L'OREAL Mascara Paradise NU 01 Waterproof

4,7 5 0 192 192 1. Appliquez sur les cils du haut en étirant la formule de la racine à la pointe en plusieurs passages.<br>2. Renouvelez l?opération sur les cils du bas.
L'OREAL Mascara Paradise NU 01 Waterproof

20/02/2024
Superbe
la brosse est facile à l'application elle dépose la bonne quantité de produit elle sépare bien les cils et donne du volume il tient bien la journée et se démaquille facilement Je l’adore
05/12/2023
superbe mascara
la brosse est facile à l'application elle dépose la bonne quantité de mascara elle sépare bien les cils et lui donne du volume il tient bien la journée et se démaquille facilement avec un byphasé
13/10/2023
des cils de biches
un mascara simple d'usage pour un regard de biche . un noir intense qui ne fait pas de paquets
22/08/2023
MEILLEUR MASCARA
Ok les filles, c'est de loin le meilleur mascara que j'ai testé de ma vie entière. Il fait des cils bien volumineux et long. Testé et approuvé à la mer, il est bien waterproof et recourbe bien les cils. De plus il ne sèche pas une fois ouvert, cela fait des années que je le rachète et je continuerai de l'acheter.
14/06/2023
Super rapport qualité prix
Mon mascara waterproof préféré! Il allonge les cils sans faire de paquet ni d'effet pattes d'araignée. Il donne un beau volume sans les alourdir. Aucun transfert sur la journée, un point très important! Je vous conseille une huile pour le démaquillee en douceur. Souvent en promo pendant les promos beauté Leclerc, son prix reste imbattable par rapport à sa qualité! La version classique est top également!
17/04/2023
J'adore
Ce mascara est très bien pour un effet volume et waterproof, il tient toute la journée, j'adore
18/03/2023
Ce mascara est vraiment top, tiens bien volume et le plus en water encore mieux !!
12/01/2023
Un de mes meilleurs mascara.
Super pour les personnes qui ont comme moi des cils très petits et pas bien garnis. Dommage qu'il sèche trop vite dans son écrin.
22/11/2022
Mon second mascara
Super produit je ne l'utilise pas au quotidien mais pour ma part si j'ai besoin d'un mascara waterproof c'est celui ci que j'ai et que je recommande
16/11/2022
Super tenue
J’aime beaucoup ce mascara qui tient bien toute la journée sans baver, de plus il allonge bien mes cils qui sont fin et donne un beau regard, Je recommande ce mascara à mes proches sans aucune hésitation
04/11/2022
Wahou
Cde mascara n'a rien a envier à ceux de grandes marques de luxe. Il tient bien la courbure toute la journée, sépare et allonge les cils. Le seul bémol est qu'il se termine et sèche rapidement.
02/11/2022
THE mascara
Le mascara que je rachète tout le temps ! Il me rallonge les cils, il ne fait pas de paquet. Il fait parfaitement son job ! C'est un très bon rapport qualité-prix
31/10/2022
Incroyable !
Mon mascara préféré ! Il fait de très jolis cils, même à moi qui ai les cils assez courts et droits. Il est bien noir, tient très bien : testé et approuvé sous la pluie, en pleurant, en faisant du sport puis en prenant une douche, etc Excellent rapport qualité prix
18/10/2022
J'adore
Je ne m'en passe plus. Il fait des cils épais mais pas trop, allonge et recourbe. Noir intense et tiens bien. Seul hic sèche rapidement dans le contenant
01/09/2022
Ce mascara fait des cils magnifique, il les allonge, les recourbe parfaitement. Il à une tenue et une couvrance idéale. Résiste à l'eau. Un de mes meilleures mascara.