Madeleines pépites chocolat ST MICHEL

4,7 5 0 59 59 Madeleines moelleuses aux pépites de chocolat fondantes, idéales pour des petits-dejeuners gourmands. <br> Une recette simple et authentique avec de bons ingrédients : des oeufs de poules élevées en plein air, de la farine de blé français issu de la filière CRC®, sans huile de palme.
Madeleines pépites chocolat ST MICHEL

10/04/2024
savoureuses, onctueuses
Madeleines moelleuses et savoureuses !! dur dur de s'arreter d'en manger, limite addictif ! je recommande
09/01/2024
hummm
Avis a tous une fois que vous avez goutez ces madeleines vous n'aimerez plus les autres car elles sont trop bonnes, moelleuse et savouresues !! je suis serieuse quand je commence le paquet je ne peux plus m'arreter
21/12/2023
Délicieuses et irrésistibles
Ces madeleines sont vraiment délicieuses ! Le paquet ne dure jamais trop longtemps ouvert, max 2 jours car à 2 on mange tout ! Elles sont irrésistibles ...
20/11/2023
Madeleines excellentes
À la maison nous adorons tous ces madeleines. Elles ont un bon goût de beurre et les pépites de chocolat craquent bien. Quand on commence à en manger on a d’ailleurs du mal à s’arrêter. Seul bémol le sachet qui n’est pas refermable.
18/11/2023
Moelleux à cœur
Toute ma famille valide ces petites madeleines à la fois onctueuse, moelleuses et goutue.
17/11/2023
Une réputation qui n'est plus à faire
Ces madeleines St Michel sont à tomber. Bien moelleuses, faciles à manger car une bonne prise en bouche, les seules que j'achète. Les pépites de chocolat sont croustillantes. Impossible de s'arrêter une fois le nez dedans...
30/10/2023
Madeleine onctueuse et chocolatée
Madeleine moelleuse avec un goût de mon enfance. Pour moi ce sont les meilleurs Madeleine que j’ai pu manger. L’amélioration serait sur l’utilisation d’un paquet referma le facilement
28/08/2023
Très bien
J’achète très souvent ces madeleines aux pépites de chocolat , j’aime car justement elles ne sont pas trop chargées en pépites et pour moi c’est très bien . Les filles les adorent
15/07/2023
Pas assez de pépites
Ces madeleines sont bonnes mais un peu trop chimiques et trop sucrées. De plus même si elles sont bonnes au goût, on ne sent pas assez les pépites de chocolat
06/07/2023
Bon !!!
Excellent comme la version nature, produit très moelleux avec un bon goût de chocolat
03/05/2023
Ultra gourmand
Elles sont tout simplement exquises et addictif. Leurs petites tailles se mangent en une bouchée, personnellement je n’arrive pas à l’arrêter. Un goût légèrement de beurre salé avec la quantité parfaite de petites pépites de chocolat , c’est tout simplement une régalade. Leur texture est assez ferme, juste ce qu’il faut. Bravo à la marque, je dirais que on me met une madeleine de leur marque et une qui n’est pas de la leur on la reconnaîtra de suite. J’adore et je recommande bien évidemment.
18/04/2023
Excellente
J'adore c'est madeleines qui font partie de mes achats quotidien. Moelleuse et pas trop grasse . Je recommande tout comme les nature .
22/02/2023
Le goûter des enfants
Ces madeleines sont vraiment très gourmandes: pleins de pépites de chocolat, moelleuses et fondante en bouche. Quand on commence le paquet on a du mal à s'arrêter. Mon fils les adore pour le goûter accompagné d'une compote ou d'un fruit.
09/02/2023
un délice
paquet bien rempli, madeleines super bonnes, moelleuses, bien garnies en pépites de chocolat. je les mets dans mon café chaud, mmm un délice! mais, dès que tu mets le nez dedans, difficile de s'arrêter d'en manger !
29/01/2023
Une tuerie
Ces madeleines sont tellement moelleuses et riches en pépites de chocolat! Je n'ai jamais trouvé meilleures que celles-ci. Elles sont exceptionnelles.