Litière Catsan Naturelle Plus

4,2 5 0 67 67 Litière pour chats végétale 100% compostable. La litière Catsan Naturelle Plus est composée de petits grains de bois tendre qui absorbent instantanément les liquides comme une éponge. Grâce aux essences de bois et au pH peu élevé, les petits grains de bois empêchent très efficacement le développement des odeurs. La litière Catsan est faible en poussière et non parfumée. Fabriqué en France.
Litière Catsan Naturelle Plus

15/12/2023
Top cette litière
Elle est de Très bonne qualité et idéale pour ma minouche pour ses besoins. L’odeur est réduite et pénètre bien en profondeur. Je la change moins souvent. Je la recommande pour un confort extrême
13/12/2023
Le NEC Plus Ultra.
Mon chat est devenu bien plus propre depuis que je l'utilise. Elle ne colle pas a ses papates, l'odeur de son pipi est inexistante. Demon côté, elle est bien plus pratique a retiré..... Ne colle pas, bonne absorption, dure plus longtemps que la majorité de ses consœurs. Je la recommande vivement.
13/12/2023
AU TOP
Cette litière est top parce qu'elle est naturelle et biodégradable, pas de problème pour petit chat et je l'a met dans le compost.
06/12/2023
Génial
Je recommande +++ Je la change une fois par semaine maximun, un sac pour 2 semaines.
18/11/2023
Bon produit
Mon chat l'a adopté sans soucis. Absorbé les odeurs désagréables. S'aglomere lors des pipis de chat.
08/11/2023
Pas convaincue
Adepte des litières pour chat à cristaux j'ai voulu changer pour tester cette litière. Pas de problème pour mon chat qui l'a très bien adoptée. De mon côté je suis moins convaincue ayant un chat d'appartement je me suis retrouvée avec de la litière (coincée dans les pattes) "semée" un peu partout où mon chat allait. Et l'odeur des urines est mal absorbée ce qui est fort dérangeant. De plus je ne la trouve pas du tout économique.
04/10/2023
attention aux odeurs
absorbe très bien, en revanche les odeurs sont plus présentes qu'avec les autres litières ... dommage
25/09/2023
Bon produit
Ce qui est très appréciable c'est que pour enlever les saletés, c'est très facile
15/08/2023
Bien...
recommande cette litière pour chat, je la change une fois par semaine maximun, un sac pour 2 semaines.
21/02/2023
Super pour la planète mais pas pour mon
Je trouve que cette litière est vraiment top pour la planète car compostable et naturelle. Malheureusement pour moi mon chat refuse tout net d'y aller et préfère faire ses besoins ailleurs ... Donc ce n'est pas pour elle !
07/02/2023
litiere
naturel oui mais hyper salissant vu ca se colle a fond au poil de chat que j'ai du la laver j'ai jeter de suite cette litiere a sa premiere utilisation c'est sale
23/01/2023
Litière
Bon produit le chat fait dedans facilement. Le seul bémol colle au pâtes et en met partout .
09/01/2023
Bien mais y a mieux
Pour moi catsan est synonyme de qualité dans le domaine de la litière et d'hygiène animale . Pourtant j'ai trouvé cette litière moins bien que d'autres de la marque pour un prix pourtant au même niveau .
08/01/2023
Naturel
Je l’ai utilisé parce que ce cette litière est biodégradable. Mon chalet a apprécié sans souci. Le fait de pouvoir la jeter au compost est un plus pour la planète.
07/12/2022
efficace contre les odeurs
La litière la plus efficace contre les odeurs selon moi, j'ai remarqué aussi que mon chat salissait moins autour de sa litière.