L'Oréal Paris Volumissime Mascara X5 Noir

4,6 5 0 118 118 Volumissime gaine et renforce chaque cil pour des cils 4 fois plus épais et somptueusement étoffés. La formule extra-glissante et la brosse extra-volume permettent d’enrober chaque cil de la racine à la pointe, sans faire aucune surcharge ni paquet.
L'Oréal Paris Volumissime Mascara X5 Noir

27/12/2020
Convient en toutes circonstances
Le Mascara L'Oréal allonge bien les cil avec seulement 2 applications. N'ayant pas beaucoup de cil, j'ai été très satisfaite du rendu. Il tient pendant la journée. Je ne pourrais vous dire s'il est waterproof car je ne l'ai pas testé avec des yeux humides. Aucune réaction allergique de constaté.
23/12/2020
Simple et bonne texture
Il apporte beaucoup de volumes sans faire de paquet, mais malheureusement il ne recoube pas beaucoup les cils, facile a utiliser, la texture est correct.
18/12/2020
Belle découverte à améliorer.
Niveau design et prise en main il est top. Facile d utilisation la texture n est trop fluide ni trop épaisse. Après la pose l augmentation de volume des cils est correct par contre il fait quand même des paquets ce qui est bien dommage. La tenue est correct au fil de la journée. Mascara sympa mais pas révolutionnaire.
Parfait ou pas..
Je trouve que cette mascara c'est bien, mais les résultats obtenus sont pas les esperes pour ma part. Je pas eu un gros changement de volume, mais par contre je pas eu de allergie, sa tient bien, avec plusieurs couches sa changé un peu le résultat mais par contre je trouve de petit "morceaux" que tombent a la fin de la journée.
indispensable
La couleur est noir intense . La brosse est droite et avec ces petits poils également mais plus espacés . L’application est facile, la prise en main est plus agréable car je le trouve moins lourd et moins gros. L’application est rapide, sans paquets et il donne un superbe volume.
17/12/2020
Mon mascara signé L'Oréal....
Alors déjà belle présentation, le packaging est de qualité, de plus la taille est bien adaptée, cela permet une application facile et précise. Ce que j'ai préféré c'est la couleur noir intense, juste TOP. La brosse sépare bien les cils, bonne couvrance du mascara, toute fois, j'aurais aimé qu'il donne un peu plus de volume. Bonne tenue, juste à la fin de la journée il a tendance à légèrement couler sous les yeux. Je suis contente d'avoir pu le tester, ça me permet ainsi de pouvoir faire des comparaisons de qualité entre les différents mascaras.
Mauvaise tenue
Je trouve qu'il est facile et pratique d'utilisation. Il sépare bien les cils et les allonge. A une odeur qui rste agréable. Le rendu reste correct. Par contre, je suis déçue par l'effet volume et par sa tenue
17/12/2020
Un mascara pour du volume plein les yeux
C'est un mascara qui allonge bien les cils et qui donne un beau volume en les étoffant bien sans faire de paquets, pour un beau regard très féminin. Cependant j'ai trouvé qu'il fallait insister plusieurs fois pour recourber les cils, c'est pas sa fonction première qui est plus ciblée sur le volume mais bon j'aime le résultat du volume combiné aux cils bien recourbés. Je suis tout de même satisfaite par le résultat de ce joli mascara.
Mon mascara
Super bien belle couleur rien vraiment bien et sa me fais des beau yeux
Une belle découverte
Un super mascara à la couleur noir intense. Une brosse à picot idéal pour sont utilisation. Une très bonne tenue.
16/12/2020
Un assez, voir même vraiment bon mascara
Ce mascara est plutôt bon, il tient bien la journée, il est bien noir. Il se démaquille super bien, la brosse est agréable et elle est idéale, qui par ailleurs ne fait pas trop de paquets dans les cils. Le packaging est chouette, sobre, chic et efficace! La prise en main est bonne! Par contre, la promesse des cils volume, je ne suis pas convaincue. Comparé à d'autres mascaras il est bien et mes yeux tolèrent vraiment bien alors qu'en ce moment je suis sujette à des petites conjonctivites/inflammations. Quand je le porte il ne me démange pas davantage comme certains qui aggravent cette réaction. Je le recommande non pas pour l'effet promis de volume, mais je le recommande pour sa qualité et son rendu bien noir.
06/12/2023
Plutôt bien
Beau mascara allonge les cils tiens toute la journée fait pas de pâtes plutôt bien
14/11/2023
Très bien
Super mascara Je l utilise depuis de très nombreuses années. Le meilleur pour du volume, effet visible immediat tout en étant naturel sans effet "paquet", et en plus facile à démaquiller
01/11/2023
صابرين
Je ne l'ai pas acheté mais il est très bien. Très bien, je veux vraiment l'avoir
26/01/2023
Bon produit
Cest un non ptoduit , il m'apporte du volume après au moins 2 passage mais par contre je constate qu'il fait des paquets