super agréable à appliquer. il procure immédiatement une sensation de fraîcheur sur la peau. Il sent bon et laisse ma peau douce, hydratée et plus lisse. Il ne laisse pas d'effet collant désagréable après l'application.
18/10/2023
sérum qui tient ses promesses
agréable à utiliser, frais, pénètre rapidement. La peau parait plus hydrater et plus ferme, sent bon. laisse la peau douce. ne donne pas d'irritation ni rougeurs. réduit le manque d'hydratation, ridule diminué
10/10/2023
Promesse tenue
Concernant le manque d'éclat j'ai constaté une différence significative, le sérum est agréable à utiliser et penètre rapidement. Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser seul mais en complément d'une crème, autrement ma peau n'est pas assez hydratée.
28/08/2023
Must have !
J’utilise ce produit depuis plusieurs mois, ma peau est très réactive et je recherchais un sérum efficace sans provoquer rougeurs ou sensations de chaud et je le ai trouvé ! La qualité de ma peau s’est améliorée, elle est plus ferme et plus lumineuse, je ne peux que recommander.
12/08/2023
Peau rebondie
J'ai acheté ce sérum après l'avoir testé chez un ami. J'avais l'habitude de le mettre uniquement le soir car le matin je met une crème matifiante.j'aime beaucoup ce sérum il donne un effet défatigant significatif. La peau est plus rebondie. L'odeur est incroyable, c'est une odeur marine très fraîche. Le seul bémol est son prix...
08/08/2023
Très bien
Super sérum très efficace ma peau est repulpée et bien hydratée. Il est vraiment très agréable à appliquer, sa texture est fraîche et laisse la peau douce et lisse.
05/08/2023
Un indispensable
Je suis très satisfaite de ce soin qui tient ses promesses pour les résultats visibles rapidement. Sa texture fluide et légère pénètre instantanément et apporte une sensation de fraîcheur à l'application. Ce sérum regénère la peau de l'intérieur et au bout d'une semaine, la peau est repulpée, lissée et unifiée. Elle retrouve son éclat et sa fraîcheur. Un soin indispensable dans une routine de beauté !
16/05/2023
SERUM ELIXIR BIOTHERM
Super produit très efficace. Ma peau est repulpée et mes rides sont réduites. Je trouve ma peu plus lumineuse.
05/05/2023
Parfait
J’aime beaucoup cette marque, l’efficacité l’éthique le packaging.. je recommande
18/04/2023
Hydrate et raffermis
Cette crème est d’une texture très agréable et facile à manipuler, non grasse elle pénètre facilement et rapidement la peau. Comme tout traitement concernant les tâches pigmentaires dû par exemple à une grossesse, il faut de la patience, persévérance et surtout régularité dans l’application afin d’avoir le rendu désiré. Un résultat visible sur les ridules après une semaine d’utilisation quotidienne. Je suis entièrement satisfaite de cette crème, ayant retrouvée la luminosité de mon visage d’antan.
14/03/2023
Bon Elixir
J'aime beaucoup cet Elixir , il est très rafraîchissant. Je l'utilise chaque matin avant ma crème de jour. Son flacon est très pratique d'utilisation et permet un bon dosage. Il permet de réduire et de lisser mes ridules et de régénérer ma peau. Je vous le recommande.
22/02/2023
Excellent produit
C’est un très bon produit, qui pénètre bien les pores, rend la peau douce et fraîche, et l’odeur est légère, ce qui est cool. Le packaging est très simple, la pipette reste nickel au niveau de l’hygiène, donc rien à dire à part : foncez, vous ne serez pas déçu