3,1 5 0 24 24 Bouchées de chocolat noir extra fin traditionnel fourré d'un cœur moelleux fruité (34%)
LINDT Bonbons Chocolat Noir Myrtille et Açaï

11/03/2020
délicieux pécher
oh un régal ces fruits enrobés de chocolat. j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en voyant le packaging et j'ai l'impression de les savourer à nouveau rien qu'en y pensant. appréciés également par mes enfants
12/01/2020
super
j'ai eu l'occasion de découvrir en magasin lors d'une dégustation ce produits et nous avons été conquis . a manger seul pas top car très petit par contre nous l'avons mis sur une bûche glacé au citron vert pour noël et là c'est top . Un produit que je recommande soit en déco ou pour le café .
09/12/2019
L'après café
Petit mais concentré... On retrouve bien le goût du fruit, et le chocolat est excellent...
05/06/2019
Décue !
Lorsque nous avons goûté ses petites billes de chocolat ça été le grand flop dans ma famille. D'habitude nous adorons les fruits et le chocolat noir mais là nous n'avons pas du tout apprécié.
28/01/2019
un snack idéal
j'ai particulièrement apprécié ce format de billes qui permet de snacker de façon raisonnée. Qu'on ne s'y trompe pas, ça reste du chocolat et du fruit confit et c'est donc terriblement gourmand et rempli de sucre, ceci dit, ça reste tout de même un bon compromis. J'ai trouvé que la myrtille complimentais bien le gout et la qualité du chocolat noir, j'ai toutefois préféré la version framboise-cranberry qui, je trouve, est un peu moins écoeurante grâce a l'acide de ces fruits
26/01/2019
Texture démente
J adore la texture en bouche et le gout ne fait pas artificiel. C est tres bon le seul bémol c est le prix
29/11/2018
Des petites bouchées gourmandes
J’ai eu le plaisir de découvrir ces petites friandises chocolatées fruitées, délicieuses... fondantes et pleine de pep’s. C’est un petit plaisir que je recommande sans hésiter !
20/11/2018
écoeurant ...
je trouve que c est vite écoeurant et trop sucré à mon goût
10/11/2018
j'en raffolle!
Merveilleuse et succulente petite boule de chocolat noir au coeur de pâte de fruits! C'est petite boule sont trop bonnes et addictives, dès qu'on en mange une on ne peux plus s'arrêter! Il existe plusieurs saveurs, toutes aussi bonnes les unes que les autres! Miam
25/10/2018
dommage moi qui aime les fruits et le chocolat
Pour moi c'est un flop c'est vraiment dommage j'aime l'association du chocolat et des fruits mais là ça ne m'a pas plu du tout .
15/09/2018
Où sont les myrtilles ?
Pour le prix, on attend plus de goût : dommage, j'adore les myrtilles mais le chocolat est trop présent au détriment du fruit. Je préfère ceux à la framboise, plus goûteux. La présentation en billes est sympa et le format pratique.
07/09/2018
Pas exceptionnel mais chère!
Chocolat excellent (heureusement pour du lindt...) Goût du fruit pas très présent Et prix absolument exorbitant pour ces quelques petites douceurs! A savourer. Déçue... Dommage, l'idée était bonne!
25/08/2018
LINDT : Bonbons Chocolat Noir Myrtille et Açaï
j aime ce genre de produit et je acheté pour essayer car je avais déjà essayé un outre de la même marque mais framboise et je suis fan ce lui la je ne sent pas bien le gout des fruits le gout du chocolat est un peut trop fort
15/05/2018
Bon mais dommage le chocolat couvre trop le goût des fruits (myrtille et l'açaï). Le prix est plutôt élevé pour le peu de quantité.
19/04/2018
la photo porte à confusion, il n'y a pas de fruit dans ces bonbons, le chocolat noir est très épais et gras, la 'gelée' de fruits doit contenir bien peu de fruit mais beaucoup de sucre