Madeleines ST MICHEL

4,8 5 0 90 90 Madeleines moelleuses et fondantes, idéales pour des petits-dejeuners gourmands. <br> Une recette simple et authentique avec de bons ingrédients : des oeufs de poules élevées en plein air, de la farine de blé français issu d'une filière durable, sans huile de palme.
Madeleines ST MICHEL

10/04/2024
un gout d'antan
un retour en arriere, dans mon enfance, toujours aussi onctueuse, très gourmand, j'adore
27/12/2023
Un retour en enfance
Excellentes madeleines qui ont bien le goût de beurre, c'est très réconfortant et délicieux.
17/11/2023
Les meilleures
Ces madeleines St Michel sont les meilleures sur le marché. Elles sont moelleuses, bien aérées et pas étouffantes, elles ont un bon goût. Je ne jure que par cette marque, aucune autre n'arrive à la détrôner.
30/10/2023
Madeleine moelleuse
Madeleine moelleuse avec un goût de mon enfance. Pour moi ce sont les meilleurs Madeleine que j’ai pu manger. L’amélioration serait sur l’utilisation d’un paquet referma le facilement
24/10/2023
Un délice !
Les meilleures madeleines industrielles que j'ai goûté. Elles sont super bonnes, moelleuses. Je les achète en format familial car mes enfants adorent également. Vous pouvez les acheté et les conserver sans problème
18/09/2023
Les meilleures
Madeleines extrèmement moelleuses. Idéal pour le goûter comme pour le petit déjeuner, elles sont fondantes à souhait
12/09/2023
Madeleines de qualité
Très bonne madeleine avec un bon goût vanillé. Elles ne sont pas sèches, bien denses. Pour un petit plaisir en collation, c'est le produit parfait pour se caler le ventre pour un moment
04/09/2023
J'adore même trop :)
J'adore ces madeleines savoureuses et moelleuses. Je les mange surtout en accompagnement de ma crème dessert chocolat et c'est dure de s'arrêter! Il faut se raisonner. Attention à prendre soin de bien refermer le paquet avec 2 pinces à linge afin d'éviter que les madeleines sèches.
06/08/2023
Dommage
Les madeleines sont très bonne, moelleuse. Le seul bémol Le sachet ne se referme pas et du coup soit il faut tous manger soit elles finissent sèchent
06/07/2023
Très bon produit
Elles sont délicieuses, pas trop grasses ni trop sucrées, parfaites pour le goûter et "sans huile de palme". Je recommande
18/05/2023
Moelleux et bon
Des madeleines qui ont un délicieux goût comme quand j'étais petite. Elles sont moelleuses, pas grasses, ni trop sucrées. Un régal pour les petits et les grands gourmands. Pour moi, avec un petit café, un thé ou un verre de lait c'est l'idéal!!
18/04/2023
Excellente madeleines
Un super produit . Je les adorent et en achètent quotidiennement. Moelleuse a souhait . Je recommande
25/02/2023
Excellentes!
Les madeleines ont un très bon goût, elles sont délicieuses ! On ne s'en lasse pas ...
25/01/2023
Madeleine
J'adore les madeleine de cette grande marque Elle sont très moelleux je l'accompagner toujour avec mon café mes enfants aime bien
23/01/2023
10/10
J'aime beaucoup ce gâteau traditionnelle et surtout délicieux