4,6 5 0 32 32 Découvrez le biscuit Nappé LU Bio, un délicieux biscuit généreusement nappé de chocolat noir pur beurre de cacao.<br><Br> - Sans colorant, sans conservateur ni arôme ajouté <Br> - Fabriqué avec du chocolat noir pur beurre de cacao<Br> - Fabriqué avec du sucre de canne<Br> - Un pack carton recyclable
LU Bio Nappé

10/01/2021
Bon encas
C'est un bon biscuits au chocolat noir qui semble être de bonne qualité. Cependant, je lui reproche de ne pas avoir de goût particulier, c'est un produit lambda que je ne retiens pas en mémoire. Son format de poche est pratique mais il reste très calorique.
07/01/2021
Croustillant
Ces biscuits sont très bons. Le biscuit est croustillant . Le biscuit est nappée d'un très bon chocolat.
04/01/2021
Très chocolaté
J'ai adoré, très chocolaté et j'adore, bon par contre ça fond vite, acheté en été et même dans les placards ça fond lol. Très bon sinon.
03/01/2021
Trop bon
le biscuit Nappé LU Bio est un délicieux biscuit riche en chocolat noir pur beurre de cacao. Ils sont sans colorant, ni conservateur ni arôme ajouté. Ils sont fabriqué avec du sucre de canne le tout dans un packaging recyclable.
11/12/2020
Lu
gâteau un peu petit mais très bon chocolat pas trop fort
26/11/2020
Excellent
Très bon produit aussi bon en goût que pour la qualité des ingrédients utilisés. Pour un produit industriel c'est plutôt une bonne surprise
09/11/2020
Très bon
Très bon petit gâteau pour les petits creux Juste un peu trop petits à mon goût
04/11/2020
Très bon produit
Très bonne gaufres. Très petites mais appréciées par toute la famille. Un produit de qualité. Idéal pour le goûter.
03/11/2020
Douceur
Biscuit excellent léger j'hésite pas en racheter ma fille a beaucoup aimé
01/11/2020
Hyper délicieux🤤
C'est biscuit sont délicieux le chocolat exquis j'en veux😍😍😍😍 tellement que c'est bon
28/10/2020
Une pause gourmande
Ces biscuits sont excellents, savoureux et léger. Le chocolat est top et le biscuit aussi, une belle harmonie.
15/10/2020
Au top
Super goûter très bon pas trop de chocolat juste ce qu’il faut et le gâteau et à tomber
06/10/2020
Un peu sec pour moi
Sec en bouche je trouve. Le biscuit lui ne l'est pas mais c'est l'ensemble qui fait ça. J'avais soif après en avoir consommé. Le chocolat noir est intense donc pour eux qui aime le chocolat noir allez y. Et le biscuit est un peu comme un sablé mais un peu fade.
02/09/2020
nappé au chocolat noir LU
un délicieux biscuit nappé de chocolat noir pour un moment de plaisir dégustatif gourmand à tout moment, la marque s'engage dans un emballage recyclable que je félicite et j'apprécie la forme carré du biscuit
31/08/2020
Petit plaisir chocolaté
Il accompagne parfaitement le goûter "des grands" et oui nous aussi nous avons le droit de goûter et sainement en plus ! Il s'accorde délicatement avec un café