Liquide vaisselle & mains amande L'ARBRE VERT

4,7 5 0 572 572 Avec sa formule à base d’agents nettoyants d’origine végétale, le Vaisselle Mains Amande pénètre au cœur de la graisse et la dissout rapidement.
Liquide vaisselle & mains amande L'ARBRE VERT

04/04/2024
efficace contre les taches
ne laisse pas de traces, et il protege bien mes mains qui restent hydratées! très efficace contre les taches
09/01/2024
Liquide vaisselle
Je suis un peu déçue de ce produit car je le trouve pas vraiment efficace. En effet, les produits à tendance grasse sont difficile à laver, obligée de mettre plus de produit, puis le liquide ne mousse pas.
07/01/2024
Pour les mains plus que la vaisselle
Ce produit est utilisable pour la vaisselle, mais je trouve qu'il convient plus au lavage des mains, le rinçage des assiettes par exemple est un peu difficile. L'odeur également est agréable pour la peau mais moins sur la vaisselle.
05/01/2024
Arbre vert
J adore son odeur de plus il n abime pas les mains Je recommande vivement ce produit
04/01/2024
Très bon produit
Nous utilisons ce produit vaisselle et il nous convient parfaitement. Il dégraisse bien, n'abîme pas les mains et sent délicieusement bon! Et en plus, il est rechargeable!
27/12/2023
Excellent et hypoallergénique
Nous n'achetons dorénavant que ce produit, qui est hypoallergénique, et qui est rechargeable. Marche très bien pour dégraisser et nettoyer, rien à redire.
20/12/2023
Achat regulier
Notre produit vaisselle depuis des années. Très efficace avec seulement peu de produit. Odeur agréable. Texture facile à appliquer. N'abîme pas les mains.
19/12/2023
Très bien
Je l’achète régulièrement ! Bonne composition, bon rapport qualité prix ! Je valide. Il n’est pas vraiment plus cher que les autres produits vaisselle et sa composition est plus saine
06/12/2023
Protège bien les mains
quelconque sur son efficacité a dégraisser mais respecte bien la peau
17/11/2023
Liquide vaisselle
Liquide vaisselle idéal pour les peau sensible. Il protège la peau et nettoie correctement tous en étant écologique. Toute la gamme de cette marque est naturelle et super
16/11/2023
Bonne marque
Ce liquide vaisselle & mains est bien adopté pour les peaux sensibles. Il dégraisse la vaisselle, mais il n'abime pas les mains. Ces composants sont d'origine naturelle et en plus c'est une bonne marque française.
11/11/2023
Arbre vert
Le produit vaisselle de la marque arbre vert à l amande douce .est génial,j ai les Mains sensibles mais après la vaisselle elles sont toutes douces et en plus ce produit sent très bon. Je recommande
06/11/2023
Mains sensible
Produit vaiselle idéal pour les mains sensibles. N'agresse pas la peau au fil du temps et j'adore l'odeur d'amande !
21/10/2023
Trés bien
Super pratique et trés fonctionnelle Je rachete ce produit pour mes proches et moi
19/10/2023
Doux pour les mains
J'utilise le liquide vaisselle amande de l'arbre vert car il est efficace et hypoallergénique. Il sent bon, dégraisse bien la vaisselle et laisse les mains douce. Je le recommande aussi pour sa bas lavante d'origine végétal.