4,9 5 0 33 33 La limonade Artisanale Lorina ne contient que de bons ingrédients soigneusement sélectionnés : de l’eau du Terroir Lorrain, quelques grammes de pur sucre cristal, une larme des meilleurs citrons et des millions de fines bulles. Lorina nous fait revivre le souvenir de notre enfance avec sa célèbre bouteille en verre avec bouchon mécanique. Aujourd’hui, Lorina perpétue la tradition à travers ce bouchon qui conserve tout le pétillant de sa limonade artisanale.
LORINA Limonade artisanale arôme citron

10/06/2020
Limonade
J'adore cette limonade. Dans mon enfance ma maman en acheter une je ne sait ps si c'est celle là. Mais maintenant moi je n'achète que celle ci et je ladore
19/05/2020
la meilleure !
j'aime beaucoup boire de la limonade avec mes amis et pour moi c'est la meilleure , le goût naturel et artisanal on le ressent , bien fraîche ! un vrai moment de partage et je la recommande avec son goût de citron .
01/05/2020
Vraiment le top du top
Excellente limonade qui me rappelle mon enfance a l'époque où il y avait moins de chimique partout. Délicatement parfumée au citron, cette limonade est excellente, naturelle, et sucrée (ah oui, si vous êtes du genre a pas aimer l'authenticité, cette limonade n'est pas pour vous). Franchement parfaite, rien a redire. Le prix est en conséquence, car ici ce n'est pas une limonade a la mode, c'est a dire fade et industrielle, on parle bien ici de la vraie limonade, donc le prix n'est pas le même, mais elle vaut bien son prix.
11/04/2020
Testée au restaurant
J'ai découvert cette limonade lors d'une sortie au restaurant, je ne voulais pas prendre de boisson gazeuses habituelle et à mon grand étonnement il avait cette limonade. J'ai adoré le goût qui je trouve est très prononcé, de plus elle est sucrée juste comme il faut.
11/03/2020
Limonade d’antan
J’aime beaucoup cette limonade, elle est pétillante avec un goût de citron comme on le faisait autrefois, je l’aime beaucoup, la nature est la meilleure, je trouve qu’il faudrait améliorer les diabolos qui sont pas tous bons comme le barbe papa
01/03/2020
Bien
La vraie limonade. Petit bémol elle est coûte cher.
28/02/2020
Hummm
Tres bonne limonade pas trop sucré avec un goût authentique et cette bouteille en verres très pratique et en plus réutilisable
11/02/2020
petillante et rafraichissante
limonade bien pétillante, pas trop sucré. idéale pour les cocktails
06/02/2020
Excellent
Une très bonne limonade, parfait équilibre des fines bulles. Un peu trop sucrée à mon goût
19/11/2019
L’authenticité
Enfin une vraie limonade. On retrouve le goût de la limonade d’autrefois et grâce à son bouchon elle ne perd pas son pétillant. Le citron est présent sans pour autant prendre le dessus.
21/08/2019
La meilleure limonade de France.
Grâce à son goût unique, c'est un vrai plaisir de se rafraîchir en buvant cette limonade. La bouteille en verre et le bouchon nous rappelle que c'est une limonade artisanale. On peut boire cette limonade seule ou avec un sirop, ce qui la rend encore meilleure.
11/06/2019
La meilleure
Je n’achète que ça. Elle est cher mais ça vaut le coup. Rafraîchissante quand elle est bien froide, se marie très bien avec soit un sirop, soit une bière. Elle est artisanale donc c'est top.
11/05/2019
c'est la limonade de mon enfance !
j'ai adoré son goût authentique : sa touche de citron est du "meilleur goût" !
28/04/2019
j'adoreee
une de mes limonades préférée ! j'adore ! elle a vraiment un gout naturel pas trop sucrée
16/04/2019
excellente
limonade de qualité , pas trop sucré et j'adore les bouteilles en verre