LUSTUCRU Le Club Français

4,8 5 0 27 27 Des recettes gourmandes avec de bons ingrédients français et un pain unique ultra moelleux. Du jambon VPF déposé en chiffonnade, une belle tranche d’emmental Français avec du bon fromage frais pour maximum de plaisir !
LUSTUCRU Le Club Français

21/12/2023
bon mais un peu juste en quantité
Le Sandwich Club Français Jambon Emmental Lustucru est pas mal du tout. Le jambon est top, l'emmental aussi, et le pain, super frais, rend le tout encore meilleur. C'est bien foutu, parfait pour grignoter vite fait. Par contre, si t'as une grosse faim, ça risque d'être un peu léger. Côté prix, c'est un peu plus cher que d'autres, mais franchement, la qualité est là, donc ça passe. Juste un petit bémol : niveau sel et gras, c'est pas le top du top pour en manger tous les jours. En gros, c'est un bon plan pour un déjeuner rapide de temps en temps.
18/11/2023
Très bon sandwich, bien au dessus de ses concurrents sur le marché. Le pain est moelleux, bien garni, on sent des produits de qualité. Pas de mayonnaise, remplacé par du fromage frais, ce qui donne un goût unique.
13/11/2023
Parfait
Sa texture est moelleuse, son goût unique grâce aux jambon et emmental. On l'emporte au bureau soit en voyage. Il est bon pour les grands et pour les petits aussi.
07/11/2023
super bon
très bon produits avec un très bon gout et pas sec contrairement a d'autres.
25/09/2023
tres bon
Bon équilibre entre les ingredients, c'est tres agreable surtout l'ete comme il est assez rafraichissant. Il est pas tres cher, le coté francais pour les composants et qu'il soit sans mayo pour la ligne ca change !
04/02/2023
Frais
J'aime beaucoup ce sandwich frais et aéré. Le goût est excellent et meilleur que d'autre. Ce que j'aime c'est qu'il soit 100% français.
20/01/2023
Parfait pour les petites faims
J'ai acheté ce sandwich il y à quelques jours et je le trouve très bon. Il est parfait pour les petites faims. Le gout est savoureux et le fromage frais donne un gout frais. Le format est très bien.
18/08/2022
Adepte des sandwich triangle pour les piquenique. J'adore. Jambon emmental et fromage frais c'est parfait et moins lourd qu'avec du beurre
21/04/2022
incontournable
Un incontournable des sandwichs, jambon et emmental. Très pratique à glisser dans le sac pour la pause déjeuner à l'extérieur. Un pain bien moelleux, très bon. Je ne suis jamais déçue.
29/06/2021
Délicieux
Bon sandwich qui dépanne, j'aime bien le fromage frais qui apporte une touche d'originalité et de la fraîcheur au sandwich. Le pain de mie est moelleux . Pour le prix c'est super
01/06/2021
Delicieux
bien moelleux ce petit sandwich, beaucoup de gout un parfait petit dejeuner à midi
12/04/2021
Un en cas bien pratique
J'avais un à priori sur ce type de produit mais j'ai été agréablement surprise. Le sandwich n'est pas bourratif, la chiffonade de jambon est juste comme il faut. Très pratique pour emporter.
23/03/2021
chouchou
Le préféré de mon fils ! pour son entrainement de foot il adore ! c est vrai que la petite chiffonnade de jambon est super sympa , sans mayo pour une fois ! et le petit fromage frais apporte un petit gout particulier très appréciable ! c est une belle innovation de la part de Lustucru ! Gouter ! vous allez adorer !
09/03/2021
trés bon
Trop bon !!!! ces clubs sandwichs sont super, pain moelleux, garniture au top, toujours bien garnis, idéal pour un pique nique, ou pour la gamelle du midi. je recommande ce produit
09/03/2021
bon produit
pour des sandwich industriels ils passent largement l'épreuve de l'occasionnel, déjà Lustucru fait l'effort de ne pas mettre de mayonnaise, du jambon français dans lequel il n'y a pas que du gras, donc c'est un bon produit avec du goût, enfin il faut relativiser cela dépanne bien