L'Oréal Elseve Dream Long Soin Magique Embellisseur Instantané 8 secondes

4,5 5 0 43 43 Découvrez le Soin Magique Embellisseur Instantané 8 secondes Dream Long. Le 1er soin liquide instantané qui transforme vos cheveux en toute légèreté pour une chevelure de rêve en 8 secondes seulement. <br>Formulé sans silicone, ce soin à rincer, dont la technologie lamellaire resurface la fibre pour plus de brillance, de douceur et de fluidité, convient à tous types de cheveux.
L'Oréal Elseve Dream Long Soin Magique Embellisseur Instantané 8 secondes

08/01/2024
Superbe !
Ce produit est vraiment superbe pour discipliner les cheveux, sur mes cheveux longs, il fait des miracles, ils sont beaucoup plus doux et brillant et enfin discipliné. Je le recommande.
04/05/2023
Facile à appliquer, j’ai été séduite par ce produit ! Super efficacité et pratique car il se rince rapidement, pas obligé d’attendre 10 minutes sous la douche. A utiliser en alternance avec un masque.
17/04/2023
Soin magique
Je l'utilise en complément de ma routine Elseve Drean Long, je l'adore, s'applique facilement et chauffe. Mes cheveux sont plus doux. Juste le bouchon est assez petit alors faire attention à ne pas le perdre
26/01/2023
mon chouchou
Ce soin est juste magique. Je l'ai découvert il y a peu et il fait partie de mon quotidien, je ne m'en passerais plus!Mes cheveux sont plus doux, faciles à coiffer et se démélent mieux. N'hésitez pas!
17/12/2022
J’adore
J’ai découvert ce soit vraiment par hasard, et je l’ai adoré. Il suffit simplement d’une petite quantité, on ressent effectivement comme une petite sensation de chaleur sur le cheveux, mais après les avoir rincer, les cheveux sont démêler, et beaucoup plus brillant lors du séchage.
15/12/2022
L'Oréal soins cheveux
L'Oréal cheveux embelisseur facile à utiliser et agit en seulement 8 sec, vraiment, étonnant! Se soin et juste magique Rend les cheveux disciplines, doux et lisses! Un de mes produits fard! (J'utilise toutes la gamme et mes cheveux sont superbes.se soins miraculeux.
02/11/2022
Très bien
Très bon produit pour les cheveux abimés Il démêle très bien les cheveux en 8 secondes Ils sont plus brillants et au séchage ils sont plus lissants
07/09/2022
Eau lamellaire
Un excellent produit . Il suffit de le mettre sur les longueur , de laisser poser 8 secondes et de rincer . Mes cheveux sont tous doux totalement démêlés. Pour moi un indispensable
17/08/2022
Efficace
Produit efficace il fait de beau cheveux en 8 secondes
04/08/2022
Super pratique et efficace !
J'adore ce produit car très facile à utiliser et agit en seulement 8 sec, vraiment, oui,oui! Très étonnant! Rend les cheveux disciplines, doux et lisses! Un de mes produits fard!
21/07/2022
indispensable
Produit qui à régler mon problème, mes cheveux son plus doux et plus facile à démêler. Au lissage mes cheveux sont brillant
16/06/2022
Parfait
Très bon produit , odeur super , il rend les cheveux souples , brillant et moins abîmé mes cheveux
07/06/2022
Un miracle . Les cheveux sont plus brillants , plus lisse. Les cheveux sont moins "mousseux".
30/03/2022
Super!
Laisse les cheveux brillants et ultra doux! Et une odeur de bonbons à rendre accro !
25/03/2022
L'Oréal elseve Dream long
Rend les cheveux doux plus disciplinés bonne odeur efficace