Lotus Baby Douceur Naturelle

4,6 5 0 62 62 Les nouvelles couches Lotus Baby Douceur Naturelle sont composées de matières en contact avec la peau d’origine naturelle à base de canne à sucre.<br> Elles ne contiennent pas de lotion, parfum, colorant ou allergène et sont certifiées par les dermatologues de la Skin Health Alliance. Ultra douces et confortables, elles offrent une protection optimale jusqu’à 12h. Les couches Lotus Baby sont certifiées EU Ecolabel et l’emballage est fabriqué avec plus de 50% de matières renouvelables.
Lotus Baby Douceur Naturelle

06/03/2024
Couches
Ce sont de bonnes couches, confortables et bien absorbantes. Mon bébé n’a jamais eu de fuites avec, il était à l’aise dedans, pas de problème d’irritation non plus. Je retire une étoile pour le prix, assez élevé.
13/11/2023
Bonne couche
J’avais eu des échantillons dans la boite rose. La couche est bien absorbante pour un nouveau né. On voit que celle-ci est faite avec des matériaux naturels. Le seul problème avec ces couches, c’est le prix. Il est vraiment très élevé
22/10/2023
J'aime bien
Par curiosité j'ai acheter ses couches pour mon fils. J'aime beaucoup, elle sont ultra absorbante, pas de problème de fuite le matin avec. Mon fils etait alaise dedans. Mais le prix rebute un peu...
15/10/2023
bon produit
Les couches sont de bonnes qualité, pas de fuite et elles sont très douce. Le prix est un peu élevé.
11/09/2023
Très bonne couche
J'ai eu la chance de testé ces couches pour mon bébé gratuitement et elle son génial vraiment si vous choisissez la bonne taille pour bébé aucune fuite il y aura elle n'ont pas d'odeur désagréable, bébé n'a pas eu les fesses rouges avec ces couche agréable au touché
27/08/2023
Excellente
J'adore ces couches : bonne absorption, taille idéale, très douce . Bébé les a très bien supporté et n'a jamais eu de fuites avec. Dommage qu'il n'y ai que très peu de promotion sur ces couches
26/07/2023
Très bonnes couches
De très bonnes couches que nous apprécions, mais qui restent cependant onéreuses. Nous en achetons généralement lorsque nous avons un bon de réduction ou lorsqu'il y a des promotions (assez rarement malheureusement). Dans les supermarchés, nous trouvons assez facilement cette marque de couches en stock, sauf pour la toute première taille, que nous avons eu plus de mal à dénicher les premières semaines. Bonne qualité, bonne composition : ces critères nous paraissent importants. Agréables à l'œil (même si pour une couche, l'esthétique n'est pas le critère numéro 1 !) . Bébé n'a eu aucune rougeur à déclarer. Très peu de fuites également.
03/07/2023
Douceur
Je l'utilise pour mon fils de 10 mois, elles sont super douce et très agréable, aucune fuite la nuit, et pas les fesses rouge après plusieurs heures dedans durant la nuit
02/07/2023
nouveauté
j ai découvert ce produit lors de ma sortie de maternité, plutôt réticente au début mais le faites de l avoir eu gratuit afin de l'essayer sans la crainte de se dit : ai-je bien choisi pour mon nouveau né car Pampers est le leader sur le marché et lotus plus dans le papier toilette. Sérieusement, quelques petites fuites car mal mise la couche .Elles sont petites comme des couches pour poupées : c'est mignon.
25/06/2023
Super couche
Couche très douce pour la peau de bébé je n'est eu aucun soucis de fuite pour un prix très raisonnable je commande
22/06/2023
couches inneficaces
couches saines mais qui ne remplissent pas leur rôle, fuite toutes les nuits, je ne recommande pas ce produit. Elles sont également plus épaisses que d'autres marques, ce que je trouve moins pratique pour bébé
11/04/2023
couche au top
J'utilise les couches lotus pour mon bébé depuis la naissance, elles sont vraiment super, aucun problème d'irritation ou autres, je n'ai jamais eu de problème de fuite non plus. Je recommande.
10/04/2023
Les meilleurs couches
A mes yeux ce sont les meilleurs couches Enfin une couche avec laquelle mon fils n’est pas trempé au réveil Pour les peaux sensibles aucun soucis
25/02/2023
Neutre
Zéro colorant et pesticide, un produit plus sur pour l enfant. Je l aime bien et le privilegie et cas de rougeur
17/02/2023
Efficace
Protections très douces, efficaces et de tailles parfaites. Le touché est agréable, mon bébé reste bien au sec et ses vêtements ne sont plus humide après sa nuit complète. Un très bon produit que je recommande