LYSOL Spray Désinfectant Linge Frais

4,8 5 0 58 58 Le spray désinfectant Lysol aide à protéger votre famille des maladies en évitant la prolifération des bactéries et virus. Rapide, facile et efficace : il commence à agir sur les bactéries et les virus dès le premier contact. Avec sa formule sans javel, il élimine les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et laisse un parfum frais.
LYSOL Spray Désinfectant Linge Frais

26/06/2023
Efficace et l'odeur n'est pas toxique
J'aime bien utiliser ce produit sur le sofa juste après le menage. C'est top!!!
29/01/2023
Un produit bien plus qu'utile dans cette période d'hiver pleine de bactéries et de virus! Il me permet de désinfecter toutes mes surfaces en un clin d'oeil.
06/01/2023
Produit qui est pratique à utiliser
Produit qui est pratique à utiliser . Laisse une bonne odeur de frais . Je l’utilise à chaque changement de drap sur mes matelas afin de désinfecter et laisser une bonne odeur de frais !
28/08/2022
Un désinfectant multi-surfaces frais
C'est le produit parfait pour désinfecter rapidement, facilement et efficacement plusieurs types de surfaces. Il agit sur les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs dès le premier contact. C'est un produit bactéricide, virucide et fongicide. Il élimine 99,9% des virus et bactéries. Il laisse une odeur fraîche et agréable sur les surfaces traitées. Sa formule est sans javel.
21/06/2022
désinfectant multiples lysol
pratique par sa fonction spray, muti fonction pour tout , attention aux blanc car cela jaunit
21/06/2022
Top
J'aime beaucoup ce genre de produit je trouve que l'air est désinfecté et laisse une bonne odeur, j'en met aussi sur les poignés ect ..
14/06/2022
Fraîcheur absolue
Désinfecte tout dans la maison et laisse une mega fraîcheur … j’adore l odeur
02/02/2022
Aerosol désinfectant
J'utilise ce spray désinfectant surtout quand les enfants rentrent de l'école. Je le vaporise sur les manteaux, les cartables, même dans les chaussures. Il est très pratique et super efficace surtout pendant cette période de pandémie
01/02/2022
TRES BON PRODUIT
UNE ODEUR AGREABLE JE LE PROPOSERAIT A N IMPORTE QUEL PERSONNE
15/01/2022
J'adore
Il a une bonne odeur de fraîcheur et desinfect très bien je recommande
13/01/2022
Merveilleux produit
Avec l'épidémie depuis 2 ans je cherchais une alternative je l'ai trouver se spray etefficace vraiment et laisse une odeur agréable sur tout vos tissus mais il et vraimment efficace et c'est sa le plus important.
12/01/2022
Parfait
J'ai découverte ce produit avec la pandémie. Je le trouve très pratique et efficace. J'aime beaucoup l'odeur de ce produit. Je le recommande.
06/01/2022
Génial
Ce spray est hyper pratique pour désinfecter les surfaces et laisse un agréable parfum
20/12/2021
Excellent produit
J’adore ce produit, désinfecte bien, laisse un bon Oder frais
08/12/2021
Très bon produit
Super odeur de plus efficace désinfecter