LISTERINE Bain de bouche anti-tartre menthe arctique

4 5 0 8 8 C'est cliniquement prouvé, Listérine anti-tartre : réduit la plaque, une cause majeure des problème de gencives. Protège contre la formation de tartre pour garder les dents plus blanches. Rafraîchit l'haleine jusqu'à 24 heures. Listerine anti-tartre procure une sensation de propreté qui dure 3x plus longtemps par rapport au brossage seul.
LISTERINE Bain de bouche anti-tartre menthe arctique

06/04/2021
Bain de bouche très doux
ce bain de bouche listerine est vraiment très doux, il ne pique pas, ne brule pas et apaise les gencives sensible, il nettoie et désinfecte la bouche, il est très bien en utilisation après un brossage de dent et laisse une haleine fraiche
08/03/2021
En complètement du brossage , l’haleine est fraîche et évite la propagation de tartre Il m’a été recommandé par mon dentiste
04/01/2021
Produit efficacement
Le produit est bien . Il " arrache " pas mal mais est efficace. C'est une marque que j'utilise souvent mais je ne pense pas racheter celui-ci
09/12/2020
Efficace mais...
Aucun doute sur l'efficacité de ce bain de bouche hyper mentholé qui laisse la bouche fraîche des heures. En revanche, il est très fort et pique beaucoup. A utiliser donc de façon ponctuelle pour les bouches les plus sensibles.
10/03/2020
Rafraîchissant
01/10/2019
Un peu trop corsé
Si je ne me trompe pas la goût est un peu trop prononcé et pique 1 peu (enfin pour moi) sinon c'est 1 très bon produit.
18/04/2018
Bon produit, parfum et sensation agréable. Permet un nettoyage complet après le brossage des dents.
07/03/2018
Ce produit a l air très bien j aimerai bien l essayer