5 5 0 26 26 La limonade Artisanale Lorina ne contient que de bons ingrédients soigneusement sélectionnés : de l’eau du Terroir Lorrain, quelques grammes de pur sucre cristal, une larme des meilleurs citrons et des millions de fines bulles. Lorina nous fait revivre le souvenir de notre enfance avec sa célèbre bouteille en verre avec bouchon mécanique. Aujourd’hui, Lorina perpétue la tradition à travers ce bouchon qui conserve tout le pétillant de sa limonade artisanale.

19/11/2019
L’authenticité
Enfin une vraie limonade. On retrouve le goût de la limonade d’autrefois et grâce à son bouchon elle ne perd pas son pétillant. Le citron est présent sans pour autant prendre le dessus.
21/08/2019
La meilleure limonade de France.
Grâce à son goût unique, c'est un vrai plaisir de se rafraîchir en buvant cette limonade. La bouteille en verre et le bouchon nous rappelle que c'est une limonade artisanale. On peut boire cette limonade seule ou avec un sirop, ce qui la rend encore meilleure.
11/06/2019
La meilleure
Je n’achète que ça. Elle est cher mais ça vaut le coup. Rafraîchissante quand elle est bien froide, se marie très bien avec soit un sirop, soit une bière. Elle est artisanale donc c'est top.
11/05/2019
c'est la limonade de mon enfance !
j'ai adoré son goût authentique : sa touche de citron est du "meilleur goût" !
28/04/2019
j'adoreee
une de mes limonades préférée ! j'adore ! elle a vraiment un gout naturel pas trop sucrée
16/04/2019
excellente
limonade de qualité , pas trop sucré et j'adore les bouteilles en verre
22/11/2018
Très bon
Super bonne limonade, me goût est legèrement citronnée et sucré. J'aime beaucoup, je recommande.
22/11/2018
Bouteille tip top
Ce qui m'a attiré sur cette limonade sa bouteille en verre,car après elle est réutilisable,pour moi c'est la meilleure marque de limonade
02/11/2018
Très bon
La meilleure limonade que je connaisse. J’aime aussi beaucoup la bouteille réutilisable. Je recommande sans aucun doute !
29/10/2018
Très bonne limonade
Une très bonne limonade : servi bien fraîche avec sirop ou sans, elle reste appréciée de toute la famille.
16/10/2018
la meilleure
Voilà maintenant des années que j'achète cette limonade, c'est vraiment la meilleure. Son goût est très bon et sa bouteille très pratique pour la conserver. Perso je l'utilise après pour mettre de l'eau au frais. Son prix est raisonnable, mais on en trouve pas partout.
23/09/2018
toute mon enfance
j'adore son gout qui me rappelle la limonade de mon enfance pas trop gazeuse juste ce qu'il faut un vrais plaisir a boire bien fraîche elle est meilleure
28/08/2018
une vrai limonade
Cette limonade est vraiment bonne, on retrouve le coté artisanal. Elle est un peu chère mais finement pétillante et bien citronné.
25/08/2018
rafraichissant
franchement jamais goûter et ma fille me dit qu'elle a bu chez une amie et que c'est bon alors on l'ajoute dans les course ,arrivé à la maison on le met au frigo j'en bois un verre et vraiment rafraichissant ,j'ai déjà bu de la limonade et je n'aime pas mais lui rien à dire !!!!!
14/06/2018
je n'achète plus que cette limonade depuis des années.Elle est sucrée juste comme il faut, elle laisse un goût frais dans la bouche et très léger. Ce que j'aime aussi c'est cette bouteille en verre que l'on peut recycler et ce look simple,sans fioriture et naturel à l'image de la boisson.