LINDAHLS Saveur Framboise

4 5 0 20 20 - 89 Kcal <br> - 16,5 g Protéine <br> - 4,7 g Sucre <br> - 0,3 g Matière Grasse
LINDAHLS Saveur Framboise

15/01/2024
Pas mal
Ce yaourt est riche en protéine, faible en calories, peu sucré avec un goût de framboise. On le consomment n'import quel moment pendant la journée. Pour moi juste son prix, peu élevé.
24/08/2023
Délicieux
Un de mes yaourts préférés Gourmand et à la saveur exquise de framboise
21/01/2023
Énorme déception
J’ai goûté la version au pépites du chocolat : goût chimique de chocolat des mini éclats de chocolat, sa note YUKA 49% avec présence de 6 additifs
10/01/2023
Bourratif
Pour moi le faux goût sucré persiste. Bien au niveau du taux de protéine, mais un peu cher
06/10/2022
dessert des sportifs
J'ai découvert ce produit récemment, on le ne trouve pas dans tous les magasins. Il est bon, consistant et j'aime son goût framboises. Idéale pour les sportif car il est riche en protéines. Par contre le prix reste élevé.
31/08/2021
Très bon
Très bon , texture épaisse mais agréable. Mon conjoint qui est sportif adore ! Seul bémol, le prix que je trouve un peu élevé..
27/08/2021
Délicieux
La texture est parfaite, le goût est vraiment bon assez léger! C’est un dessert/ goûter idéal, j’adore et je rachète régulièrement. Seul bémol peut être le prix qui est plutôt élevé.
25/05/2021
A essayer
Texture pas à mon goût trop compacte ! Goût très bon
24/02/2021
Mes préfères avec la vanille
La vanille est sur la première place du podium mais trop bon
18/01/2021
Yaourt qui cale
J ai acheté ce produit lorsque j ai voulu suivre une sèche avec un rééquilibrage alimentaire. Mon verdict très epais , une texture onctueuse mais à la dégustation pas top .
05/12/2020
yaourt tres épais
déçu yaourt tres épais j ai pas pu mangé plus de 3 cuillères a fuire désolé pour ma franchise
26/11/2020
super bon KVARG
j'ai gouté Kvarg framboise , ultra rassasiant j'ai dégusté ce yaourt au gouter. léger, comme de la crème fouettée , on dirait de la mousse. c'est un vrai dessert. Hâte de découvrir d'autres saveurs ou pouvoir les acheter par 2 ou 4 plus pratique pour une famille gourmande
23/10/2020
Trop bon
Je prend ces yaourts proteiné après le sport . Je fais 1h30 par jour de sport et ces yaourts proteiné donne vraiment une vrai sensation d'être requinquer . Je déplore juste qu'il n'y ait pas plus de choix dans les goûts
23/10/2020
Surprise
Lors de l'achat de ce produit perplexe mais goût très agréable une sensation de satiété
19/10/2020
Un yaourt excellent
Le gout est particulièrement bon et savoureux. Le gout de framboise est assez naturel. Il contient 17g de protéines et il permet un apport excellent. Il est pratique car il est pratique à emporter partout.