Litière Catsan Hygiene plus

4,5 5 0 353 353 La litière Catsan Hygiene plus est constituée de granules blanches de quartz et de craie, des minéraux naturels, avec des milliers de micro-pores pour une absorption instantanée des liquides. Catsan Hygiène plus agit comme une éponge, en capturant les liquides au cœur des granules. Une protection minérale empêche le développement des bactéries responsables de la formation des mauvaises odeurs.
Litière Catsan Hygiene plus

23/03/2024
pas genial
nous avons 2 chats ! aucun n'a adhèré ! certes moins d'odeurs, mais ça colle pas mal aux pattes ! en sortant, pleins de textures au sol . Un peu cher
21/02/2024
Aucune odeur
J'ai pas mal cherché la bonne litière à un prix compétitif. 3 chats qui l'utilisent quotidiennement. Je nettoie régulièrement et la change toutes les semaines. J'en suis très satisfaite. Aucune odeur.
15/02/2024
bonne litière
la litière est vraiment absorbante moins d'odeurs
07/02/2024
Litière
Bon produit avec une bonne absorption des odeurs Malheureusement mon animal n'a pas apprécié la texture
05/02/2024
Fait le job
J'ai voulu prendre une marque plutt que la marque distributeur pour comparer et changer de produit eventuellemet Et je trouve que le job est fait même si dure un chouia moins longtemps que celle du distributeur Leclerc Mais l'odeur est très agréable
18/01/2024
Absorbé bien les besoins des chats ne s
Très bon produit facile d utilisation ne rend pas d odeur bonne absorption
12/01/2024
Litière chat
Il s'agit de la meilleur des litières pour chat, elle a une bonne absorption, ne colle pas aux pattes du chat puisque le grain n'est pas trop fin. Je recommande cette litière, j'utilise uniquement celle-ci!
02/01/2024
Notre litière habituelle
A la maison, c'est la seule litière que nous prenons. Mon chat l'accepte parfaitement, elle absorbe très bien les odeurs, est facile à nettoyer au qotidien. Seul bémol, un petit peu chère...
31/12/2023
litière
cette litière est plutôt efficace. J'en achète de temps en temps surtout quand il y a des promos .
13/12/2023
Chouette litiere
Cette litière est un bon rapport qualité prix, aggloméré correctement et sent bon. Il me semble par contre qu'elle n'est pas bio dégradable.
13/12/2023
très bonne litière
litière de qualitée, contient bien les odeurs et dure longtemps
09/12/2023
LITIERE CATSAN
J'apprécie beaucoup cette litiere pour mes chats, facile à changer, économique,plus d odeurs désagréables, il n'y a que cette litiere que mes chats apprécient
06/12/2023
Bonne litière
J’ai trouvé que c’était une très bonne litière. Longue durée, et qui absorbe parfaitement les mauvaises odeurs. Ne salit pas les animaux non plus. Mon chat a apprécié cette litière.
06/12/2023
Bon produit
Je l’utilise pour mon chat la litière reste sans odeurs pendant plusieurs jours je trouve que ça marche bien
14/11/2023
Correcte
Correcte, pas ou peu d odeurs. Serait top en agglomérante