LISTERINE Bain de bouche protection dents et gencives

4,1 5 0 48 48 Par l'ajout de fluor, LISTERINE® Protection Dents et Genvices aide à protéger les dents contre la dégradation et les caries. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, cette variante renforce les dents et rend les genvices plus saines.
LISTERINE Bain de bouche protection dents et gencives

04/04/2021
Pique trop
Un bain de bouche qui pourrait être rafraîchissant s'il ne piquait pas autant la bouche et la langue. J'ai bien du mal à me rincer avec. Ça pique, ça brûle c'est pas terrible. Dommage, la fraîcheur était là.
25/03/2021
BON PRODUIT
Ce produit te donne une sensation de fraicheur que tu conserve un bon moment. ce que j'ai aimé le plus sur ce produit son efficacité. pour l'amélioration peut être le designe de la bouteille. oui je conseil ce produit
19/03/2021
Déception
Vraiment déçu , il pique il brûle sensation horrible même en diluant malheureusement pour moi pas forcément une bonne expérience
15/03/2021
Une très mauvaise expérience!
Je déconseille fortement ce bain de bouche aux personnes ayant une sensibilité dentaire (gencives et/ou émail); ce produit "arrache" littéralement la bouche, j'ai essaye dilué mais du coup aucun intérêt et il laisse un arrière-goût après utilisation fort désagréable comme si il altérait la toute la flore buccale (c'est simple je l'ai utilisé avant de me coucher, au lever après une nuit complète j'avais encore le goût dans la bouche!!).
12/02/2021
rafraichissant
j'utilise ce produit régulièrement plusieurs fois par semaine, je le trouve assez fort et le dilue donc avec un peu d'eau mais je le trouve tout de même efficace sur l'état de santé de ma bouche.
01/02/2021
Bien
Bain de bouche très rafraîchissant. Il combat les bactéries responsable de la plaque dentaire. Le packaging est facile d'utilisation et un joli format de 500 ML; Je le conseille
06/11/2020
Très efficace, nouveau gout moyen fort
On a essayé un nouveau parfum plus doux, toujours aussi efficace certainement mais sans le coté ultra puissant. Efficace sur la mauvaise haleine et pour assainir les gencives.
30/09/2020
Produit efficace
Ce produit est très efficace pour rafraîchir la bouche et l'haleine, attention à bien respecter la dose indiquée car sinon cela risque de vous piquer la bouche car le goût est assez prononcé il rafraîchit efficacement et ne laisse pas un goût ecoeurant en bouche je recommande ce produit
12/09/2020
Protection
Je l'utilise en complément du brosse, depuis que je l'utilise mes gencives sont moins sensibles, bonne protection.
06/08/2020
Très efficace
Le packaging est assez grand (500ml). J'utilise ce bain de bouche en complément de mes brossages de dents car il permet d'éliminer les bactéries responsables de la plaque dentaire et renforce vraiment l'émail. Ça permet également d'avoir bonne haleine mais je le trouve trop fort, il faut donc le diluer avec beaucoup d'eau. Je trouve que mes dents sont en meilleure santé depuis que je l'utilise et plus blanches puisqu'il prévient la formation de tartre.
09/04/2020
Un incontournable de qualité
Nous utilisons régulièrement ce produit après le brossage des dents pour maintenir des dents et gencives saines. Il laisse un goût de fraîcheur dans la bouche. Je crains les aphtes et depuis que je l'utilise régulièrement je n'en ai plus.
24/02/2020
proctection parfaite des dents
tres bon produit apres un bain de bouche ,on sent la fraicheur dans la bouche ,c'est agréable ,gout pas trop fort De plus protège les dents et les gencives
09/10/2019
Bon produit
J’utilise cette gamme de rinçage depuis longtemps car le meilleur sur le marché.
01/10/2019
J'aime le bain de bouche Listerine
C'est une bonne découverte! Le packaging du produit est sophistiqué et très bien réalisé. La sensation est incroyable après ce bain de bouche, c’est une sensation de fraîcheur très agréable qui dure longtemps. Il a bon goût mentholée, très agréable, et il est vraiment adapté aux dents et gencives sensibles. Il laisse la bouche propre et fraiche le matin et le soir aussi après les repas. Il ne laisse pas ma bouche sèche comme des autres bains de bouche!!! Mon mari a vraiment aime aussi! Et pareil pour mes collègues, voisins et copines! Je le recommande à 1000% à tout le monde!
09/08/2019
utile mais pas un bon gout
j'utilise ce produit pour avoir mon haleine fraîche et traiter mes dents, mais je suis déçue car le gout est assez spécial et reste longtemps en arrière gout ! Mais c'est vrai qu'il est efficace