4,8 5 0 26 26

15/10/2019
Ma base en cuisine
J'aime beaucoup les cubes maggi mais je reconnais que celui-ci n'a pas beaucoup de différence par rapport au bouillon de poule classique. Ca reste ma base en cuisine tout de même.
01/10/2019
avis
très bon produit , s 'émiette bien ,bonne marque je recommande.
13/06/2019
Bouillon poule
Très bon produit de qualité, traditionnel, pas trop salé, au bon goût de poule
30/04/2019
mon ingredient fetiche
ah mon bouillon de poule au pot je ne m'en passerais pas! j'en ai toujours toujours d('avance a la maison, il m'est indispensable pour tous les plats que je mijote; tout simplement car il donne un gout incomparable a mes soupes, mes mijotes blanquettes et autres!! un cube suffit pour rehausser le gout d'un plat fade, c'est depuis des années mon ingredient fetiche dans ma cuisine!
09/04/2019
l'inévitable en cuisine
un produit idéal dans tous les plats . Pas trop gras, goutu, bien assaisonné. je ne sais pas m'en passer
11/03/2019
indispensable
C'est le produit idéal a toujours avoir dans son placard je m'en sert pour tout les soupes les pâtes le riz.... un produit ni trop gras ni trop salé il est très goutu il fait l'hunanimité
05/03/2019
Idéal pour tous les plats
Une marque et un produit idéal idéal pour tous les plats nécessitant un bouillon. Pas trop gras, goutu, c'est un vrai plus
05/03/2019
Super goût
Idéal pour agrémenté les plats fait maison. Je l'utilise pour assaisonner les soupes, les plats mijotés.
28/02/2019
super
tres bon bouillon donne a mes soupes et plats un bon gout
26/02/2019
Bouillons de cube excellent
Bonjour j adore se bouillon de cube il donne un goût super même à ma soupe je vs le recommande
22/02/2019
J'adore son goût qui assure un bon goût à tous mes plats puis c'est simple d'utilisation et c'est un produit à bas prix
18/02/2019
Maggi des idées de genie
Très très bon goût, je l ajoute même dans le potage de vermicelles
18/02/2019
Bouillon de volaille
Le bouillon de volaille ou poule est très utile en cuisine et donne de la saveur parfumant les plats. Testé et approuvé depuis des années. Le seul bémol est qu il contient du glucotamate qui est un ingrédients à limité pour la santé. Inutile de salé lors de l'emploi d'un bouillon de cube car possède un taux de sel élevé.
17/02/2019
bon produit
bouillon kub de maggi permet de rehausser le gout de mes plats . Mes plats sont savoureux et font le bonheur de mes proches
12/02/2019
Avis positif
bon produit je ne m en passe pas aussi bien pour les plats que pour un bouillon. Je suis fan du goût.