Lu Biscuits Sablé Bio

4,8 5 0 56 56 Découvrez le biscuit Sablé LU Bio, un sablé gourmand et fondant 100% pur beurre.
Lu Biscuits Sablé Bio

04/03/2024
Bon sablés
Ces sablés sont excellents. Un bon goût pur beurre, bien croquants. De très bonne qualité, et sans trop de sucre. Emballage pratique par deux, évite que les gâteaux ne sèchent et évite de trop en manger d’un coup!
27/09/2023
J'adore
J'ai adoré, les gâteaux sont bio, sains, croquants et très gourmands. L'emballage et tres pratique, emballé par 2 pour éviter que cela devienne mou quand en mange qu'un ou si l'on veut en emmener moins que toute la boîte. Très bien
15/08/2023
Non produit
Les petits sablés bio sont juste exquis, une bonne texture accompagnée d'un très bon goût
05/04/2023
Je suis ravie de cette découverte, les biscuits sont bien emballés, quatre sachets de 2 biscuits pratique pour emporter un ou deux sachets au lieux d’emener tout le paquet. Quant à la texture du biscuit, croquant et sablé. Le goût est gourmand sans pour autant être trop sucré. La composition est un +. D’autant plus qu’un super rapport qualité prix ! Je recommande.
31/01/2023
Au délicieux goût de beurre
Nous adorons ces biscuits au délicieux goût de beurre. Ils sont fabriqués avec des œufs de poules élevées en plein air et ils sont bio. Nous trouvons très pratiques les 4 petits sachets de 2 biscuits, cela évite que les gâteaux ramollissent si on ne termine pas le paquet de suite. C est pratique et bon, nous validons
23/01/2023
Superbe
Les petits sablés bio sont juste exquis, une bonne texture accompagnée d’un très bon goût, je recommande vivement !
01/01/2023
Simples et gourmands
Ce sont d'excellents sablés pur beurre. Ils sont croustillants et fondent en bouche. Ils ne sont pas gras. Leur composition est excellente. Les ingrédients sont de qualité et issus de l’agriculture biologique. Ces biscuits sont sans colorant et sans conservateur ni arôme ajouté. Ils sont fabriqués avec des œufs de poules élevées en plein air et avec du sucre de canne. Le paquet contient 4 sachets de 2 biscuits, ce qui est pratique à emporter partout avec soi.
01/12/2022
délicieux
Les petits sablés bio sont vraiment bons digne de gâteaux fait maison.Le gout du beurre est bien présent . J'en rachèterai.
08/11/2022
Biscuits Sablé Bio LU
Les petits sablés Lu sont délicieux et pas trop sucrés, on dirait du fait maison ! Idéal avec un café ou un thé, je recommande !
30/10/2022
Un pur bonheur de goûter aussi bien pour mes enfants que moi. J'ai aimé le goût la forme et en plus bio.. excellent
27/09/2022
Parfait
Super gâteau. Le format est pratique avec les sachets. Véritable goût de beurre.
07/08/2022
bon produit
le produit est bon, le gateau est croustillant, les ingredients sont bio, c'est parfait et en plus ils sont emballées, donc le reste du paquet ne seche pas
06/08/2022
mon avis
j'ai eu l'occasion d'acheter ce produit lors d'une promotion en magasin, et j'ai été agreablement surpris par le gout, ils ne soint pas trop sucrés, mais un peu friable, mais comme les ingredients sont bio c'est top
09/06/2022
Bio sable
Très bon , ingrédients noble, trop calorique comme tout gâteaux, de temps en temps, ça passe, c est bio
04/06/2022
Très bons biscuits
Ils sont fondants on sent bien le goût du beurre et ils croustillent un peu de très bon biscuits bio que je recommande