4,1 5 0 17 17 Cette nouvelle offre décline deux recettes associant de généreux morceaux de fruits à des éclats de fruits à coques : abricots/amandes et fruits rouges/noisettes (paquet de 8 cookies, soit 160 g ; PVC : 1,99 euro).
LU cookies aux fruits

15/10/2020
Bof
Le gâteau est trop dur il manque de moelleux et pas assez de goût du fruit dommage
06/02/2020
Fruitement bon
Cookies délicieux, assez de fruit dessus. Très bon goût de fruit. Parfait pour le goûter.
09/10/2019
Originaux et délicieux
Ces cookies changent de ceux aux pépites de chocolat et sont délicieux.
16/12/2018
trop sucré
pas de soucis pour le moelleux mais je trouve qu'il sont beaucoup trop sucré
26/11/2018
j'aime
nous avons goûté ces cookies, des pépites de fruits rouges excellentes , et un cookie moelleux à souhait font que c est très bon au goût
20/11/2018
change du cookie traditionnel
je trouve cela génial d'avoir inventé des cookies aux fruits afin de laisser aux personnes pas fans de chocolat et autres de pouvoir les faire découvrir des cookies à leur goût le goût est vraiment au top
14/11/2018
LU : cookies aux fruits
tres bon gateau j adore cette marque je vous la recommande
14/11/2018
un régale de cookies
j ai acheter ces cookies qui sont très bon mes a mon goûts sont trop sucré je trouve on sent bien les fruits qui sont délicieux
04/11/2018
Bon goût
J'ai goûté ceux à l'abricot et amandes , j'ai bien aimé le goût.
26/10/2018
Trop epais et sec
Plutôt déçue par ses cookies qui finalement n'en sont pas. J'ai n'ai eu aucun plaisir à terminer le paquet. J'ai goûter uniquement ceux à l'abricot, le goût n'est pas top, le gâteau est sec pas suffisamment croquant. Bref je ne rachèterai pas.
05/09/2018
Abricot amandes
J’ai goûté abricot amande et c’est une tuerie ! Croquant, bon goût d’abricot et brisure d’amandes !!!! Je recommande à toutes les gourmandes
07/06/2018
Une amie m a fait goûté ces nouveaux cookies, ça change du chocolat et c est plutôt bon, pourquoi pas
31/10/2018
C'est aussi bon que des cookies au chocolat ?
15/06/2018
Habituellement je préfère les cookies aux pépites de chocolat mais je ne suis pas contre tester ceux-ci. Les deux recettes ont l'air très bonne
06/06/2018
Je ne les ai pas vu en supermarche, mais des cookies aux fruits voila quelque chose qui me tenteraient bien ! Si je les trouve je les prend!