4,3 5 0 34 34 Par l'ajout de fluor, LISTERINE® Protection Dents et Genvices aide à protéger les dents contre la dégradation et les caries. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, cette variante renforce les dents et rend les genvices plus saines.

09/08/2019
utile mais pas un bon gout
j'utilise ce produit pour avoir mon haleine fraîche et traiter mes dents, mais je suis déçue car le gout est assez spécial et reste longtemps en arrière gout ! Mais c'est vrai qu'il est efficace
05/08/2019
Sensation d'un rdv chez le dentiste..
L'odeur est horrible, on se penserait chez le dentiste avant même d'avoir mis dans la bouche. Une fois le bain de bouche effectué obligé de rincer car assèche toute la bouche et en plus donne un goût catastrophique. Haleine médicalisé pendant facilement 4h après usage...
11/05/2019
dentdi
C'est un produit que j'utilise depuis longtemps, j'en ais actuellement car je l'apprécie pour sa fraîcheur et l'utilise en complément de mes soins dentaires. Je le recommande vivement à tous afin de parfaire votre hygiène bucco dentaire
01/05/2019
Bon bain de bouche
Produit efficace, effet fraîcheur garanti et efficacité en cas d'irritation.
15/04/2019
Bain de bouche Listerine
Très bon produits. Il en existe avec ou sans alcool. On sent tout de suite après utilisation une haleine fraîche et une bouche saine. Avec Listerine ,on se remet en confiance.
15/04/2019
Bain de bouche
Produit efficace permet de garder une haleine fraîche. Au toucher les dents sont lisses on a pas cette sensation de tartre. Sensation de propreté. Je recommande ce produit que j’utIlise fréquemment.
21/03/2019
listerine bain de bouche
produit efficace pour les problèmes gengivaux haleine fraiche assuree a utiliser quotidiennement sans soucis je le preconise aupres de mon entourage
11/03/2019
un bon bain de bouche
Listerine propose plusieurs variétés de bains de bouche. Celui-ci est particulièrement adapté à une utilisation presque quotidienne. Après le brossage, il permet d'enlever les résidus coincés entre les dents, et rafraichit l'haleine tout en prenant soin des dents et des gencives. Le goût est frais, agréable. A toujours avoir dans sa salle de bain !
04/03/2019
Efficace
Il est très efficace, je l'utilise quand j'ai les gencives rouges et il me soulage bien
04/03/2019
Bain de bouche actif
Un très bon bain de bouche nous sommes 5 à la maison est tout le monde l utilise la bouche est fraîche, saine, est parfaite.
28/02/2019
Très bon produit
Très bon produit pour avoir haleine fraîche et en complément d un brossage par contre le goût est assez fort pour les personnes sensibles.
27/02/2019
efficace
Un très bon complément au brossage pour des dents saines!! Une haleine fraîche et une sensation de propreté qui dure longtemps...
15/02/2019
Un bain de bouche redoutablement efficace
Depuis que je connais ce bain de bouche je n'utilise que celui ci. Il permet d'avoir une haleine fraîche et une bouche saine durablement. Je le recommande vivement
13/02/2019
Bain de bouche Listerine
Le gout est pas mal du tout, cependant il n'est pas très efficace je trouve sur la surface des dents.
11/02/2019
Efficace
Bain de bouche efficace, laisse une sensation de fraîcheur, mais je ne n'aime pas trop son gout