L'OR BARISTA Intensity 7

4,7 5 0 160 160 L'OR BARISTA Double SPLENDENTE, c'est tout le plaisir de L'OR SPLENDENTE, dans une capsule double spécialement conçue pour la machine L'OR BARISTA, qui vous permet de préparer deux tasses à la fois. L'OR SPLENDENTE est un espresso d’une qualité incomparable avec des arômes prononcés et une élégante mousse dorée. Son goût irrésistible est couronné de légères notes de noisettes finissant sur un zeste d’agrumes. Les capsules L'OR BARISTA Double SPLENDENTE sont exclusivement compatibles avec la machine à café L'OR BARISTA. Elles permettent de préparer un double espresso Splendente ou deux tasses d'espresso Splendente à la fois.
L'OR BARISTA Intensity 7

26/09/2023
L'OR déçue
J’ai été déçue de ce produit que je trouve bien trop amer
30/01/2023
Juste magnifique
J'aime beaucoup la marque je recommande vivement a essayer
27/12/2022
gouteux
produit de valeur sure toujours aussi délicieux marque rassurante
18/11/2022
bon café
j'ai changé de produit par rapport aux capsules nespresso et je suis agréablement surpris par la qualité des capsules et la saveur du café des capsules L'or
14/11/2022
café correct
un bon café mais les dosettes ne coule pas vite dan ma nespresso c'est dommage car on doit attendre longtemps pour avoir son café capsule a revoir je pense mais le café est très bon
11/11/2022
Sans doute le meilleur café nespresso
Pour une grande tasse le matin très bon goût sans doute le meilleur
07/10/2022
excelent
je boit ce café chez mes parents, je l'adore son intensité est parfait pour moi
29/06/2022
Bof
Bien trop coûteux pour moi.pas ecolo.je ne recommande pas
12/05/2022
L'or
Un café au goût intense et j'encourage aussi de découvrir les autres variétés. La gamme est large et il y en a pour tous les goûts et les matins.
03/05/2022
Super efficace
Avec ces capsules xxl on peut faire 2 grands café a la fois les capsules sont sublime tres joli gout intense j adore
01/04/2022
Élégant
Café de qualité Arôme prononcé Un goût irrésistible Je recommande +++++
04/02/2022
excellent produit a tester
rapide a préparer mais un moment a pas rater son gout et son odeur te plonge dans les rêve avant de te réveiller avec bonne humeur
01/02/2022
Parfait pour le petit déjeuner
Utilisation très pratique avec la machine l'Or Barista. Très bonne idée cette capsule XXL, permet de faire couler 1 grand café pour le petit déjeuner ou 2 tasses expresso.
17/01/2022
Très bon
J'ai l'impression de boire un café de bar, son goût est fort comme dans ce lieu. Son intensité est parfaite. J'adore ce goût et je ne changerai rien. Je recommande sans hésiter.
11/01/2022
Trés bien , pratique , rapide permet de faire deux cafés ou un bol pour le matin