4,5 5 0 12 12 Ce fromage célèbre la mémoire du « Fromage des Origines » Elu Saveur de l’année 2018 !
L'ORTOLAN Ortolan 1921

12/12/2019
super
Fromage vraiment très bon pas trop fort fondant parfait!
04/07/2019
Un fromage franc comtois
Ce fromage est un habitué de la maison. On en achète quasiment tous les mois. Il est tendre et oncteux, un délice...
top
j'achète souvent se fromage et on adore . Pas trop fort mes filles adorent fondant juste comme il faut et surtout il n'est pas du au coeur comme certain fromage niveau prix cella reste très correct.
L'ortolan
Très fondant je recommande pour son goût sa texture
fromage de qualité
j'ai goute ce produit il est doux cremeux fondant, fabriqué en france, je le met sur la table lorsque j'ai des invites
Manque de saveur
J'ai testé l'ortolan . Je trouve que c'est fadasse et manque de caractère. Produit bien industrialisé décevant
16/04/2019
excellent
produit local pour moi , dont je connais toute la gamme dont celui ci qui est excellent bon goût , bonne tenue un vrai régal
09/04/2019
un tres bon fromage
un fromage qui tient ses promesses .A la fois fondant et savoureux , un gout pas trop prononcé et ni trop gras ni trop salé .Je l'aime beaucoup!
01/04/2019
TB
ce n'est pas mon préféré, mais c'est un fromage delicieux, bien cremeux, pas sec et pas trop salé... juste comme il faut
01/04/2019
Bon
Ce n'est pas un de mes fromage préféré dans cette catégorie de fromage mais il est tout de même délicieux, sur une tranche de pain passée légèrement au four miam
01/05/2019
Ce produit me tente ,j’aimerais l’essayer et je donnerai mon avis
11/04/2019
Bonsoir cet ortolan donne envie de le découvrir avec grand plaisir en attente d’une réponse je vous souhaite une agréable nuit