4,3 5 0 40 40 Par l'ajout de fluor, LISTERINE® Protection Dents et Genvices aide à protéger les dents contre la dégradation et les caries. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, cette variante renforce les dents et rend les genvices plus saines.
LISTERINE Bain de bouche protection dents et gencives

12/09/2020
Protection
Je l'utilise en complément du brosse, depuis que je l'utilise mes gencives sont moins sensibles, bonne protection.
06/08/2020
Très efficace
Le packaging est assez grand (500ml). J'utilise ce bain de bouche en complément de mes brossages de dents car il permet d'éliminer les bactéries responsables de la plaque dentaire et renforce vraiment l'émail. Ça permet également d'avoir bonne haleine mais je le trouve trop fort, il faut donc le diluer avec beaucoup d'eau. Je trouve que mes dents sont en meilleure santé depuis que je l'utilise et plus blanches puisqu'il prévient la formation de tartre.
09/04/2020
Un incontournable de qualité
Nous utilisons régulièrement ce produit après le brossage des dents pour maintenir des dents et gencives saines. Il laisse un goût de fraîcheur dans la bouche. Je crains les aphtes et depuis que je l'utilise régulièrement je n'en ai plus.
24/02/2020
proctection parfaite des dents
tres bon produit apres un bain de bouche ,on sent la fraicheur dans la bouche ,c'est agréable ,gout pas trop fort De plus protège les dents et les gencives
09/10/2019
Bon produit
J’utilise cette gamme de rinçage depuis longtemps car le meilleur sur le marché.
01/10/2019
J'aime le bain de bouche Listerine
C'est une bonne découverte! Le packaging du produit est sophistiqué et très bien réalisé. La sensation est incroyable après ce bain de bouche, c’est une sensation de fraîcheur très agréable qui dure longtemps. Il a bon goût mentholée, très agréable, et il est vraiment adapté aux dents et gencives sensibles. Il laisse la bouche propre et fraiche le matin et le soir aussi après les repas. Il ne laisse pas ma bouche sèche comme des autres bains de bouche!!! Mon mari a vraiment aime aussi! Et pareil pour mes collègues, voisins et copines! Je le recommande à 1000% à tout le monde!
09/08/2019
utile mais pas un bon gout
j'utilise ce produit pour avoir mon haleine fraîche et traiter mes dents, mais je suis déçue car le gout est assez spécial et reste longtemps en arrière gout ! Mais c'est vrai qu'il est efficace
05/08/2019
Sensation d'un rdv chez le dentiste..
L'odeur est horrible, on se penserait chez le dentiste avant même d'avoir mis dans la bouche. Une fois le bain de bouche effectué obligé de rincer car assèche toute la bouche et en plus donne un goût catastrophique. Haleine médicalisé pendant facilement 4h après usage...
11/05/2019
dentdi
C'est un produit que j'utilise depuis longtemps, j'en ais actuellement car je l'apprécie pour sa fraîcheur et l'utilise en complément de mes soins dentaires. Je le recommande vivement à tous afin de parfaire votre hygiène bucco dentaire
01/05/2019
Bon bain de bouche
Produit efficace, effet fraîcheur garanti et efficacité en cas d'irritation.
15/04/2019
Bain de bouche Listerine
Très bon produits. Il en existe avec ou sans alcool. On sent tout de suite après utilisation une haleine fraîche et une bouche saine. Avec Listerine ,on se remet en confiance.
15/04/2019
Bain de bouche
Produit efficace permet de garder une haleine fraîche. Au toucher les dents sont lisses on a pas cette sensation de tartre. Sensation de propreté. Je recommande ce produit que j’utIlise fréquemment.
21/03/2019
listerine bain de bouche
produit efficace pour les problèmes gengivaux haleine fraiche assuree a utiliser quotidiennement sans soucis je le preconise aupres de mon entourage
11/03/2019
un bon bain de bouche
Listerine propose plusieurs variétés de bains de bouche. Celui-ci est particulièrement adapté à une utilisation presque quotidienne. Après le brossage, il permet d'enlever les résidus coincés entre les dents, et rafraichit l'haleine tout en prenant soin des dents et des gencives. Le goût est frais, agréable. A toujours avoir dans sa salle de bain !
04/03/2019
Efficace
Il est très efficace, je l'utilise quand j'ai les gencives rouges et il me soulage bien