L'OREAL Excellence Creme Chatain

4,6 5 0 40 40 Un châtain profond et naturel qui convient aux cheveux châtain clair à châtain foncé. Une crème colorante triple soin qui couvre jusqu''à 100% des cheveux blancs.
L'OREAL Excellence Creme Chatain

29/11/2020
Très bonne coloration
Facile d'utilisation, elle couvre très bien les cheveux blancs. Les cheveux sont doux avec le soin. Je recommande
20/10/2020
l'Oréal excellence crème
J'ai essayé la couleur Chatain suite à une mauvaise expérience chez une autre marque et pas du tout déçue. Elle s'applique très facilement, se rince aussi facilement et le soin après est parfait. Je l'ai même gardé pour en remettre après mes shampooings et les cheveux sont tout doux. Au niveau de la tenue de la couleur rien à redire. Je recommande
03/08/2020
Très belle coloration
Meilleure marque pour se coloré les cheveux, effet naturel
03/08/2020
Excellente coloration
Je l'ai acheté et utilisé il y à plus de 1 mois,ayant beaucoup de cheveux blanc cette coloration les recouvrent tous,tient très bien ne dégorge pas dès les premiers lavages,elle sent bon,aucune agression au cuir chevelu, très pratique,ne coule pas,je vous la recommande à 100%
11/06/2020
super
utilisation vraiment facile et efficace . top . j'utilise depuis quelques mois déjà . super
15/05/2020
Bonne coloration
Oui, Pendant le confinement nous avons fait nous même nos couleurs et je dois dire que l’utilisation et très simple. L’odeur du produit est agréable.
02/05/2020
Parfait
C'est la première fois que je fais une coloration à la maison. J ai été surprise l application est facile mes cheveux sont doux et mes cheveux blancs bien couvert . La couleur est jolie en même temps j'ai essayé de me rapprocher de ma couleur naturelle. Le prix est plus que correct par rapport à une couleur chez le coiffeur.
23/04/2020
Tres bonne coloration et qualité/prix
J ai utilisée cette coloration récemment. Elle couvre parfaitement les cheveux blancs . La teinte de résultat est très jolie et dure plus longtemps. Mes cheveux qui sont très fins me semblent moins agressées.
01/04/2020
Bonne coloration
J’ai essayé diverses colorations et celle ci est vraiment bien. Elle est facile à appliquer et laisse une odeur agréable sur les cheveux ! De plus je trouve qu’elle tient plus longtemps.
01/04/2020
Bien
J'ai eu l'occasion d'appliquer cette gamme de coloration sur mes cheveux ( dans une autre teinte) et pour ma part je suis ravie du résultat. La coloration recouvre bien tous les cheveu, la teinte indiqué sur le paquet correspond effectivement au résultat attendu. De plus, cette coloration m'a rendu les cheveux doux et brillant. Je recommande